| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 14:42:28 ![]() ![]() |
mongolourk Transactions (3) | 'tain mais Bioshock Infinite J'ai encore un peu de mal avec la visée en mode portable mais ça va finir par venir.. |
eclaireur Transactions (0) |
|
mongolourk Transactions (3) | C'est un autre jeu que les premiers Bioshock, il faut le prendre comme un spin off. Ça ne m'empêche pas de surkiffer l'univers, le scénario, les persos.. |
Jezzu Transactions (0) | Un peu comme Mass Effect Andromeda |
chestburster Transactions (0) | J'ai fait le 1, je vais passer direct au Infinite. Et le 2 dans quelques mois/années quand l'univers me manquera. Message édité par chestburster le 04-08-2020 à 15:41:49 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | J’ai attaqué Ori ! Enfin !
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2020 à 15:46:50 ![]() J'ai commencé par Bioshock 3 aussi tiens. Mais j'ai arrêté pour continuer à Astral Chain. Que j'ai arrêté pour jouer à Zelda de nouveau. Que j'ai arrêté pour reprendre Hellblade. Que j'ai arrêté quand j'ai pris Mario+Rabbids en promo |
Shetan- Transactions (0) | C'est quoi votre Must Have pour du couch gaming ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Unravel two --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 16:12:34 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2020 à 16:24:37 ![]()
|
rionsnoir Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Good Job ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Shetan- Transactions (0) | Merci |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
J'ai bien aimé, mais j'en garde pas un souvenir dingue. Le fait que je puisse revenir instantanément à mon propre checkpoint, fait que j'en a rien à foutre de ce qui arrive à Ori, et régulièrement je le jetais volontairement dans les pics pour qu'il crève (mais pas directement, donc il pousse plein de petits cris agaçants) quand je ratais un passage. D'ailleurs dans certains passages le jeu te force à laisser Ori crever dans les pics, car il n'y a pas de façon de se rattraper. Syndrome Quick save / quick load quoi. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-08-2020 à 17:49:13 |
Ript0r Transactions (14) | Alors que dans HK, si tu meurs ça te fait chier, et si tu remeurs ça te fait doublement chier |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
chestburster Transactions (0) | Je sais pas ce que c'est du couch gaming, mais Heave ho c'est ce que j'ai testé de mieux à + de 2, devant les productions nintendo, malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 04-08-2020 à 17:53:47 |
iVador Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Vous oubliez tous Towerfall en couch gaming Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 04-08-2020 à 18:53:25 |
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'aimais bien Hyrule Warriors en couche gaming. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-08-2020 à 18:55:52 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Elmoricq Transactions (0) |
Hésite pas à demander ici le niveau de difficulté des jeux qui t'intéressent, perso (mais je pense pas être le seul) je suis conscient du niveau de difficulté de tel ou tel jeu et on conseillera pas de la même façon |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le couch gaming c'est quand ta femme t'a viré du lit et que tu joues à la console sur la béquille non ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Tous les jeux Bethesda en promo jusqu'au 10 août inclus : Doom (1993) : 2,49€ Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 05-08-2020 à 07:50:33 |
nicko Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
iVador Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Gui126 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |