| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La mode des point and click a disparu mais avec les jeux sur écran tactile, elle a été relancée je trouve ! Il y a eu les rééditions de la série Myst pour mobile mais dans la même veine, les séries des The Room ou des Cube Escape/Rusty Lake sont excellentes et sur Switch il y a Kentucky Route Zero qui est sorti récemment un peu dans le style. edit : un kickstarter pour un documentaire sur Myst est up pour 10 jours encore https://www.kickstarter.com/project [...] ref=1d5ied Message cité 1 fois Message édité par htaeD le 03-08-2020 à 11:26:53 |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 11:12:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ça va être difficile : 102k sur 170k€ --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ah bah j'apprends un truc avec les fins multiples de Myst. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et puis realMyst bien sûr --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 03-08-2020 à 14:51:39 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
htaeD Sic transit gloria mundiTransactions (0) | Si vous aimez Syberia, il y a l'Amerzone aussi sorti en 99 dans cette veine
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Sur ma liste depuis ... 99 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
MKaze Transactions (1) | Bonjour, je compte offrir une Switch mais j’ai deux question. Ne suivant pas l’actualité de la console, je me demande si une nouvelle version est prévue (pas forcément une Switch 2, mais plutôt une console avec quelques modifications hardware, comme ce fut le cas de la Switch en 2019), s’il existe des rumeurs à ce sujet?
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 17:32:08 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pas de nouvelle version de prévue et on a des rumeurs depuis 2 ans, c'est même pas sûr qu'il y aura une nouvelle version. Pour le joy-con drift, tous les modèles sont concernés mais la réparation est gratuite. |
MKaze Transactions (1) | D’accord, merci. Il va donc falloir que j’offre une manette supplémentaire pour éviter que la personne se retrouve dans l’impossibilité de jouer en cas d’attente d’une prise en charge et d’un retour du sav. --------------- It's Shotime |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le boss en question avec le patch en cours de test. Pas parfait mais c'est beaucoup mieux https://twitter.com/NeonAbyssGame/s [...] 65633?s=19 |
laboulekiroule Transactions (0) | into the breach à été mis à jour, ajout du tactile et traduction française https://twitter.com/Swindies_/statu [...] 15328?s=19 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je me refais Mark of the Ninja, c'est toujours aussi excellent, y'a pas un chapitre plus mauvais que l'autre |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews tellement en retard que je dois la découper. Première partie : les annonces et autres news.
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-08-2020 à 00:09:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Il a l'air super ce pad ! Bonne idée les gâchettes rouges et bleus. La croix des pad powerA est comment ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews en retard, partie 3 : les preview et tests
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C’est quand même incroyable pas de multi local pour FFCC....quelle insulte --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | il n'y avait pas une histoire de bonus si tactics advance dans la GBA ? Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 04-08-2020 à 07:31:38 --------------- oui |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Euh. Merci Cosmo |
Elmoricq Transactions (0) | Merci Cosmo. Je vais garder un oeil sur Dex tiens... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2020 à 09:43:51 ![]() Quand je vois que Cosmo doit faire 17 cosmonews pour réussir à lister une grande partie des news concernant les jeux |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Merci Cosmo, ça a l'air pas mal Warhammer 40K Mechanicus. Je vais attendre une promo ! |
Elmoricq Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
C'est précisément le défaut que je lui ai trouvé. Au cœur du jeu, les niveaux en souterrain j'ai pas aimé. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 04-08-2020 à 10:08:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Je viens de finir paper mario the origami king. D'après la console un peu plus de 25h, pas fini à 100%. La je retourne sur Catherine , Momodora, Neon Abyss, my time at portia et ptet le DLC de Blasphemous si ya pas besoin de relancer un ng+ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2020 à 12:12:33 ![]() Pourquoi vouloir un nintendo direct quand on a les Cosmonews, franchement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2020 à 12:26:48 ![]() Les ventes d'Outer Worlds sont passées de 2.5 millions fin mai à 2.8 millions fin juillet, on peut en déduire que la version Switch n'a pas fait d'émules |
Ript0r Transactions (14) | On se demande pourquoi |
eclaireur Transactions (0) | D’ailleurs je ne peux que vous conseiller Journey to Savage Planet |
Shetan- Transactions (0) | Il me fait de l'oeil celui là aussi, dommage qu'on ai pas le droit à un mode coop local sur Switch. |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai pris Paper Mario avec les magnets, j'ai lancé 10 minutes, j'ai rigolé 3 fois lors de dialogue, j'le sens bien ce jeu. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |