| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 11:47:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 11:47:12 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | La Switch à 349€, j'ai loupé quelque chose... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) | alors il y a eu un virus qui a obligé bon nombre de pays à s'isoler, obligeant des usines à fermer, ce qui a pu avec le décalage causer quelques pénuries provisoires
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais ça merci... Et chez Sony pas d'inflation.... Je n'avais pas remarqué que ça impacterait la Switch Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 31-05-2020 à 12:53:43 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
berelim Transactions (0) |
Message édité par berelim le 31-05-2020 à 13:08:25 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
On se capte sur le topic idoine --------------- ~ Akhoran ~ |
berelim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 13:10:58 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 13:48:52 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ok dac, j'avais suivi certaines actualités mais je ne pensais pas que les prix avaient flambé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2020 à 15:30:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ce System Shock quand même, va falloir que je m'y mette, depuis le temps que j'en entends parler... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Assez d'accord avec cosmo. Bioshock n'a réellement rien inventé et je pense même pas qu'à l'époque de sa sortie, on prétendait le contraire. Ce qui a marqué à l'époque, c'est la direction artistique et quelques propositions originales (concept des Big Daddy et Little Sisters).
Message édité par OptiZonion le 31-05-2020 à 16:14:35 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
esomeprazol Transactions (0) | Ceux qui ont une Switch lite, ça ne vous manque pas les vibrations ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Bon bah bonne pioche avec AO Tennis 2. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | J'ai pris Minecraft dungeon pour jouer en coop avec ma fille vu qu'elle m'en parle souvent.. Première réaction : Mais Papa ! C'est pas le vrai, dans le vrai on peut sauter ! --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
nedurb ixaTransactions (0) |
désactivé aussi mais surtout pour le bruit que ça fait et je pense pas quand je ne dois plus être silencieux ou je ne trouve pas l’intérêt de les réactiver --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
lilidurhone Transactions (7) | Bon .. |
Piksou Transactions (0) | J'ai rien compris, on peut revendre BioShock Collection en physique au final ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 22:41:35 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin mais BOTW, je suis vraiment sous le charme maintenant. Le point fort du jeu étant l'exploration, la magie des paysages, des découvertes, des bizarreries qu'on laisse temporairement de côté... le seul défaut que je vois à ce stade c'est que la map indique pas les zones visitées ou pas. Mais c'est pas non plus très grave.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 23:01:44 ![]() Pas la peine d'être un Jean-Marie pour battre les Lionels |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Les gars sur Leboncoin se sont alignés sur le marché on dirait. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour les combats, je dirai que c'est comme le reste.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-05-2020 à 23:17:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 31-05-2020 à 23:18:58 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 23:24:04 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |