| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Perso je joue sans l'autoaim, trop facile sinon Message édité par Ript0r le 28-06-2020 à 13:56:28 |
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 13:55:39 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ce qui est chiant c'est que l'IA est hyper variable en fonction des types d'épreuves et des circuits. En endurance elle est beaucoup plus dure que le reste par exemple. Du coup j'ai envie d'augmenter d'un cran sur les autres et de diminuer en endurance. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | 3ième niveau (expert).
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 28-06-2020 à 17:48:41 |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Switch grise en arrivage Avec sans doute une carte 200Go et je démarre avec un classique : Mario Odyssey Je veux un 2nd jeu de Joy-Con, j'ai l'impression que c'est le même prix partout... D'occasion c'est gérable ou c'est pas forcément un bon plan ? En cas de drift, la facture est nécessaire pour la prise en charge par la garantie ? Concernant les jeux en demat, ça peut se revendre au même titre que les cartouches physiques ou c'est lié au compte et donc non cessible ? Et j'aurai sans doute d'autres questions plus tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2020 à 21:08:51 ![]() Démat lié au compte. |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
J'avais qu'un mince espoir |
Ript0r Transactions (14) | Ho bah ça va alors niveau déception |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2020 à 22:22:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2020 à 22:22:25 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | De toute façon, à part GOG sur pc, qui a jamais proposé du démat' qu'on pourrait revendre ? |
laboulekiroule Transactions (0) | risk of Rain 2 à 20€ chez Micromania. La cartouche contient le 1. Il a été patche récemment |
laboulekiroule Transactions (0) |
chestburster Transactions (0) |
Personnalisé. Je crois que l'ia est en avant dernier maintenant, mais je suis monté progressivement. J'arrive premier sur mes circuits préférés et c'est parfois tendu, sinon ça fait des belles courses ou batailles au chrono même si je suis pas en tête. Si je me m'attaque à la carrière un jour je baisserai peut être. Mais j'ai passé entre 55 et 60h à juste faire des courses, ça me va très bien. Message édité par chestburster le 29-06-2020 à 09:57:27 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2020 à 09:57:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les gars, les jeux de bagnole sur la Switch (Burnout, Asphalt notamment), c'est le bouton ZR qui gère l'accélérateur / ZL qui gère le frein ? --------------- Rehost | Collect | Link |
nicko Transactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) | Tu tapotes la gâchette |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kyouray 2D.Transactions (0) |
5€ plus cher que le 1 mais y'a un mode co-op apparemment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chestburster Transactions (0) | Je sais pas comment vous jouez avec l'accel sur le stick. Quelle horreur. Message cité 3 fois Message édité par chestburster le 29-06-2020 à 10:33:29 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Grid prend en compte les gâchettes analogiques donc y a sûrement des manettes compatibles au pire en mode salon. Message édité par chestburster le 29-06-2020 à 10:38:07 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je joue qu'en mode portable aussi.
Cuistot du Commensal Transactions (0) |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
chestburster Transactions (0) | Je partage mon CR après quelques heures de jeu sur Bioshock. Et cette claque. Techniquement, en portable en tous cas ça a pas vieilli, c’est vraiment encore le moment de le faire pour ceux qui hésitent La progression pour un naze comme moi est bien, c’est linéaire et ça me va très bien. J’ai pas envie de me perdre et le fait qu’une porte principale se débloque quand elle a un intérêt c’est adapté, et la flèche bienvenue. L'aspect fps j’ai pas trop compris les reproches que je lis mais je suis pas un habitué du genre, le pompe est jouissif, je m’étonne dans certaines situations à avoir de bon réflexes, les plasmides sont bien sympas. Le jeu a vieilli sur le fait qu’il faille baisser la visée pour ramasser un truc au sol, quand un jeu moderne ne l’obligerait pas à mon avis, et dans le fait qu’il y en a justement plein des trucs à ramasser. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 29-06-2020 à 11:13:07 |
Roupillon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 29-06-2020 à 11:50:13 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 29-06-2020 à 11:46:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Saigon Transactions (0) | Hello, j'ai reçu une manette Subsonic Pro S Controller Colorz mais c'est vraiment pas terrible. Vous conseillez quoi en manette pas trop cher et efficace ? (Idéalement avec vibra et gyro) --------------- Topic A&V |
Jezzu Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, avec les premières Dual Shock.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |