| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 18:52:17 ![]() Reprise du message précédent : Tu devrais tempérer tes attentes parce que t'es pas prêt de le voir ailleurs que dans une Mercedes avant 2024. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 18:52:17 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) | Je reste tempérer. Mais on peut très bien imaginer qu'NVIDIA et Nintendo travaillent ensemble sur un tegra Orin personnalisé. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 19:27:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 19:27:49 ![]() Tu as tout a fait le droit d'y croire, comme on a le droit de croire qu'une Tortue géante se balade dans l'univers en portant le monde sur son dos, ou le droit de croire que Meganne est un IA que tonton Thon met en route quand il a autre chose a faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 19:28:36 ![]() Vu les scores que fait Méganne dans Tetris 99, ça m'étonnerait pas que ce soit une IA |
Etienne B Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 19:48:57 ![]()
Si il y'a un Tegra utilisant Ampère dans une machine Nintendo un jour (ce qui est fort plausible), ce ne sera pour autant pas Orin, car contrairement a Xavier, il ne suffira pas de le castrer pour en faire un soc abordable destiné a un usage grand public, il faudra le repenser. |
Etienne B Transactions (0) | Aucune idée du prix. |
nicko Transactions (0) | Quand je parlais du prix j'avais surtout en tête le fait que ce soit custom. Le tegra actuel Nintendo n'a eu qu'à se baisser pour le prendre (le machin ne se vendant pas ils l'ont eu à un super tarif probablement). |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 19:51:39 ![]() ![]() |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 20:19:51 ![]()
|
Bepo83 Transactions (0) | ou une switch U |
Monsieur Locke Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | La Switch à encore quelques années devant elle avant d'être remplacée. --------------- TU Transport Fever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 20:50:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 21:00:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 20:56:48 ![]() Quand on voit que NVidia ne vend pas ses Shield TV à moins de 150€, on se dit quand meme que Nintendo a bien dû négocier le prix pour réussir à sortir la Lite à 199€ |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Team17 a annoncé la sortie le 4 août d'un bon gros DLC gratuit pour Blasphemous : the Stir of Dawn. Autant dire qu'ils se sont fait plaisir sur le contenu : mise à jour des voix avec une option espagnole, nouveau système d'upgrade du pénitent, nouveaux PNJ, nouveaux boss, nouveaux ennemis, nouvelles zones, le système de map amélioré, des améliorations graphiques et d'animation... Tous les détails et un trailer sont dispos là :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 21:00:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 21:05:42 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-07-2020 à 21:07:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 21:07:10 ![]() La Wii a bien tenu 7 ans, la 3DS 9 ans (officiellement pas morte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 21:16:47 ![]() La Wii a décliné dès sa 4ème année, Big N doit garder une certaine prudence vis à vis de cela. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 21:30:52 ![]() Alors non, la branche Tegra ce n'est pas que la Switch. C'est aussi des serveur et de l'automobile. Donc les 7-8% de revenus annuels que Nintendo apportent a Nvidia c'est bien, mais faut pas non plus surestimer leur importance. |
Etienne B Transactions (0) | Ah ok. Je pensais vraiment que ça représentait une grosse part. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et que les dernières rumeurs crédibles sur le sujet faisaient état de l'abandon d'un projet "Switch boostée" pour se concentrer sur un nouveau modèle. Et que aucun chipset utilisable sur portable ne réussira à rattraper de près ou de loin la nouvelle gen donc à quoi bon ? Au mieux ça réduira l'écart avec la gen actuelle, la belle affaire. On n'aurait pas plus les AAA nouvelle gen que ceux de l'actuelle. Et en fonction des jeux ils peuvent très bien être pensés dès le départ pour la Switch, même sur la nouvelle gen, comme ça a été le cas pour Doom Eternal par exemple.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Ashman Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-07-2020 à 22:12:59 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Elliot Quest. C'était top, un excellent Zelda 2-like. Je ferais un test plus complet plus tard (le temps de le rédiger) mais je conseille fortement. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Merci de me rappeler que j'ai ce jeu qui traîne au fin fond de ma Switch, j'avais à peine commencé mais y'avait du lourd qui avait du sortir juste après Depuis il est passé à la trappe.. |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Et je persiste et signe : c'est lié à la stabilité moyenne du Bluetooth en cas de multiples appareils connectés Du coup, comme il n'est pas question que des manettes souffrent de déco ou de latence, ils ont dédié le Bluetooth aux manettes et c'est tout. D'ailleurs, ils vendent pas un adaptateur officiel Nintendo qui ferait dire que ça a été fait sciemment. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'hésitaits à le prendre, mais le DLC gratos a fait pencher la balance, merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 21-07-2020 à 09:37:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Eh ben ya eu du sport hier
|
chestburster Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |