| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:11:23 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2020 à 10:14:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben on savait que ça durait 10mn aussi. Fallait se douter qu'il n'y aurait pas 10 annonces Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2020 à 10:34:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-07-2020 à 10:52:48 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) | Que devraient dire les joueurs xbox et PS alors... parce qu'en terme de hype c'est pas terrible. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Au final, ça servait même à rien de s'embêter à enrober ça dans un direct, autant balancer les trailers directement comme ils l'ont fait pour Paper Mario. Remarque, ça fait quand même un peu plus de visibilité, le jeu de catch moche je l'aurai même pas vu sinon Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 21-07-2020 à 11:41:49 |
Ashman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 11:44:43 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On peut synchroniser 8 manettes sur cette portable de 2012 ? --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Le Direct avait plus de gueule au Japon, en terme de nombre de titres en tout cas.
--------------- ~ Akhoran ~ |
eclaireur Transactions (0) | Je pense pas que Nintendo mette son (hypothétique) VRAI Direct cette semaine, surtout avec l’événement très attendu côté XBox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 12:40:54 ![]()
|
chestburster Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 13:05:08 ![]() Oui mais Nintendo crée de la hype même quand il met 12 warnings disant "ne vous faites pas de faux espoirs, c'est vraiment rien du tout ce qu'on va vous montrer, venez pas vous plaindre après", c'est quand même très compliqué à gérer. |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 13:21:56 ![]() La population qui se hype pour les directs, les annonces, les plannings de Big N, c'est en grande partie la même que celle qui scrute les annonces des concurrents. Une minorité bruyante, mais c'est pas cette minorité qui a acheté la majorité des 57 millions de Switchs vendues en 3 ans. La next-gen arrive et l'attention de l'été est/sera essentiellement portée sur la gueguerre S/MS pour savoir qui aura les plus beaux jeux, qui dévoilera son prix en premier et forcera l'autre a s'aligner etc etc. Big N n'a objectivement aucune raison de prendre le risque de faire de grosses annonces qu'ils ne sont pas certains de pouvoir honorer dans le contexte épidémique actuel (pour rappel vous êtes peut être en mode relax en Europe mais c'est pas du tout le cas ailleurs). Il y'a peut-être des jeux prêts, mais encore faut il pouvoir les acheminer jusqu'au consommateur a la période voulue, et de ce point de vue, selon l'évolution de l'épidémie, la visibilité à moyen terme est assez précaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 13:24:13 ![]() C'est vrai qu'en Europe, devenu épicentre du Virus pendant plus de 3 mois, on est relax, surtout avec la seconde vague qui arrive |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 13:39:42 ![]() Probablement, on le saura début Août. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | L'employé moyen chez Nintendo a 39 ans, 14 ans d'ancienneté et gagne ~86 500$/an
Geeck0 Transactions (0) | De quoi pouvoir louer un petit studio en banlieue de Tokyo et manger du boeuf une fois par semaine |
chestburster Transactions (0) | C'est pas cher quand tu prends pas du bœuf de Kobe. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai 43 ans, s'ils m'embauchaient je suppose que je serais directement au salaire médian ? Message édité par sebnec le 21-07-2020 à 14:24:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Le including of taxes, ça veut dire qu'il y a des trucs enlever j'imagine, selon combien ça représente ça peut faire une sacrée différence --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 14:53:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2020 à 14:56:19 |
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Etienne B Transactions (0) | @dazenmoth, je reviens encore sur une hypothétique pro, crois-tu que c'est techniquement possible pour nintendo, sur ses lignes de prod, de faire et de la pro et de la normale? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 18:13:27 ![]()
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2020 à 18:55:21 ![]()
Et ensuite, ils font de la Lite et de la Standard en même temps, donc ce n'est pas au niveau des lignes d'assemblage que ça se joue. Ni au niveau des lignes de prod du soc Nvidia par TSMC. C'est une question de coût. Combien Nintendo est il prêt a mettre sur la table, alors que la machine actuelle se vend par palettes, dans un contexte mondial délicat, une concurrence qui sera encore plus loin techniquement dès la fin de l'année, juste pour avoir un modèle "un peu plus puissant" ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ashman Transactions (0) |
Bref, on me parle de multi Bluetooth qui foutrait le bazar, je pourrais piger pour la manette et les écouteurs en même temps. Mais pourquoi avec un seul des 2 utilisés, ça ne fonctionne que pour la manette, ça n'a pas de sens. Message édité par Ashman le 21-07-2020 à 19:31:45 |
aqualung Transactions (0) |
même chose ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |