| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Assez oui.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 04:06:53 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
OK, donc curieux de ton retour --------------- Topic de vente de trucs divers |
douwy Transactions (0) | salut, j'ai lu que certains achètent sur les Nintendo e-shop hors France (en passant par un VPN).
|
Sir_burton Transactions (1) | Ca ne change absolument rien sauf pour ton porte monnaie et cette histoire de bon c'est de la connerie.
Message édité par Sir_burton le 28-08-2020 à 07:44:34 |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Plutôt que faire de la place pour la bande à eclaireur (qui n'est pourtant pas une lumière... Jeu de mot), j'aurais bien aimé qu'on parle des French direct où ils ont parlé de pas mal de jeu sur Switch.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jezzu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 09:10:37 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 09:15:25 ![]()
|
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Autant j'avais adoré le dessin animé étant petit, autant le fait qu'il n'y ait même pas la mention des persos de la VF, ça me donne pas du tout envie Quelque part ça m'arrange, j'ai un backlog long comme le bras Message cité 3 fois Message édité par tonton-thon le 28-08-2020 à 09:37:30 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 09:57:07 ![]()
|
|
Edit : ok Agreian c'est la guerre que tu veux ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 09:59:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2020 à 10:09:29 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | On pourrait même dire, vu le nombre de jeux qu'il achète sur l'eShop, que c'est le boss démat ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
iVador Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) | Sinon the last campfire est sorti hier. J'ai commencé un peu, c'est pas mal mais je suis curieux de voir ce que ca va donner sur la durée (je pense pas que ce soit très long, mais j'en suis au début donc bon...).
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
Une fois de plus on a une intégrale pas intégrale. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui espéraient la Switch Pro suite à la révélation du document de la FCC, il va falloir se calmer tout de suite, c'est juste une mise à jour du devkit avec le dernier Soc.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-08-2020 à 10:57:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
x1fr Transactions (59) | J'ai finalement cracké pour Risk of Rain 2 en physique Reçu à l'instant même. Première surprise : je savais que le 1 était inclus, mais je m'attendais à un code de téléchargement, en fait il est sur la cartouche J'ai déjà le jeu sur pc, et je ne l'avais pas trop retouché depuis la sortie en EA il y a quelques temps. Avec sortie récente de la 1.0, je m'y suis intéressé de nouveau. Le problème de ce jeu, c'est que les runs sont un peu trop longues à mon goût, et on ne peut pas enregistrer un run en cours pour le reprendre plus tard. Le gros plus sur la switch c'est que je pourrais mettre la console en veille Par contre, la maj 1.0 est sortie sur pc, mais pas encore dispo sur console Message édité par x1fr le 28-08-2020 à 11:58:59 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Ript0r Transactions (14) | J'aimerai bien avoir tes retours sur la maniabilité du 2 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 28-08-2020 à 11:59:46 |
x1fr Transactions (59) | Je suis ce que l'on pourrait appeler un "manche" pour viser avec un pad dans les mains, donc peut être pas une référence en matière de maniabilité --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
eclaireur Transactions (0) | FFCC c’est toujours aussi passable qu’à l’époque ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |