| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:23:22 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | mario strikers switch --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Cette cata la communication Nintendo --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ekid Transactions (0) | Le Direct japonais a eu droit à Atelier Ryza 2 et Sakuna: Of Rice and Ruin alors que nous on a eu 3 minutes sur le jeu de catch tout naze. Je pige pas trop pour le coup |
Klaw Transactions (38) | Uhuh, bon, je suis ravi car on a enfin des news et même une période de sortie pour SMT 5.
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Au sujet de Sakuna, si ce sont bien des images Switch qui ont été montré, j'ai l'impression que le jeu a gagné en résolution depuis sa présentation à l'E3 2019. Même si ça reste difficile à affirmer. --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | La vraie annonce c'est Ryza 2 Message édité par Pzu le 20-07-2020 à 16:46:47 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 16:50:15 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 16:52:11 ![]()
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Message édité par skum le 20-07-2020 à 17:01:20 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jileo Transactions (3) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | Pour Cadence of Hyrule : Season Pass : 14,99€ Bonus du season pass : Tenues bonus pour Link & Zelda Je pense que ça sera sans moi. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-07-2020 à 17:35:32 |
davidou84 Transactions (0) | Pga tour 2k21 et le jeu de catch SD feront mon année... |
StreneSaco Transactions (6) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Vahire Transactions (0) | Pour ceux qui joue à Paper Mario, ya moyen d'accélere les textes ? C'est d'une lenteur quand les persos parlent.... --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nicko Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est plutôt cher je trouve.
Message édité par Akhoran le 20-07-2020 à 17:53:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Etienne B Transactions (0) | Bien aimé ce ND mini. 4 jeux + 1 gros jeu. On sait qu'il y en aura d'autres. En espérant que ce soit pour le mois d'août. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-07-2020 à 17:58:02 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | @cosmo, qu'est-ce qui te fait penser que Nintendo ne sortira pas de modèle pro, prochainement ?
|
nicko Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
Elmoricq Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Fun fact : Play-Asia n'a toujours pas résolu mon problème de clé démat' déjà utilisée et joue la montre depuis deux semaines. J'ouvre le litige PayPal... |
Etienne B Transactions (0) | Il y a des portages qui se font sur switch malgré tout. |
chestburster Transactions (0) | Oui c'est une histoire de jeux avant tout, si on enlève les portages de la génération en cours, il nous reste les fonds de tiroirs de la génération d'avant pour les éditeurs qui veulent bien faire l'effort, et un nintendo qui donne pas super confiance. Message édité par chestburster le 20-07-2020 à 18:24:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 18:27:12 ![]()
Xavier NX est abordable. Passer de 256 cuda cores a 307/768mhz a 384 cuda cores a 600/1000mhz serait un bond en avant. Le CPU serait aussi un bon en avant. Cependant Xavier NX est limité a 50 GB/s environ avec sa Lppdr4x. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2020 à 18:29:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 18:30:38 ![]() Au-delà de Nintendo, je trouve que les studios qui se "battent" pour le titre de meilleur studio de portage Switch donne plutôt bien confiance aux tiers.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Etienne B Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 18:41:58 ![]()
Pour le jeu ? T'as pêché ça ou ? Je veux bien l'adresse de ton dealer. |
Etienne B Transactions (0) | Orin a été développé aussi pour la branche tegra, avec ADA. Équivalent au nx mais consomme 5w.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 18:52:17 ![]() Tegra ne veut pas dire jeu vidéo. Et en l'occurrence même si Orin est effectivement prévu pour être configurable entre 5 et 45w, il est destiné au marché automobile, ne sera pas livré avant 2022 et à un tarif inabordable pour Nintendo. Tu devrais tempérer tes attentes parce que t'es pas prêt de le voir ailleurs que dans une Mercedes avant 2024. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |