| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lorenzolalas Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 19:57:07 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 8$ le titre NeoGeo Pocket c'est cher mais c'est dans la lignée du reste des roms sur Switch. Et comme ce sont des "raretés" et que ça se prête très bien au jeu sur portable (forcément) je pense qu'il y aura du public. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si vous comptez prendre Dungeon of the Endless sur Switch je vous conseille d'attendre un patch, il crashe très régulièrement chez moi aussi bien sur ma lite que ma "fixe". |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon ben après plusieurs heures après l'intro soporifique de ACIII, ça semble pas vraiment s'améliorer Je suis d'habitude très indulgent avec la technique et les gfx dans les JV mais là, je n'arrive pas à m'empêcher de trouver le jeu super moche, tellement peu détaillé, les textures de végétation à gerber, et le moteur physique on en parle même pas...Les charrettes qui tremblotent tout le long de leur parcours, les multiples bugs de collision, voire le jeu qui plante complètement quand tu veux chercher un indice pour chasser un lapin, wow. Ça fait longtemps que je n'avais pas vu un travail aussi mal fait C'est pas compliqué, le jeu est largement inférieur en tous points à Brotherhood ou Révélations qui sont pourtant plus âgés que lui...wtf?? TOUT dans Brotherhood est meilleur, plus beau, plus jouable, plus intuitif... À date, je trouve qu'ACIII n'a aucun charme, et je me dis que je m'amuserais 45 fois plus sur Witcher III...j'ai l'impression de perdre mon temps...quelle déception... C'est uniquement dû au portage Switch ou c'est comme ça sur les autres plateformes aussi? oO Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 23-06-2020 à 22:26:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
jameson Transactions (1) | Je viens de lancer rapidement Star Wars racer.... Ouch, c'est laid quand même.... |
laboulekiroule Transactions (0) | Le trailer de Rogue Legacy 2. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2020 à 23:02:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 23:01:12 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Bon je préférais l'ancienne DA mais ça me va bien |
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Comment sont les temps de chargement sur Duke Nukem 3D ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | C'est une vraie question ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-06-2020 à 08:40:34 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pour les portages de jeux
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Evènement Tetris99 x Xenoblade du 3 au 6 juillet.
|
sir mccitron Transactions (17) |
Xaaav Transactions (24) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2020 à 10:24:38 ![]() C'est pas aujourd'hui l'annonce de Pokémon Let's Go Ho-Oh et Lugia ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2020 à 10:24:56 |
chestburster Transactions (0) | Une chose est sûre, ça sera pas leur nom, parce que sinon ça voudrait dire que le professeur dont j'ai oublié le nom dans la 2eme génération t'offre un lugia ou un Ho-oh dès le début de l'aventure. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2020 à 10:41:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2020 à 10:51:31 ![]() Ah oui mais c'est surtout que Masuda est une feignasse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce qui est sûr c'est qu'un nouveau Let's Go avec le même système de capture, je suis pas sûr que ça marche des masses.
chestburster Transactions (0) | Le 1er m'est tombé des mains 2x. J'avais cherché un peu puisque j'avais refait le Rouge sur 3DS, mais je passe largement mon tour pour un suivant quand même. La nostalgie marche, le système de capture est pas mal, puisqu'il rétablit un niveau de difficulté dans l'aventure un peu plus sérieux si on en attrape pas plein, mais le tout est un peu trop convenu et lisse. Avec une mise en scène et des caméras plus dynamiques, des dialogues un peu plus incisifs, un système de combat plus poussé (la 2eme gen apporte au moins ça), ça serait réellement bon. Je suis beaucoup plus intéressé par un Detective pikachu dans le ton du film perso. Message édité par chestburster le 24-06-2020 à 11:13:29 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain content de voir les Marios arriver, je suis en ce moment sur Mario Galaxy 2 et il est excellent!
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Les Mario ? J'aurais loupé une annonce ce matin ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2020 à 12:10:00 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Premier plantage sur Duke 3D en pleine partie solo Bien sûr j'avais pas sauvegardé depuis un moment et y'a pas de sauvegarde automatique... Message édité par Ript0r le 24-06-2020 à 12:25:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |