Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14687336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 11:47:12  answer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Pourtant tout le monde dit que les menus ont été améliorés

Faut préciser tout le monde de quel monde

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 11:47:12  profilanswer

n°14687345
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 11:53:19  profilanswer

T'as lu des tests un peu ou pas ?

n°14687368
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 12:21:19  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah mais tiens, t'en es où toi sur AC:NH ? Je me demandais si c'était toujours d'actualité pour toi :D. Faut que je passe chez toi ! Et que tu viennes faire un tour chez moi :).

Bonjour.  [:tahos:1]  
Je viens de rattraper 40 pages.  :sweat:  
AC j'ai du dépasser 200h mais je passe beaucoup de temps à défaire les conneries de ma fille.  
Super jeu mais ça y est 5 étoiles maison S etc je n'y trouve plus le même intérêt, assez logiquement. J'adore, en tout cas.
Mon île ne vaut pas le détour du tout mais je veux bien venir chez toi. :o

Sinon en vrac :  
Achetez Good Job c'est génial. Mais p'tet pas au full price.
Achetez What the Golf c'est génial. Un poil cher aussi peut-être.
Achetez Xenoblade portageremakeremaster du meilleur Xeno ever, prenez, même au triple du prix si besoin.

Oh tiens un nouveau paper mario.  [:kazama:3]  

Mais dans quel monde je vis.  [:tahos:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14687384
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 12:37:48  profilanswer

Ghm80 a écrit :

Oui c'est traduit en français, y a un patch à télécharger. Niveau stockage ça prend 2293 Mb. Pour la durée de vie, si tu ne les as jamais fait t'en as bien pour 10 heures chaque jeu; donc une trentaine d'heures au total.

Bon choix en tout cas ce sont de super jeux  :love:

Merci pour les retours,

Acheté, ça fait 0,50€ l'heure de jeu, c'est honnête :o

n°14687387
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-05-2020 à 12:38:26  profilanswer

La Switch à 349€, j'ai loupé quelque chose... :/

C'est quoi ces prix???

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14687399
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 12:49:03  profilanswer

alors il y a eu un virus qui a obligé bon nombre de pays à s'isoler, obligeant des usines à fermer, ce qui a pu avec le décalage causer quelques pénuries provisoires

tu viens d’atterrir ? bienvenue :jap:

---------------
CrazyFlip
n°14687403
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-05-2020 à 12:53:24  profilanswer

Non mais ça merci...

Et chez Sony pas d'inflation....

Je n'avais pas remarqué que ça impacterait la Switch [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 31-05-2020 à 12:53:43

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14687415
berelim

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 13:07:19  profilanswer

nedurb a écrit :

alors il y a eu un virus qui a obligé bon nombre de pays à s'isoler, obligeant des usines à fermer, ce qui a pu avec le décalage causer quelques pénuries provisoires

tu viens d’atterrir ? bienvenue :jap:

Tout ce qui est hardware a vu son prix exploser. Surtout dans la catégorie stockage (ram, dd, ssd, cartes mémoire) et plus généralement tout ce qui vient et est fabriqué en asie. Même si c'est évident pour nous cela n'est pas forcément le cas pour tout le monde de faire le lien, ça demande certaines compétences intellectuelles dans une société qui nous tire tout les jours un peu plus vers le bas. :jap:

Ce qui n'a pas explosé en prix, c'est parce que les stocks étaient conséquents et déjà distribué dans le monde.

Bref il faut être patient, les prix vont finir par revenir à la normal sans incidents majeurs, même si je me doute qu'ils seront maintenus le plus longtemps possible vers le haut pour maximiser les bénéfices.

Message édité par berelim le 31-05-2020 à 13:08:25
n°14687416
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 13:08:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mon île ne vaut pas le détour du tout mais je veux bien venir chez toi. :o

On se capte sur le topic idoine  [:mistral_ winner] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14687418
berelim

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 13:10:58  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Elle a pas la puissance nécessaire

Bien sûr que oui elle a la puissance. C'est juste une question d'optimisation. On est pas sur du 4K avec la switch ;)

mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 13:10:58  profilanswer

n°14687440
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 13:42:03  profilanswer

nicko a écrit :

Pourtant tout le monde dit que les menus ont été améliorés

Je parle de la version 3DS. J’ai pas acheté ni touché à la version Switch.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14687445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 13:48:52  answer

tonton-thon a écrit :

Non mais ça merci...

Dans le monde où on vit, le confinement a poussé les gens à acheter massivement des consoles, et surtout celle qui a un jeu idéal pour le confinement, aka Animal Crossing :o

D'ailleurs, selon VGChartz, la console s'est déjà vendue à 9 millions d'exemplaires depuis janvier (alors que ça tourne autour de 3-4 millions habituellement), on atteint des chiffres dignes de la Wii, voire de la DS.

Du coup demande >> offre -> les prix augmentent.

Et c'était pareil pour Sony, surtout en mars et avril, impossible de trouver la Slim à moins de 350€

n°14687448
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-05-2020 à 13:50:47  profilanswer

Ok dac, j'avais suivi certaines actualités mais je ne pensais pas que les prix avaient flambé :jap:

---------------
n°14687450
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 13:53:26  profilanswer

Oui et non...

Autan dire que la situation sociale la plus enviable durant le confinement, était celle de prisonnier cassant des cailloux :o

n°14687479
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 14:35:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Non mais ça merci...

avec tout le PQ que les gens ont acheté, ils cherchent un moyen de rentabiliser et le khäkhä gaming est le loisir le plus adéquat [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14687515
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2020 à 15:21:39  profilanswer

FFX/X2 en US/EU.

Mais ça restait assez rare... jusqu'à maintenant :sweat:

Kaiser Panda a écrit :

Toute proportions gardées, c'est comme dire que BOTW n'a rien inventé ou que Half Life n'a rien inventé (sorti après GoldenEye 64 après tout), ça n'en reste pas moins des jeux importants dans l'Histoire du jeu vidéo (comme dirait Edward :o ).

Ca n'a rien à voir puisque Half Life et GoldeEye ont inventé plein de trucs, niveau gameplay et construction.
Bioshock, non. Les différentes approches, les interactions armes/pouvoirs, etc, tout ça existait déjà.

Attention, je parle uniquement niveau gameplay : effectivement son univers, ses personnages, etc, sont assez uniques.

Kaiser Panda a écrit :

Et dans ce schéma à la Bioshock, oui certains jeux s'en sont visiblement inspirés, à commencer par les jeux Arkane que sont Disho et Prey (reboot) : des univers forts, des histoires prenantes, des choix sur le destin des victimes (implication du joueur), plusieurs fins, pouvoirs complémentaires aux armes...

Petite leçon d'histoire : Arkane a été fondé par des gens qui voulaient faire une suite à Ultima Underworld (une des premières immersive sims), et leur premier jeu était Arx Fatalis (autre célèbre immersive sim) en 2002.
En 2008, arrive dans les dirigeants Harvey Smith, qui a travaillé chez Origin (System Shock) et Ion Storm (Deus Ex), et ils sortent Dishonored.

D'un autre côté, Irrational (Bioshock) a aussi fait System Shock 2, et Bioshock est réalisé par Ken Levine, qui a aussi bossé sur Thief Dark Project (autre célèbre immersive sim).

Je concluerais donc : System Shock, Deus Ex, Bioshock, Dishonored, et tous les autres : toutes ces "immersive sims" sont faites, en réalité, par le même groupe de personnes, qui passent d'un studio à un autre (grosso modo).

Même si le "vrai" père des immersive sims c'est plutôt Warren Spector (Ultima Underworld, System Shock, Thief, Deus Ex, excusez du peu), on peut raisonnablement penser que les autres personnes qui ont aimé travailler sur ces projets ont aussi voulu continuer à bosser sur le même genre.

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2020 à 15:30:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14687553
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-05-2020 à 16:08:01  profilanswer

Ce System Shock quand même, va falloir que je m'y mette, depuis le temps que j'en entends parler...  [:madoxav]  

Ils ont pas trop vieilli les 2 ? Je sais qu'un remake est en cours, mais j'ai suivi ça que de très loin, chais pas trop où ça en est cette histoire...

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14687557
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 31-05-2020 à 16:13:38  profilanswer

Assez d'accord avec cosmo. Bioshock n'a réellement rien inventé et je pense même pas qu'à l'époque de sa sortie, on prétendait le contraire. Ce qui a marqué à l'époque, c'est la direction artistique et quelques propositions originales (concept des Big Daddy et Little Sisters).

Faudrait pas réécrire l'histoire non plus.

Message édité par OptiZonion le 31-05-2020 à 16:14:35
n°14687569
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 31-05-2020 à 16:26:43  profilanswer

Ça a popularisé on va dire. :o

---------------
n°14687571
esomeprazo​l

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 16:32:39  profilanswer

Ceux qui ont une Switch lite, ça ne vous manque pas les vibrations ?  

Je joue essentiellement en portable avec ma Switch et c’est un frein pour la remplacer par la Switch Lite pour moi...

n°14687586
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2020 à 16:54:00  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Ceux qui ont une Switch lite, ça ne vous manque pas les vibrations ?  

Je joue essentiellement en portable avec ma Switch et c’est un frein pour la remplacer par la Switch Lite pour moi...

Moi j'ai désactivé les vibrations sur ma Switch normale parce que dans 90% des jeux c'est immonde :o

---------------
n°14687624
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-05-2020 à 17:58:07  profilanswer

Bon bah bonne pioche avec AO Tennis 2.  
Le fiston adore, on peut jouer en bas ou en haut du court (mine de rien c'est important pour moi), les différentes caméras sont réussies.

Niveau sensations c'est pas mal, rien d'extraordinaire mais pour 30€ avec un ajout de persos/tournois/sponsors, le jeu est plus réaliste au moins sur cet aspect là :D

Graphiquement c'est pas terrible mais ça reste un jeu de tennis ; les gueules de certains joueurs par contre, c'est pas super réussi :lol:

Le principal c'est de s'amuser, c'est que mon fils voulait, on vient de se faire une partie sur la TV, c'était vraiment sympa.

/my2cents

---------------
n°14687678
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 31-05-2020 à 18:59:39  profilanswer

J'ai pris Minecraft dungeon pour jouer en coop avec ma fille vu qu'elle m'en parle souvent..

Première réaction :

Mais Papa ! C'est pas le vrai, dans le vrai on peut sauter !

[:prozac]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°14687682
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 19:02:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Moi j'ai désactivé les vibrations sur ma Switch normale parce que dans 90% des jeux c'est immonde :o

désactivé aussi mais surtout pour le bruit que ça fait et je pense pas quand je ne dois plus être silencieux ou je ne trouve pas l’intérêt de les réactiver

---------------
CrazyFlip
n°14687827
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 31-05-2020 à 21:44:47  profilanswer

Bon ..
120 sanctuaires récupérés
L'épreuve basique de l'épée finie  :O

n°14687850
Piksou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:17:46  profilanswer

J'ai rien compris, on peut revendre BioShock Collection en physique au final ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14687873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 22:41:35  answer

Piksou a écrit :

J'ai rien compris, on peut revendre BioShock Collection en physique au final ?

Normalement oui, y'a le 1er acte de chaque jeu dans la cartouche (donc les 3 liés à la cartouche)

n°14687882
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 22:57:03  profilanswer

Tin mais BOTW, je suis vraiment sous le charme maintenant. Le point fort du jeu étant l'exploration, la magie des paysages, des découvertes, des bizarreries qu'on laisse temporairement de côté... le seul défaut que je vois à ce stade c'est que la map indique pas les zones visitées ou pas. Mais c'est pas non plus très grave.

Autre chose, j'ai du mal avec le système de combat. Il est vraiment bien/technique ? Là je joue trés bourrin, et soit les ennemis sont trop faciles (la plupart) , soit impossibles (genre les lynels). Ya du skill dans tout ça ? Si oui je trouve pas le jeu trés pédagogue pour nous l'expliquer.

n°14687888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:01:44  answer

Pas la peine d'être un Jean-Marie pour battre les Lionels :jap:

n°14687891
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:06:00  profilanswer

tamino a écrit :

Tin mais BOTW, je suis vraiment sous le charme maintenant. Le point fort du jeu étant l'exploration, la magie des paysages, des découvertes, des bizarreries qu'on laisse temporairement de côté... le seul défaut que je vois à ce stade c'est que la map indique pas les zones visitées ou pas. Mais c'est pas non plus très grave.

Autre chose, j'ai du mal avec le système de combat. Il est vraiment bien/technique ? Là je joue trés bourrin, et soit les ennemis sont trop faciles (la plupart) , soit impossibles (genre les lynels). Ya du skill dans tout ça ? Si oui je trouve pas le jeu trés pédagogue pour nous l'expliquer.

Pour les combats, il y a des tutos dans certains sanctuaires en fait, pour bien progresser sur un aspect (parade, bouclier...)
Pour la map, je crois qu'un dlc permet d'avoir ton trajet depuis le départ qui apparaît. Ça permet de voir directement les endroits non visités sur la map.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14687893
Queef
Captain Beemo on duty
Transactions (2)
Posté le 31-05-2020 à 23:08:12  profilanswer

Les gars sur Leboncoin se sont alignés sur le marché on dirait.  [:delarue3]  
Toute les Switch d'occaz ont pris de la valeur.  [:blinkgt]

n°14687897
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 23:12:16  profilanswer

protect_me a écrit :

Pour les combats, il y a des tutos dans certains sanctuaires en fait, pour bien progresser sur un aspect (parade, bouclier...)
Pour la map, je crois qu'un dlc permet d'avoir ton trajet depuis le départ qui apparaît. Ça permet de voir directement les endroits non visités sur la map.

Oué mais je les trouve pas super bien foutus ces tutos. Les ennemis bougent de façon trés particulière.

Un DLC payant pour ça ? Ou bien c'est gratos ?

n°14687902
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:16:07  profilanswer

tamino a écrit :

Pour les combats, je dirai que c'est comme le reste.

Le jeu t'enseigne les basiques (esquive, coup d'épée, parade parfaite), après c'est à toi de combiner tout ça avec le reste pour tirer profit de... bah de ce que tu imagineras.

A mon sens, le fun des combats consiste en parti à essayer de les 'éviter' (i.e ne pas tomber simplement dans l'affrontement à arme blanche) en mettant en place des sortes de pièges, ou en tout cas à se les simplifier en en profitant. Y a vraiment beaucoup de choses à faire, avec les éléments par exemple (feu, électricité) ou les pouvoirs (le truc qui fige, ou l'aimant).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 31-05-2020 à 23:17:17

---------------
~ Akhoran ~
n°14687903
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 31-05-2020 à 23:16:48  profilanswer

tamino a écrit :

Autre chose, j'ai du mal avec le système de combat. Il est vraiment bien/technique ?

Si je te montre ça, ça répond à ta question ? :lol:

https://twitter.com/NintendojoFR/st [...] 1807118336

---------------
n°14687905
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 31-05-2020 à 23:17:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour les combats, je dirai que c'est comme le reste.

Le jeu t'enseigne les basiques (esquive, coup d'épée, parade parfaite), après c'est à toi de combiner tout ça avec le reste pour tirer profit de... bah de ce que tu imagineras.

A mon sens, le fun des combats consiste en parti à essayer de les 'éviter' en mettant en place des sortes de pièges, ou en tout cas à se les simplifier en en profitant. Y a vraiment beaucoup de choses à faire, avec les éléments par exemple (feu, électricité) ou les pouvoirs (le truc qui fige, ou l'aimant).

Oui je me suis dit ça aussi, qu'il devait y avoir X façons d'appréhender chaque ennemi. Mais je manque d'imagination :o

Kaiser Panda a écrit :

Wtf. Il se passe quoi dans cette vidéo ?  [:hide]

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 31-05-2020 à 23:18:58
n°14687914
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:22:44  profilanswer

tamino a écrit :

Oué mais je les trouve pas super bien foutus ces tutos. Les ennemis bougent de façon trés particulière.

Un DLC payant pour ça ? Ou bien c'est gratos ?

Je n'ai pas encore pris les dlc. Mais ça fait partie d'un dlc payant. J'attends de repartir sur une partie en expert pour les prendre.

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°14687915
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-05-2020 à 23:22:48  profilanswer

tamino a écrit :

Y'a des mecs qui jouent toujours non-stop au jeu depuis sa sortie, ils découvrent ou testent des nouveaux trucs régulièrement et exploitent les bugs ou les limites du moteur physique.

---------------
n°14687916
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2020 à 23:24:04  answer

Kaiser Panda a écrit :

Bordel, je fuyais les gardiens comme la peste, de peur de me faire one shot, et d'autres jouent au volleyball avec [:clooney24]

n°14687951
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:11:11  profilanswer

+1 :lol:  

C’est fou la créativité de certaines personnes dans la façon de jouer [:akt]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14687953
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 00:12:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

[:xla]  [:the este]  [:cerveau chrisbk]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14687962
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 01-06-2020 à 00:26:25  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des mecs qui jouent toujours non-stop au jeu depuis sa sortie, ils découvrent ou testent des nouveaux trucs régulièrement et exploitent les bugs ou les limites du moteur physique.

Au delà du glitch "éjection de gardin par le pilier de glace" (qui revient régulièrement dans diverses situations), je trouve les prouesses globalement assez sages dans leurs approches (dans le sens ou beaucoup utilisent simplement le moteur physique très permissif du jeu).
Je regrette tellement qu'il n'y ait pas une plateforme qui recense tous les trucs géniaux qui circulent sur le jeu, depuis 2017 c'est juste dingue tous les coups de maître que j'ai vu circuler comme ça.  [:empificator:5]

Je me rappelle notamment d'un type qui avait rejoint une extrémité de la map à l'autre sans jamais toucher le sol, utilisant tout plein d'astuces pour arriver à faire redécoller sa paravoile quand elle approchait le sol d'un peu trop près. Un défi totalement gratuit mais qui illustrait à merveille les possibilités du moteur.

tamino a écrit :

Un dieu du snipping ? :D
Pour répondre un peu plus sérieusement à ta question (et en complément de ma réponse à Cosmo), voici un exemple parmi 1000 d'un combat créatif dans BOTW.  

https://www.reddit.com/r/Breath_of_ [...] en_credit/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3916  3917  3918  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)