| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 08:41:37 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ouf, tu m'as fait peur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | 250€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 09:10:32 ![]() 250€ prix d'ami oui |
Monsieur Locke Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 avec les copains ci-dessus. Allez, 200€ si t'es de bonne humeur.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci les coupains --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ript0r Transactions (14) | C'est beau les amis |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 09:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 09:45:41 ![]() T'aurais pu finir à 230 au moins, mais soit, si c'est un très bon copain |
Klaw Transactions (38) |
|
nicko Transactions (0) | Jattendais rien (et surtout pas pkmin 4 ou f zéro !) donc je suis pas déçu. Si on voit Silksong je serais même content. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 10:25:52 ![]() Y'a un site où on ne vérifie pas ça, c'est bien HFR |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | EMB qui parle du Nintendo Direct, il pense qu'il y aura : - un DK en 2D Ses viewers vont pas être déçus du voyage Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 20-07-2020 à 11:00:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 11:06:56 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Feuke202x Transactions (1) | Attention pour EMB, le début de sa vidéo a été faite ce matin (il en parle pas des jeux dont vous parlez), par contre le moment où il parle du ND à la fin de sa vidéo, c’était avant que Nintendo tweet l'annonce ! Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 20-07-2020 à 11:35:07 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Je lui ai mis un commentaire pour lui indiquer que ça serait bien de lire la description du direct au lieu de porter de faux espoirs à ses viewers. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-07-2020 à 11:38:07 |
Ekid Transactions (0) | Lineup réaliste du Direct:
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 20-07-2020 à 11:50:46 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Un nouveau perso Fire emblem OSEF dans Smash. Ou d'une autre sous licence genre Arms/Kirby/splatoon --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-07-2020 à 11:59:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
En vrai je joue plus --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 12:15:58 ![]()
|
tifao Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par tifao le 20-07-2020 à 12:33:10 |
chestburster Transactions (0) | Y a pas de virgule, donc "le premier direct mini consacré aux tiers". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 12:37:57 ![]() Le premier Direct Mini : Partner Showcase. Il y'en aura d'autres, comme il y'a eu plusieurs Direct Special, Indie World etc. Rien ne laisse entendre qu'il y'aura toute une série de directs peu espacés dans le temps si c'est ce que tu insinues. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 12:40:28 ![]() Faut vraiment vouloir à tout prix lire entre les lignes pour s'éloigner autant d'une phrase très claire qui explique que Nintendo Mini: Partners Showcase sera leur nouvelle forme de Direct dédiée aux tiers.
|
tifao Transactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2020 à 12:51:04 ![]() Il y'aura forcément une annonce first-party avant le 6 Aout, je m'inquiète pas trop. Peut être pas sous la forme d'un Direct cela dit. Mais qu'ils commencent par montrer NMH3 sans Suda qui trolle devant l'écran, et une date, déjà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |