| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Gui126 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 08:03:20 ![]() ![]() |
sir mccitron Transactions (17) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Il y aurait un nouveau ND avant le 22 aout...
|
Ript0r Transactions (14) | Bravo, tu vas relancer la machine
Message édité par Ript0r le 05-08-2020 à 08:31:37 |
eclaireur Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | OMG, PlayAsia refuse d'intervenir pour le code demat' déjà utilisé acheté y'a un mois. D'après eux, j'ai été le seul à avoir accès au code. J'ai ouvert un litige PayPal déjà mais je le sens de moins en moins, je sens que je vais me faire carotter. Je vais déjà les pourrir sur les réseaux sociaux j'imagine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 09:38:10 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 09:39:16 ![]()
|
davids Transactions (16) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-08-2020 à 09:50:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 09:50:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 09:54:13 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 05-08-2020 à 10:00:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ouais je le sens moyen. |
deweysr Transactions (5) | En vrai, c'est quoi les meilleurs doom (en prenant en compte la qualité du portage) ? Vous conseilleriez lesquelles ? J'avais un peu jouer au 3 qui était cool.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 05-08-2020 à 10:34:36 |
chestburster Transactions (0) |
Bioshock j'ai découvert le 1 y a quelques semaines et je conseille, en portable, superbe aventure et y a de bonnes situations de fps. La collection est pas très chère en cherchant bien, et d'occasion ça décote pas mal. Les premiers Doom tu peux tenter à 1,50 euros, c'est à voir, mais perso le trip est passé, j'aurais dû garder le souvenir. Plus la patience de trouver la clé des labyrinthes. Et même si c'est simpliste, paradoxalement c'est là dessus que j'ai trouvé les sticks imprécis. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 05-08-2020 à 10:57:47 |
iVador Transactions (0) |
farast Transactions (1) | Hello,
|
farast Transactions (1) | ET je confirme qu'elle était bien éteinte (options alim > éteindre) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2020 à 13:38:45 ![]() C'est pas méga bizarre, c'est même plutôt normal, ce n'est pas parce qu'elle est éteinte que l'appareil ne se décharge pas. Par contre, la bizarrerie est que ça met normalement beaucoup plus de temps pour se décharger complètement.
|
chestburster Transactions (0) | Après ça peut arriver une ou deux fois. |
farast Transactions (1) | On est d'accord que même éteinte la batterie se décharge, mais pas à cette vitesse et surtout pas une console neuve. |
Ript0r Transactions (14) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Changer la batterie ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé ben. Ok je savais pas. Les miennes tiennent bien, mais je conçois que certaines vieillissent mal. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Futay Transactions (0) | C’est moi ou c’est complètement mal foutue pour jouer à Mario kart avec un pote en ligne ?
|
deweysr Transactions (5) |
|
farast Transactions (1) | Oui neuve amazon tout ça. Mais priver ma fille de console pour SAV alors qu'elle rentre de sa collo je vais passer pour un bourreau xD. Au pire je garde et si la batterie claque je la change visiblement c'est faisable. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Bon, pour PlayAsia, je me suis filmé en train de parcourir ma liste des achats digitaux sur la version web et Switch de l'eShop pour leur prouver ce que je dis. J'ai aussi ajouté ça au litige Paypal.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La console qui se décharge en extinction totale, c'est super strange...si tu as le courage, je te conseille de faire jouer la garantie. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ript0r Transactions (14) | Si commandé par Amazon tu te rétractes et pis voilà |
nicko Transactions (0) | Il faut quoi comme tri wing pour ouvrir un jean claude ? 1,5 mm ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Futay Transactions (0) |
|
djdeedoo Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |