| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2020 à 21:07:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 21:07:35 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2020 à 21:31:25 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Enfoiré c'est pas une insulte Et putain c'est un signe de ponctuation Message édité par cosmoschtroumpf le 26-06-2020 à 22:08:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2020 à 22:08:15 ![]() Tu expliqueras ça aux supérieurs de tonton |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, astral chain, ces séquences d'action --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me demande comment il gère les free2play --------------- ~ Akhoran ~ |
nedurb ixaTransactions (0) |
mais les fondateurs d'Obsidian sont issus du studios ayant créé la licence Fallout (Black Isle) --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 07:40:41 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Bon, désolé je reviens après une semaine loin du PC.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2020 à 13:26:35 ![]() AC a dépassé le nombre de ventes que Nintendo en attendait lifetime, le timing avec le confinement a précipité les ventes mais amha le chiffre aurait été atteint de toute manière au cours de la vie de la console, c'est une licence qui se vend habituellement plutôt pas trop mal pour les titres principaux (en dehors du four de l'épisode Wii). Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 13:27:11 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
cyran Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Pikmin 3 : un des meilleur jeu au monde.
|
cyran Transactions (0) | Si on pouvait déjà avoir un portage propre du 3 avec ses DLC, une version Deluxe, ça se serait une bonne nouvelle. |
Roupillon Transactions (0) | Pour le remake du 3, la Switch ne permettant pas une visée aussi précise que les Wiimote, ça serait décevant.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2020 à 15:52:50 ![]()
|
nicko Transactions (0) | On a toujours aucune nouvelle de Doom Eternal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2020 à 16:03:55 ![]() Ils bossent toujours dessus apparemment, et aussi sur le prochain DLC, pas plus d'info Message édité par Profil supprimé le 27-06-2020 à 16:04:15 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2020 à 16:54:51 ![]() La Wii sur Terre-616 a l'air super, mais sur Terre 1 la Wiimote n'est pas vraiment top quand il s'agit de viser |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais j'ai pas la ref non plus (si seulement y'en a une Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 27-06-2020 à 19:59:49 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nicko Transactions (0) | Bon j'ai pris Duke Nukem. Et ... j'aime pas. Le level design est excellent, mais les gunfight ça va pas du tout, j'aime pas le feeling, je me fait défoncer par les ennemis même en easy. Doom est bien bien meilleur sur ce plan. J'ai payé le jeu quelques centimes avec mes points or donc ça va, mais je regrette quand même. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2020 à 21:24:02 ![]()
Allusion de geek aux univers parallèles. |
Message édité par Ript0r le 28-06-2020 à 00:44:35 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | dites, dans astral chain, la customisation du personnage genre les vêtements et accessoires, c'est uniquement cosmétique ou ça influe sur ses caractéristiques --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mais tu as un menu pour customiser les bonus et les coups spéciaux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
https://www.p-nintendo.com/news/com [...] eux-247000 |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Mais qu est-ce qu’ils attendent pour nous lancer une vraie suite de Wii Sports (oui je sais on a au moins le bowling de 51 Worldwide Games maintenant) --------------- Mes Ventes JV |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Ça fonctionne, c'est possible, mais l'expérience a l'air moins bonne qu'avec la Wii, qui recalibrait avec la sensor bar. Message édité par brisssou le 28-06-2020 à 12:13:41 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2020 à 12:50:17 ![]() Le problème est qu'on n'a concrètement qu'un seul jeu utilisant la visée, World of Goo donc, et c'est un jeu indé sorti au début de la vie de la console. On ne peut pas vraiment en déduire de la précision des joycons pour un jeu type Mario Galaxy 2 je pense |
nicko Transactions (0) | Vous avez activité l'auto aim dans Duke ? Jai l'impression que le jeu est plus agréable avec, mais j'ai l'impression qu'il bug, des fois dans raison, la visée se met toute seule vers le plafond (à moins que ce soit un bug du motion control ?) Autre question , dans la version de 96 qui se jouait au clavier (avec page up/down pour regarder en haut/bas) est ce que c'était obligatoire, où est ce que comme dans Doom, la hauteur n'était pas prise en compte pour les tirs ? |
Ript0r Transactions (14) | C'est justement car il n'y avait pas de gestion de la visée verticale pour les tirs que l'autoaim vise directement en vertical Perso je joue sans l'autoaim, trop facile sinon Message édité par Ript0r le 28-06-2020 à 13:56:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |