| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 00:26:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | A la place de Ganon, je verrai Link démonter les sentinelles comme ça, je me casserai en courant |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tant qu'il ne marche pas sur une flaque d'eau ça devrait aller. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'abandonne Shovel Knight. Trop punitif pour que j'y passe davantage de temps.
|
Iwao Transactions (0) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 10:13:43 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Roupillon Transactions (0) | J'ai fait la première affaire de phoenix wright :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est qu'un tuto. Ca va se corser au fur et à mesure.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Clairement. La première affaire est un tuto. Ça monte crescendo. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
Tu verras la dernière affaire du premier, elle est un peu plus tendue. P'tain et Godot dans le trois je kiffe tellement J'adore Phoenix Wright c'est un jeu vraiment unique Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 01-06-2020 à 10:44:49 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Attention si pour Bioshock il n’y a pas de code dans la boîte ce n’est pas le cas pour Borderlands : seul le premier est sur la cartouche....
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Piksou Transactions (0) |
Message édité par Piksou le 01-06-2020 à 11:37:11 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pétition pour Project-X et Superfrog HD sur Switch bordayl --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | dites, on se fait pas un peu chier après quelques jours, à animal crossing ? --------------- et voilà |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Roupillon Transactions (0) | @jonas : Faut voir la realité en face, Animal crossing, c'est :
Message cité 3 fois Message édité par Roupillon le 01-06-2020 à 12:08:34 |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 01-06-2020 à 12:53:57 |
Aqua-Niki Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
T'as le droit de pas voir l'intérêt mais te sens pas obligé de faire passer ça pour La Vérité
Heureusement que j'ai vu le coup arriver et que je l'avais préco --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Roupillon Transactions (0) | J'ai dit réalité, pas vérité.
|
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah, ça y est, ils se sont trouvés !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2020 à 13:45:25 ![]()
|
davids Transactions (16) |
|
nicko Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Vous conseillez quoi entre Fortnite et Animal Crossing du coup ? |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
davids Transactions (16) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Quand t'arrives à te faire comprendre, tu vois que finalement d'autres langues se délient et rejoignent ton point de vue. Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 01-06-2020 à 15:14:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis rassuré, suite à ton premier post, je croyais qu'il n'y avait rien d'autre que du fan service et des mécanismes pour rendre les joueurs addicts !
Je commençais à me demander si je jouais bien à Animal Crossing ce matin quand j'ai redécoré ma cuisine et que j'en ai retiré de la satisfaction Message édité par Akhoran le 01-06-2020 à 15:28:44 --------------- ~ Akhoran ~ |
taz26 Transactions (0) | Ça y est c'est l'été, je n'ai pas toujours pas de switch: est-ce que c'est ok l'écran pour jouer dehors en plein soleil? La lite ou la normale, même si je préférerais la lite.
|
nicko Transactions (0) |
A l'ombre ça peut le faire ... La Lite est pas meilleure que la normale, c'est le même type d'écran. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
De rien À l'ombre c'est tout bon oui. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |