| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Reprise du message précédent :
1/ sans me demander de renvoyer le défectueux ou me demander la moindre preuve de disfonctionnement --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 19:09:15 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour le 1 oui c'est sûr que c'est pratique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | --------------- eyes full of wonder |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2020 à 21:24:40 ![]() Carrément |
iVador Transactions (0) |
jimi1664 Transactions (0) | La question a sûrement déjà été posée, je m'en excuse : Quand on achète une extension à un jeu, c'est dispo sur tous les comptes d'un compte famille ? |
nicko Transactions (0) |
|
Slops Transactions (3) | Worms a 10€ sur Switch, c'est jouable au joycon pour qqun qui avait l'habitude du clavier/souris ? --------------- RIP Diesel <3 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Yep, tout à fait.
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 00:03:11 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=cMfClgUrVTI
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2020 à 00:36:08 ![]() https://youtu.be/2fNz_xs7V-I
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est immonde. Une honte. Même les indés font mieux que ça. On dirait un shovelware mobile. J'espère qu'ils vont faire machine arrière, parce que cette merde, j'y touche pas avec un bâton. Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2020 à 00:53:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et voilà ! Terminé Atelier Ryza en 47h. C'était vraiment top, une super bonne surprise. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Autant dire que ça pique --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'avais bien lu un truc du genre, et que tu étais donc faible --------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
laboulekiroule Transactions (0) |
Non, seulement dispo pour le compte qui la acheté |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
- C'est très zen, pas prise de tête. Tout le monde est gentil, y'a des dialogues où les gens se soutiennent, etc. C'est très "tranche de vie", des fois on a l'impression de regarder un manga genre Fruit Basket. Si tu veux voir toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1296790264091156480?s=09 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-08-2020 à 10:51:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
jimi1664 Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Alors non. Si tu achètes le DLC avec ton compte, tous les profils connectés sur ta console pourront y jouer sur ta console (connectés à internet ou non). Mais seul ton compte pourra jouer à l'extension sur la console de ta fille, et uniquement si tu es connecté à internet pour ce cas. L'abonnement familial ne change rien (vraiment rien) au partage d'achat, ce qui compte c'est le compte qui achète le DLC et la console définie comme console principale sur ce compte. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-08-2020 à 11:00:48 |
iVador Transactions (0) | J'ai fini par prendre le DLC Seed de Dead Cells, mais c'est quoi cette difficulté de malade ? |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Est-ce que quelqu'un arrive à accéder à https://www.nintendo.fr/Jeux/Ninten [...] 51289.html ?
nedurb ixaTransactions (0) |
paré pour le 2 donc ?
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 30-08-2020 à 11:54:33 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Elmoricq Transactions (0) | Bon j'ai pris Luigi's Mansion et Ys VIII en promo. J'y joueraibquand j'aurai terminé phoenix wright et ni no kuni... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |