| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 17:26:04 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
pour les 3 comptes qui étaient encore actifs c'est pas bien grave --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) |
Roupillon Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ce serait bien, parce que sur les vidéos du trailer Switch qu'on a vu, mon oeil de Lynx sous entrainé à l'air de ne pas voir du 1080p. Je me demande même si ce n'est pas du 720p comme sur WiiU.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 17:44:50 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 18:00:38 ![]() Mouais. Une annonce la veille des résultats trimestriels histoire de. Mais clairement pas l'annonce attendue, alors qu'ils en ont sous le coude. Bien sur les résultats q1 sont bons, mais quand même. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-08-2020 à 19:19:21 |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 18:01:33 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Question de noob : il y a une grosse différence entre les 3 jeux, en termes de gameplay pur ?
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | je vois que ça réfléchit toujours autant chez Nintendo --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Bah pourquoi, ça leur sert de bouche trou dans leur planning Et le Deluxe peut déclencher un second achat chez les fanboy avec quelques petits trucs en plus. |
Ekid Transactions (0) | Nintendo a retiré Pikmin 3 de l'eshop Wii U, où il était disponible pour 20€
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
eclaireur Transactions (0) |
|
morphelud Transactions (0) | Il manque Game and Wario aussi de la U |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 19:39:07 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Reste Mario 3D World. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Oui j'y crois pas pour des "petits" jeux comme Yoshi ou Paper Mario qui ont déjà un jeu similaire sur Switch. Kirby c'est différent mais vu que ça se jouait uniquement au tactile, j'y crois encore moins On en a donc bientôt fini |
eclaireur Transactions (0) | Ils porteront quoi ensuite ? La Wii ? La N64 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 21:20:14 ![]() Dans l'absolu, du point de vue de Nintendo, ça me surprend pas qu'ils remplissent encore la ludothèque de la Switch de portages Wii U, parce que comme résume très bien ce titre de bouquin, la Wii U c'est
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 21:28:04 ![]() Y'a pas beaucoup de jeux firstparty Wii/GC/64 que je serai prêt a racheter s'ils étaient justes portés en HD perso. Sunshine, Galaxy, FZGX. Par contre des remaksters d' OoT, MM, Eternal Darkness, c'est quand ils veulent. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin pikmin3 et mario 3d world donc à suivre. Quelle pauvreté... heureusement que j'attends rien de nintendo comme disent certains |
aqualung Transactions (0) | xenoblade avait été annoncé bien avant
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aqualung Transactions (0) | mais..
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 22:23:04 ![]()
|
aqualung Transactions (0) | metroid sort peut être en septembre avec bayonetta 3 ! |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Ça file vite ici
--- Vu en GMS un câble USB-C de 3m estampillé "compatible Switch", ça a une quelconque valeur cette mention ? C'est validé par Nintendo ou n'importe qui peut faire n'importe quoi ? |
Ekid Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'avais bien dit que mes yeux étaient sous-entrainés --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2020 à 09:42:22 ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2020 à 09:48:38 ![]() Moi c'est surtout Animal Crossing qui m'étonne, ils ont réussi à en vendre quasi 10 millions de plus en 3 mois alors qu'ils en avaient déjà vendu 13 millions à sa sortie, le jeu va finir sa vie à 78 millions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |