Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3957  3958  3959  ..  7100  7101  7102  7103  7104  7105
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14721728
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 21:07:35  answer

Reprise du message précédent :
Ben attend la fin de l'année avant de faire ton bilan

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 21:07:35  profilanswer

n°14721733
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 26-06-2020 à 21:14:05  profilanswer

calmement, en se remémorant chaque instant

n°14721737
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2020 à 21:20:46  profilanswer

eclaireur a écrit :

J’en ai profité pour terminer la trilogie Spyro à 100%, et le prochain ça sera Luigis Mansion 3.

J’espère que c’est aussi excellent le 2.

J’ai jamais acheté aussi peu de jeu que cette année ceci dit.

Mais y'a si peu de jeux que ça qui t'intéressent ? [:transparency]

Ript0r a écrit :

Putain le titre du topic consoles avait changé enfoiré  [:kabouk]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14721744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 21:31:25  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Putain  

enfoiré  [:kabouk]

[:skylvind:8]

n°14721764
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-06-2020 à 22:01:39  profilanswer

Enfoiré c'est pas une insulte [:cosmoschtroumpf]

Et putain c'est un signe de ponctuation :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2020 à 22:08:11

---------------
n°14721770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 22:08:15  answer

Tu expliqueras ça aux supérieurs de tonton

n°14721808
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 26-06-2020 à 22:47:38  profilanswer

taing, astral chain, ces séquences d'action :ouch:  :love: :lol:  A côté, bayonetta, c'est un jeu de backgammon  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14721814
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 26-06-2020 à 22:56:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14721924
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 01:51:34  profilanswer

Apparemment le problème des "meilleures ventes" sur l'eshop pourrait être résolu tout simplement en comptant par "meilleurs revenus" comme le font les autres stores plutôt que par unités vendues.

https://twitter.com/RaveofRavendale [...] 01441?s=19

Plus qu'à attendre que ça arrive aux oreilles de Nintendo, d'ici une dizaine d'années sans doute :o

Je me demande comment il gère les free2play  [:transparency]  

Ils n'ont pas droit au chapitre ? Ou alors, il faut traquer les achats in game ?

---------------
~ Akhoran ~
n°14721954
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 07:40:41  profilanswer

Obsidian n'a fait que New Vegas :o

mais les fondateurs d'Obsidian sont issus du studios ayant créé la licence Fallout (Black Isle)

---------------
CrazyFlip
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 07:40:41  profilanswer

n°14722014
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2020 à 10:11:26  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je me demande comment il gère les free2play [:transparency]

Ils n'ont pas droit au chapitre ? Ou alors, il faut traquer les achats in game ?

C'est pas pareil, les gens qui veulent des free to play ils font une recherche spécifique (ou tu fais un onglet dédié)

nedurb a écrit :

mais les fondateurs d'Obsidian sont issus du studios ayant créé la licence Fallout (Black Isle)

Exact  :jap:

---------------
n°14722135
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-06-2020 à 12:57:54  profilanswer

Bon, désolé je reviens après une semaine loin du PC. :o

Il a l'air cool le Pokemon Unite, pour ceux qui aiment les MOBA et Pokemon (peut-être pas la majorité ici), je ne vois pas pourquoi il ferait un four.  

Roupillon a écrit :

burnout 2, j'avais pas trouvé ça dingue.

Burnout 1 a posé de sacrées bases, pour un résultat un peu mou tant en termes de mise en scène que de contenu. Mais que j'avais néanmoins adoré à sa sortie sur GameCube (en même temps, y'avait pas trop le choix).
Le 2 a été une vraie claque : dynamisation de l'ensemble, plus beau, plus riche, plus fun... La barre de burnout certes plus facile à remplir, mais d'un autre côté plus compliquée à maitriser (possibilité nouvelle de la garder "à l'infini" et donc encouragement renforcé de la prise de risque).
Le 3 (Takedown) a pour moi été un 2 bis, il invente les Takedown Signature je crois.
Le 4 (Revenge) reste mon préféré : passage en HD, jeu agréable à prendre en main et à parcourir, un must pour moi.
Le 5 (Paradise) est... ce qu'il est. On ne peut leur reprocher d'avoir tenté autre chose, au moins. Très triste qu'il n'y ait rien eu depuis (à part Burnout Crash mais qui ne comptera jamais à mes yeux :o ). Je l'ai commencé sur PC, mais jamais terminé. Cette version Switch sera peut être l'occasion de m'y remettre (sur PC également :D ).  

chestburster a écrit :

D'ailleurs Burnout c'était pas EA au début.

Dans ma tête ça ne l'a jamais été, je n'ai toujours pas digéré ce rachat encore aujourd'hui.  [:mamamox]  
(Oui Cosmo je sais, EA n'est pas responsable du déménagement de Criterion de Burnout vers NFS).

Meganne a écrit :

Si vous comptez prendre Dungeon of the Endless sur Switch je vous conseille d'attendre un patch, il crashe très régulièrement chez moi aussi bien sur ma lite que ma "fixe". :/ (cartouche)
Confirmé ici par ailleurs https://maroonersrock.com/dungeon-o [...] ch-review/
ça fait toujours plaisir quand on vient de finir un étage compliqué et qu'il plante juste avant de prendre l'ascenseur et donc l'auto save.

Et il lague à mort, a priori. :/

Spykem@n a écrit :

Bon ben après plusieurs heures après l'intro soporifique de ACIII, ça semble pas vraiment s'améliorer :(

C'est uniquement dû au portage Switch ou c'est comme ça sur les autres plateformes aussi? oO

Pour l'avoir fait sur 360 à sa sortie, je ne l'avais pas trouvé particulièrement plus moche ou plus bugué que la trilogie Ezio.
J'opterais donc pour la version Switch (ou la Remastered ?) qui déconne.  

Legotoutsourire1 a écrit :

Il faut considérer la switch comme de la PS3

Le commentaire plein de dédain alors que quand on y pense, avoir une PS3 dans sa -grande- poche de jean c'est juste un putain de rêve qui se réalise.  
La PS3 dépotait à son époque, quoiqu'on en dise.

Ouais clairement c'est le meilleur hasard qui leur soit arrivé :D

Ou pas ?
Je veux dire, je suppose que AC aurait cartonné même s'il était sorti avant, le pic de vente aurait juste attendu le confinement.  
Un peu à la Ring Fit quoi.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14722146
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 27-06-2020 à 13:14:48  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ou pas ?
Je veux dire, je suppose que AC aurait cartonné même s'il était sorti avant, le pic de vente aurait juste attendu le confinement.  
Un peu à la Ring Fit quoi.

Je suis pas convaincu qu'il aurait atteint les mêmes ventes ^^ Même si les jeux Nintendo ont souvent des ventes qui s'étalent sur la durée, les premières semaines restent les plus importantes car c'est là que le gros de la communication se fait. La situation a amplifié de façon démesurée l'impact de cette com, mais si le jeu était sorti quelques mois plus tôt il n'y aurait pas eu grand chose à amplifier ^^

n°14722159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 13:26:35  answer

AC a dépassé le nombre de ventes que Nintendo en attendait lifetime, le timing avec le confinement a précipité les ventes mais amha le chiffre aurait été atteint de toute manière au cours de la vie de la console, c'est une licence qui se vend habituellement plutôt pas trop mal pour les titres principaux (en dehors du four de l'épisode Wii).

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 13:27:11
n°14722183
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 27-06-2020 à 14:02:01  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bon, désolé je reviens après une semaine loin du PC. :o

Il a l'air cool le Pokemon Unite, pour ceux qui aiment les MOBA et Pokemon (peut-être pas la majorité ici), je ne vois pas pourquoi il ferait un four.  

Kaiser Panda a écrit :

Burnout 1 a posé de sacrées bases, pour un résultat un peu mou tant en termes de mise en scène que de contenu. Mais que j'avais néanmoins adoré à sa sortie sur GameCube (en même temps, y'avait pas trop le choix).
Le 2 a été une vraie claque : dynamisation de l'ensemble, plus beau, plus riche, plus fun... La barre de burnout certes plus facile à remplir, mais d'un autre côté plus compliquée à maitriser (possibilité nouvelle de la garder "à l'infini" et donc encouragement renforcé de la prise de risque).
Le 3 (Takedown) a pour moi été un 2 bis, il invente les Takedown Signature je crois.
Le 4 (Revenge) reste mon préféré : passage en HD, jeu agréable à prendre en main et à parcourir, un must pour moi.
Le 5 (Paradise) est... ce qu'il est. On ne peut leur reprocher d'avoir tenté autre chose, au moins. Très triste qu'il n'y ait rien eu depuis (à part Burnout Crash mais qui ne comptera jamais à mes yeux :o ). Je l'ai commencé sur PC, mais jamais terminé. Cette version Switch sera peut être l'occasion de m'y remettre (sur PC également :D ).  

Il y a eu aussi Burnout Dominator sur PSP et PS2 qui était très sympa.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14722187
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 14:12:32  profilanswer

T'as oublié Metroid Prime Trilogy, le nouveau F-Zero, et bien sûr Pikmin 4 :jap:

Je t’aime  [:akhoran:3]  
Je ne suis pas seul à avoir vu la lumière et à attendre le retour du Messie vidéoludique.

n°14722192
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 14:19:23  profilanswer

Pikmin 3 : un des meilleur jeu au monde.
Si le 4 est au même niveau :love:

n°14722196
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 14:23:03  profilanswer

Si on pouvait déjà avoir un portage propre du 3 avec ses DLC, une version Deluxe, ça se serait une bonne nouvelle.  
Surtout si P4 ressemble au « Pikmin » 3DS  [:infocore]

n°14722202
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 14:29:27  profilanswer

Pour le remake du 3, la Switch ne permettant pas une visée aussi précise que les Wiimote, ça serait décevant.
De toute façon, j'en ai marre des remakes de la Wii U :fou:

n°14722209
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-06-2020 à 14:44:59  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je suis pas convaincu qu'il aurait atteint les mêmes ventes ^^ Même si les jeux Nintendo ont souvent des ventes qui s'étalent sur la durée, les premières semaines restent les plus importantes car c'est là que le gros de la communication se fait. La situation a amplifié de façon démesurée l'impact de cette com, mais si le jeu était sorti quelques mois plus tôt il n'y aurait pas eu grand chose à amplifier ^^

Ce que tu énonces est vrai pour le JV en général mais chez Nintendo, le "gros de la com" comme tu dis a lui aussi tendance à s'étaler sur la durée. Il n'est pas rare de se taper encore des spots Zelda ou Mario Kart à la TV aujourd'hui, et les spots ACNH sont encore diffusés 3 mois après sa sortie, là où les jeux classiques diffusent leur bousin genre 2 semaines et au revoir.

Enfin, on saura jamais mais oui dans l'absolu l'alignement des planètes pour Nintendo était juste parfait, je ne peux le nier. ^^

lytos a écrit :

Il y a eu aussi Burnout Dominator sur PSP et PS2 qui était très sympa.

Ah merci pour la précision : je n'ai jamais eu ces consoles alors j'avoue que cet épisode est passé sous mon radar.  
Il a apporté des trucs sympa du coup ? De ce que je vois du trailer, il avait l'air hyper dynamique aussi. :)

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14722234
cyran

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 15:46:08  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pour le remake du 3, la Switch ne permettant pas une visée aussi précise que les Wiimote, ça serait décevant.
De toute façon, j'en ai marre des remakes de la Wii U :fou:

J’y jouais au gamepad pro et j’étais content  [:n0b0dy:4]  
Et oui il y a plein de remaster WiiU, alors si y’a pas celuis de Pikmin 3 c’est de la discrimination spéciste !  [:pc principal]

n°14722238
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 15:52:50  answer

Roupillon a écrit :

C'est vrai qu'elle ne l'est pas autant, elle l'est davantage :o

n°14722240
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 15:55:52  profilanswer

On a toujours aucune nouvelle de Doom Eternal ?

n°14722244
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 16:03:55  answer

Ils bossent toujours dessus apparemment, et aussi sur le prochain DLC, pas plus d'info

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 16:04:15
n°14722276
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 16:50:08  profilanswer

Je parle de la visée avec les Wiimote et la sensor bar.

Zero latence / grande précision / aucun problème de calibration, donc supérieur en tout point à voir avec l'équivalent sur Switch qui fonctionne avec accéléromètre et gyroscope.

n°14722280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 16:54:51  answer

La Wii sur Terre-616 a l'air super, mais sur Terre 1 la Wiimote n'est pas vraiment top quand il s'agit de viser :o

n°14722411
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 19:46:45  profilanswer

[:so-saugrenu3:2]

n°14722421
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2020 à 19:59:39  profilanswer

Ouais j'ai pas la ref non plus (si seulement y'en a une :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 27-06-2020 à 19:59:49
n°14722422
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 20:00:08  profilanswer

j'ai l'avis un peu inverse.
Avec un exemple : Resident Evil 4

Fini sur Gamecube : GOTY
Finit sur Wii: une redécouverte complète. Le jeu était encore meilleur. La visée fantastique.
Acheté sur PC (le remaster HD): après 5 minutes les contrôles Wii me manquait trop, j'ai laissé tombé. (mais je vais le refaire, je suis en plein revival RE — j'en suis au milieu du 2, version originale. Je prends le même plaisir qu'il y a… 22 ans‽ [:custard:1] )

bref les contrôles de la wii pour les TPS, c'était parfait pour moi

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14722518
nicko

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 21:01:11  profilanswer

Bon j'ai pris Duke Nukem. Et ... j'aime pas.

Le level design est excellent, mais les gunfight ça va pas du tout, j'aime pas le feeling, je me fait défoncer par les ennemis même en easy. Doom est bien bien meilleur sur ce plan.

J'ai payé le jeu quelques centimes avec mes points or donc ça va, mais je regrette quand même.

n°14722549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 21:24:02  answer

Ript0r a écrit :

Ouais j'ai pas la ref non plus (si seulement y'en a une :o )

Earth 616 est la dimension ou se situent les actions des aventures de base des personnages Marvel. Earth 199999 est la dimension des films Avengers, et notre dimension a nous, pour qui tout ça n'est que du papier et de l'encre est la Terre 1218.

Allusion de geek aux univers parallèles.

n°14722553
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 27-06-2020 à 21:24:57  profilanswer

nicko a écrit :

Bon j'ai pris Duke Nukem. Et ... j'aime pas.

Le level design est excellent, mais les gunfight ça va pas du tout, j'aime pas le feeling, je me fait défoncer par les ennemis même en easy. Doom est bien bien meilleur sur ce plan.

J'ai payé le jeu quelques centimes avec mes points or donc ça va, mais je regrette quand même.

Pourtant c'est comme Doom.
Tu vises l'ennemi, tu lui tires quelques balles, il meurt :o

Merci, pas du tout mon délire donc normal que j'ai rien capté :D
Faut être un pote à Sheldon quoi :o

Message édité par Ript0r le 28-06-2020 à 00:44:35
n°14722557
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-06-2020 à 21:32:57  profilanswer

dites, dans astral chain, la customisation du personnage genre les vêtements et accessoires, c'est uniquement cosmétique ou ça influe sur ses caractéristiques :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14722565
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-06-2020 à 21:47:22  profilanswer

castormalin a écrit :

dites, dans astral chain, la customisation du personnage genre les vêtements et accessoires, c'est uniquement cosmétique ou ça influe sur ses caractéristiques :??:

C'est cosmétique.

Mais tu as un menu pour customiser les bonus et les coups spéciaux.

---------------
n°14722717
Iwao

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 03:35:55  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je parle de la visée avec les Wiimote et la sensor bar.

Zero latence / grande précision / aucun problème de calibration, donc supérieur en tout point à voir avec l'équivalent sur Switch qui fonctionne avec accéléromètre et gyroscope.

J'avais fait des recherches à l'époque de la sortie de la console et j'avais jamais trouvé de réponse précise quand a la précision des joycon comparés a wiimote et a la sensor bar, quelles sont les conclusions après trois anq finalement ?

n°14722747
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-06-2020 à 09:18:21  profilanswer

Citation :

GameXplain a voulu comparer le pointeur du Joy-Con avec la qualité d'une Wiimote. Verdict sans appel, le Joy-Con est beaucoup plus précis

https://www.p-nintendo.com/news/com [...] eux-247000

n°14722753
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 28-06-2020 à 09:30:52  profilanswer

Mais qu est-ce qu’ils attendent pour nous lancer une vraie suite de Wii Sports (oui je sais on a au moins le bowling de 51 Worldwide Games maintenant)

---------------
Mes Ventes JV
n°14722852
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 12:13:00  profilanswer

Ript0r a écrit :

Citation :

GameXplain a voulu comparer le pointeur du Joy-Con avec la qualité d'une Wiimote. Verdict sans appel, le Joy-Con est beaucoup plus précis

https://www.p-nintendo.com/news/com [...] eux-247000

il dit exactement l'inverse dans la vidéo, non ?
Il faut recalibrer le gyroscope sans arrêt parce qu'il drift (normal pour un joycon), et on le voit drifter très vite une fois sur l'écran de titre de WoG.

Ça fonctionne, c'est possible, mais l'expérience a l'air moins bonne qu'avec la Wii, qui recalibrait avec la sensor bar.

Message édité par brisssou le 28-06-2020 à 12:13:41

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14722869
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 12:50:17  answer

Le problème est qu'on n'a concrètement qu'un seul jeu utilisant la visée, World of Goo donc, et c'est un jeu indé sorti au début de la vie de la console. On ne peut pas vraiment en déduire de la précision des joycons pour un jeu type Mario Galaxy 2 je pense

n°14722906
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-06-2020 à 13:41:55  profilanswer

Vous avez activité l'auto aim dans Duke ? Jai l'impression que le jeu est plus agréable avec, mais j'ai l'impression qu'il bug, des fois dans raison, la visée se met toute seule vers le plafond (à moins que ce soit un bug du motion control ?)

Autre question , dans la version de 96 qui se jouait au clavier (avec page up/down pour regarder en haut/bas) est ce que c'était obligatoire, où est ce que comme dans Doom, la hauteur n'était pas prise en compte pour les tirs ?

n°14722914
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 28-06-2020 à 13:55:39  profilanswer

C'est justement car il n'y avait pas de gestion de la visée verticale pour les tirs que l'autoaim vise directement en vertical :D

Perso je joue sans l'autoaim, trop facile sinon :o

Message édité par Ript0r le 28-06-2020 à 13:56:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3957  3958  3959  ..  7100  7101  7102  7103  7104  7105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)