| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Nicocys Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ce serait pas mal d'avoir des nouvelles oui, là on a juste un trailer et plus de nouvelles... |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 09:23:20 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Tu dois confondre avec Mario Paint --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) | Je sais pas si ça a été Cosmonewsé mais : Les 7 jeux EA sont donc : Burnout Paradise Remastered Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-06-2020 à 14:39:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2020 à 14:39:04 ![]() Need for speed sur Switch enfin ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2020 à 14:50:23 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, cool, Hot Pursuit est dans l'esprit du premier Need for Speed, je pense que j'investirai dans la version Switch car je possède celle sur PS3 mais je l'avais quelque peu zappée. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-06-2020 à 15:20:56 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Hot Pursuit est top, espérons un tarif juste ne dépassant pas 20 euros.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Franchement, j'y crois peu. Ca sent le 40/50€ cette affaire (amendement Burnout Paradise Remastered). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Et il faudra aussi augmenter drastiquement le nombre de polygones et faire un texture pack HD, sinon ça va piquer les yeux --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Ouais un Burnout avec un skin nfs. Aucun intérêt à l'époque, à peine plus maintenant sur une console en manque de jeux de course. |
Ekid Transactions (0) | La New Game+ Expo qui vient de commencer est un pur plagiat des Nintendo Direct https://www.twitch.tv/newgameplusexpo Edi: D'ailleurs presque tous les jeux montrés vont sortir sur Switch. Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 23-06-2020 à 17:19:59 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je parlais bien du HP 2010 qui a quand même pris un coup de vieux --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | Mouais c'est quand même moche Vivement Duke Nukem 3D au pieu ce soir Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 23-06-2020 à 17:40:59 |
Ekid Transactions (0) | NeoGeo Pocket Color Selection annoncé sur Switch
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Connait pas trop fairy tail, j'avais pas accroché à l'anime. Parcontre le rpg prévu à l'air cool. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) | J'avais joué à Burnout 2 sur gamecube.
|
chestburster Transactions (0) | Non c'est le 5, en open world sur ps3 et xbox 360. Plus grand chose à voir avec le 2. |
Roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-06-2020 à 18:09:38 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2020 à 18:15:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Du 3 aux Undergounds c'était la folie. Après... D'ailleurs Burnout c'était pas EA au début. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 23-06-2020 à 18:21:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Bloodstained: Curse of the Moon 2 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) |
C'est peut être le moteur 3d que la Switch sait pas gérer ÉDIT : Je viens de faire le 1er stage, rien vu de particulier EDIT2 : https://www.youtube.com/watch?v=cGeAxujDPAM&t=328s Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 23-06-2020 à 19:14:21 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | River city girls qu'ils viennent de faire voir il est déjà sortie depuis longtemps non? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tous les jeux Switch annoncés lors du stream NGPX http://www.nintendoworldreport.com [...] -plus-expo
Edit : que redface aille bien se faire enculer à me niquer ma mise en forme comme ça Édit 2 : ok ils ont pas non plus parlé de Bloodstained CotM 2 ni de rien de Inti Create Message édité par cosmoschtroumpf le 23-06-2020 à 19:40:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 23-06-2020 à 19:57:46 |
lorenzolalas Transactions (4) | Ben sortir de la pauvre émulation alors que tt ça existe en moults exemplaires ailleurs facilement, voilà. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |