| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 16:07:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 16:09:41 ![]() Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2020 à 16:10:47 |
eclaireur Transactions (0) | Nintendo qui annonce Pikmin 4 comme ça sans prévenir |
cyran Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Pikmin 1 c'était une surprise sympa, Pikmin 2 un vrai bon jeu, mais Pikmin 3 était assez moyen. |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha bah le voilà le jeu de fin d'année |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 16:24:00 ![]() Je comprends pas trop le délire d'annoncer des jeux comme ça sur Youtube par surprise, 1 semaine après un Direct sans réelle annonce. C'est la 3ème fois cette année qu'ils annoncent la sortie d'un jeu 2 mois avant (Xenoblade remake, Paper Mario et maintenant ce Pikmin 3 Deluxe) |
nicko Transactions (0) | Les fruits sont toujours aussi appétissant en tout cas |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | YES !!! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 16:24:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Carrément...c'est super random comme façon de faire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 16:28:46 ![]()
|
Feuke202x Transactions (1) | Nintendo veut ma mort c'est pas possible.... Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 05-08-2020 à 16:35:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut vous faire une raison, Nintendo tente l'année sans Direct, voilà Ça ne changera pas le planning de sorties, uniquement les annonces Si c'est pour faire une TLoU2 et repousser 2 fois les jeux parce qu'annoncés trop longtemps à l'avance, merci bien... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-08-2020 à 16:38:57 |
rionsnoir Transactions (0) | Je pense (j'éspère) qu'on aura quand même une annonce de gros jeux pour Noel fin aout. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai dit que ND ou pas, le planning ne change pas. C'est pas les Directs qui définissent le planning. Évidemment d'autres événements (covid notamment, ou autres aléas normaux de développement) peuvent l'impacter. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Comme tous les ans, en fait --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ça avait été annoncé qu'il n'y aurait plus de direct ou du moins pas sur la forme que l'on connaît. Je viens de finirMomodora , un metroidvania pixel art assez court (3/4h).le jeu est assez classique, pas un must have mais sympathique. A prendre si vous êtes en manque de ce genre de jeu et à bas prix (6/8€). Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 05-08-2020 à 16:48:10 |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il reste beaucoup de 1st party WiiU pas encore sorti/annoncé/rumeurisé sur Switch ?!? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 16:57:32 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
Futay Transactions (0) | En parlant de SMB c’est un bon couch party où bien ça s’adresse à un public averti ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 17:14:34 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 05-08-2020 à 17:22:56 |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs, paraît que Pikmin 3 vient d'être retiré de l'eshop sur Wii U.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |