| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Elmoricq Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:31:39 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Dites, si j'achète une Switch Lite alors que je n'ai plus accès à ma Switch standard (où est connecté mon compte principal), est-ce que je peux facilement retélécharger mes jeux et leurs sauvegardes du cloud, ainsi que configurer la Switch Lite comme console principale ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello, vous savez s'il existe des jeux de type escape game sur switch ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nedurb ixaTransactions (0) |
je pense que oui pas de souci majeur, tu ne pourra juste pas jouer sans connexion internet Message édité par nedurb le 30-08-2020 à 12:53:58 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ok --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Merci pour vos réponses ! |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 13:54:10 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Je voulais prendre Cat quest pour les enfants, croyant que la promo était encore valable mais c'était une autre promo plus ancienne du coup ? :??? : J'ai pris Conduct together à la place, ils pourront faire circuler des trains pendant les grèves --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cyran Transactions (0) | Dans les ptits jeux en promo, je vous recommande deux pépites qui me scotchent sur la Souitch :
|
berelim Transactions (0) |
|
berelim Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
mattdtu Transactions (0) | Étonnamment j'ai pas accroché plus que ça a Luigi's mansion 3,c'est la 1ere fois que je faisais un épisode de la série,mais malgré une réalisation au poil j'ai trouvé ça d'un soporifique.
|
eclaireur Transactions (0) | Vivement vendredi prochain |
Ript0r Transactions (14) | Y'a quoi ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas de capture vidéo sur Journey to the Savage Planet C'est d'autant plus dommage que c'est très drôle --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
laboulekiroule Transactions (0) |
Tony hawk pro Skater 1 et 2
Carrément. Moi c'est les icônes des aiguillages qui me perturbent |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Bon je vais déjà me contenter de ce que j'ai --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2020 à 00:31:43 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, je continue mes retours sur Captain Tsubasa :
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 31-08-2020 à 10:27:39 --------------- ~ Akhoran ~ |
laboulekiroule Transactions (0) | Tu veux dire comme crash 4. |
Du coup y'a un vrai intérêt à y jouer en solo ? La campagne dure combien de temps environ ? Je connais pas du tout la série (j'aimais pas à l'époque et je connais pas la nouvelle) mais je suis open, y'a un intérêt ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Borderlands en solo ça reste bien ? ou sans le multi on passe à côté de quelque chose ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 31-08-2020 à 08:44:03 |
eclaireur Transactions (0) | Ok je vais abandonner l'idée.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Apparemment Ah oui parce que Borderlands est un FPS/RPG, au ça où. La puissance de tes tirs dépendent de ton niveau. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Et même dans ta réponse Message édité par daviddetroyes le 31-08-2020 à 09:08:12 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Mo: Astray , un platformer, sort le 10 septembre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |