| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 19:50:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 19:50:09 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nicocys Transactions (1) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci beaucoup C'est le genre de jeu idéal pour mon copain, c'est lui qui me l'a déniché Message édité par Spykem@n le 28-08-2020 à 20:01:55 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) | Haha!!
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | gg, primrose, c'était mon perso principal --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Par contre les boss sont costauds vin diou, j'en bave pas mal mais je m'en sors bien --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:20:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Hello,
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a un test d'un mini dock dans une de mes news dernièrement (Genki je crois ?) si tu remontes un peu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) | Trouvé, merci.
|
Ript0r Transactions (14) | Bah tu prends une rallonge. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Premier petit retour sur Captain Tsubasa, après les tutaux, un match d'exibition et un match du mode story :
Message édité par Akhoran le 29-08-2020 à 01:03:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour le premier retour Message édité par cosmoschtroumpf le 29-08-2020 à 01:27:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je viens de faire un match en portable (exhibition, gagné 2-0 avec un retourné de Tsubasa sur un centre et une frappe du Tigre de Yuga Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 29-08-2020 à 01:45:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
la longueur des combats de boss aura eu raison de ma patience en ce qui me concerne Message édité par nedurb le 29-08-2020 à 10:50:51 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Quelle putain de m***** ces joycons. https://photos.app.goo.gl/RoLo3jZ67jPKT7cu7 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
nicko Transactions (0) |
Les joycon sont une pires merdes que j'ai vu. J'ai une manette ps1 noname OFFERTE dans un magazine, je l'ai beaucoup utilisé même si la Croix était pas bonne, et elle marche encore 20 ans plus tard. Une honte, j'espère que la class action va aboutir. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mattdtu Transactions (0) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Two Point Hospital (remake de Theme Hospital par des anciens de Bullfrog) en promo à 27€ sur le eshop, j'ai pris, je m'éclate comme un petit fou Message édité par Ecco le 29-08-2020 à 15:52:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il est trouvable aussi en physique au même prix chez shop4 Message édité par Jackkk le 29-08-2020 à 16:06:45 |
SenorPollo Transactions (3) |
J'espère que t'es pas à 2€ prêt et que tu vas la faire expédier de France quand même... Message édité par SenorPollo le 29-08-2020 à 17:01:25 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
laboulekiroule Transactions (0) | ScourgeBringer , 21 octobre sur switch https://twitter.com/FlyingOakGames/ [...] 73190?s=19 Message édité par laboulekiroule le 29-08-2020 à 17:37:28 |
nicko Transactions (0) |
|
Et comme j'aime pas le gyro ni les vibrations et que j'utilise pas le NFC c'est tout bénef
nicko Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je resors ma V2 pour continuer ma partie de Link's Awakening, laissée hier avec une batterie à environ 80%...et là, batterie complètement vidée, obligé d'attendre qu'elle récupère un peu de charge. Ca vous est déjà arrivé ? |
Du coup un peu déçu sur la durée de vie. Pour info Amazon m'en a renvoyé un gratos. <3 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Non c'est 10 euros en oem. Le 'clic' des chinois est plus dur il parait.. Mais j'ai un autre joycon gauche donc celui là sera pour un neveu quand on joue a Mario party --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
1/ sans me demander de renvoyer le défectueux ou me demander la moindre preuve de disfonctionnement --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |