| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 12:21:14 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
JuJudePom Transactions (3) | Alors y en a qui ont craqué sur Captain Tsubasa ? J’hésite entre le prendre sur Switch pour y jouer n’importe où n’importe quand et le prendre sur PS4 |
iVador Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | https://www.twitch.tv/embfaitdugaming
--------------- Topic de vente de trucs divers |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 28-08-2020 à 13:28:07 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 13:37:43 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Un peu tard mais c'est un grand oui pour cette réplique !
J'espère que le jeu est autant agréable à jouer qu'à voir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) | Deux questions concernant deux jeux complètement différents:
|
x1fr Transactions (59) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
eclaireur Transactions (0) |
|
StreneSaco Transactions (6) | Comment vous avez résumé mon message "que fout nintendo pour nous sortir ses gros jeux" en " ya pas de jeux sur switch".... Enfin bon, je suis sur inmost la maintenant (mais la version pc...) et c'est très bien. Je recommande pour ceux qui ont aimé Limbo Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 28-08-2020 à 14:22:00 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
J’avais, dans un premier temps été super déçu par ce jeu a l’époque si bien que je l’ai rage sold Pour finalement le racheter 3 ans plus tard et je l’ai finit et adoré, pardonné tous ses défauts. Message édité par Spykem@n le 28-08-2020 à 14:31:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Si y a des gens qui prennent The last Campfire, je suis très curieux de vos avis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello,
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nedurb ixaTransactions (0) | le genki covert dock fonctionne très bien et prend pas de place mais pour le prix, il ne vaut le coup que parce qu'il m'en ont envoyé 4 quand j'en ai commandé 1 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je cherche un bon plan pour des joycon. Des idées ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 14:49:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ript0r Transactions (14) | N'est pas Zelda qui veut |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Certainement parce que le jeu n'a jamais été un Zelda-like |
Ript0r Transactions (14) |
|
StreneSaco Transactions (6) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'allais partagé mais c'est parti à une vitesse... |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Bordel, mais je suis d'une nullité à VC4, c'est dingue --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Pour un jeu que t'as reçu en Décembre 2018, ça en dit long sur ton backlog |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Message édité par Agreian le 28-08-2020 à 16:11:42 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 28-08-2020 à 16:52:48 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |