Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3917  3918  3919  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14687962
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-06-2020 à 00:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Y'a des mecs qui jouent toujours non-stop au jeu depuis sa sortie, ils découvrent ou testent des nouveaux trucs régulièrement et exploitent les bugs ou les limites du moteur physique.

Au delà du glitch "éjection de gardin par le pilier de glace" (qui revient régulièrement dans diverses situations), je trouve les prouesses globalement assez sages dans leurs approches (dans le sens ou beaucoup utilisent simplement le moteur physique très permissif du jeu).
Je regrette tellement qu'il n'y ait pas une plateforme qui recense tous les trucs géniaux qui circulent sur le jeu, depuis 2017 c'est juste dingue tous les coups de maître que j'ai vu circuler comme ça.  [:empificator:5]

Je me rappelle notamment d'un type qui avait rejoint une extrémité de la map à l'autre sans jamais toucher le sol, utilisant tout plein d'astuces pour arriver à faire redécoller sa paravoile quand elle approchait le sol d'un peu trop près. Un défi totalement gratuit mais qui illustrait à merveille les possibilités du moteur.

tamino a écrit :

Wtf. Il se passe quoi dans cette vidéo ?  [:hide]

Un dieu du snipping ? :D
Pour répondre un peu plus sérieusement à ta question (et en complément de ma réponse à Cosmo), voici un exemple parmi 1000 d'un combat créatif dans BOTW.  

https://www.reddit.com/r/Breath_of_ [...] en_credit/

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 00:26:25  profilanswer

n°14687964
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2020 à 00:27:40  profilanswer

A la place de Ganon, je verrai Link démonter les sentinelles comme ça, je me casserai en courant :o

n°14687979
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 01-06-2020 à 00:51:46  profilanswer

Tant qu'il ne marche pas sur une flaque d'eau ça devrait aller. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14688003
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 03:10:48  profilanswer

J'abandonne Shovel Knight. Trop punitif pour que j'y passe davantage de temps.
J'ai refait un peu de Windjammers, ca c'est du jeu :D

n°14688008
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 05:10:52  profilanswer

Piksou a écrit :

J'ai rien compris, on peut revendre BioShock Collection en physique au final ?

Citation :

Ha ou je dois confondre, c'est les jeux additionnels qui sont à activer sur l'eshop donc tu peux plus revendre ton jeu derrière :/

Y a des jeux comme ca dont le contenu est a télécharger, lié au compte de l'acheteur et ne peut pas être revendu après ??

n°14688013
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 01-06-2020 à 06:38:32  profilanswer

Iwao a écrit :

Citation :

Ha ou je dois confondre, c'est les jeux additionnels qui sont à activer sur l'eshop donc tu peux plus revendre ton jeu derrière :/

Y a des jeux comme ca dont le contenu est a télécharger, lié au compte de l'acheteur et ne peut pas être revendu après ??

Si le contenu à télécharger se fait via un code, genre Bayonetta 1 quand t'achètes le 2 en cartouche, c'est mort.

n°14688021
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 08:16:39  profilanswer

Nicocys a écrit :

Si le contenu à télécharger se fait via un code, genre Bayonetta 1 quand t'achètes le 2 en cartouche, c'est mort.

Ah parce que le code n'est valable qu'une fois?
Le contenu a télécharger de BioShock a savoir les niveaux qui suivent l'intro, c'est a télécharger comme une "Maj" en gros?

n°14688023
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 01-06-2020 à 08:20:42  profilanswer

Iwao a écrit :

Citation :

Bah oui bienvenue au 21e siècle  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14688026
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 01-06-2020 à 08:27:51  profilanswer

Iwao a écrit :

Le contenu a télécharger de BioShock a savoir les niveaux qui suivent l'intro, c'est a télécharger comme une "Maj" en gros?

Yep ça se télécharge comme une maj, sur les 3 jeux.

n°14688104
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 10:13:43  profilanswer

tamino a écrit :

Tin mais BOTW, je suis vraiment sous le charme maintenant. Le point fort du jeu étant l'exploration, la magie des paysages, des découvertes, des bizarreries qu'on laisse temporairement de côté... le seul défaut que je vois à ce stade c'est que la map indique pas les zones visitées ou pas. Mais c'est pas non plus très grave.

Autre chose, j'ai du mal avec le système de combat. Il est vraiment bien/technique ? Là je joue trés bourrin, et soit les ennemis sont trop faciles (la plupart) , soit impossibles (genre les lynels). Ya du skill dans tout ça ? Si oui je trouve pas le jeu trés pédagogue pour nous l'expliquer.

Le premier point c'est en effet le truc qui m'a manqué et vu que je n'ai pas spécialement envie de faire le DLC ben j'ai du faire sans, c'est vraiment dommage.
Et pour le combat des Lynels déjà il y a plusieurs niveaux de Lynel, du coup certains ne sont pas si dur quand tu as bien amélioré tes capacités et pour le reste c'est de chopper le truc des esquives et je trouve en effet que ça n'est pas bien clair le timing pour esquiver et pouvoir riposter ou les parades au bouclier, je n'ai jamais réussi à chopper le truc du coup j'y vais bourrin  :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 10:13:43  profilanswer

n°14688107
Piksou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 10:15:35  profilanswer

Iwao a écrit :

Oui
Et même problème pour certains Final Fantasy
Entre ça et les "boites qui contiennent un code"
C'est vraiment une honte... A côté le fait de devoir dl du volume, ma foi...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14688109
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 10:16:54  profilanswer

J'ai fait la première affaire de phoenix wright :

C'était vraiment trop simple à résoudre, mais ça doit être une sorte de tutoriel (enfin j’espère), je pense que les autres seront plus difficiles.
Sinon, c'est bien fait, j'aime beaucoup le concept.

n°14688113
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 10:20:07  profilanswer

Oui c'est qu'un tuto. Ca va se corser au fur et à mesure.
Enjoy

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14688114
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 01-06-2020 à 10:20:51  profilanswer

Clairement. La première affaire est un tuto. Ça monte crescendo.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14688115
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 10:21:30  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pour répondre un peu plus sérieusement à ta question (et en complément de ma réponse à Cosmo), voici un exemple parmi 1000 d'un combat créatif dans BOTW.  

[:ddr555]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14688118
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 10:27:07  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Ok j'ai pas le niveau :o

Puis je crois que je suis un trop vieux joueur habitué à des systèmes rigides et en manque d'imagination, du coup je pense même pas à utiliser toutes les possibilités du jeu...

Nicky_rr a écrit :

Le premier point c'est en effet le truc qui m'a manqué et vu que je n'ai pas spécialement envie de faire le DLC ben j'ai du faire sans, c'est vraiment dommage.
Et pour le combat des Lynels déjà il y a plusieurs niveaux de Lynel, du coup certains ne sont pas si dur quand tu as bien amélioré tes capacités et pour le reste c'est de chopper le truc des esquives et je trouve en effet que ça n'est pas bien clair le timing pour esquiver et pouvoir riposter ou les parades au bouclier, je n'ai jamais réussi à chopper le truc du coup j'y vais bourrin  :o

Voilà, c'est exactement pareil pour moi.

Et oui, c'est vraiment con d'avoir mis cette info de ce qu'on a visité ou pas dans un DLC. ça aurait du être un patch en fait :/

n°14688125
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 10:43:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai fait la première affaire de phoenix wright :

C'était vraiment trop simple à résoudre, mais ça doit être une sorte de tutoriel (enfin j’espère), je pense que les autres seront plus difficiles.
Sinon, c'est bien fait, j'aime beaucoup le concept.

Tu verras la dernière affaire du premier, elle est un peu plus tendue.

P'tain et Godot dans le trois je kiffe tellement :d
"le café doit être noir comme une nuit sans lune, plus chaud et plus amer que l'enfer lui-même"

J'adore Phoenix Wright c'est un jeu vraiment unique

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 01-06-2020 à 10:44:49
n°14688127
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 10:44:06  profilanswer

Attention si pour Bioshock il n’y a pas de code dans la boîte ce n’est pas le cas pour Borderlands : seul le premier est sur la cartouche....
C’est pour ça que je ne l’ai pas pris.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14688163
Piksou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 11:36:57  profilanswer

lytos a écrit :

Attention si pour Bioshock il n’y a pas de code dans la boîte ce n’est pas le cas pour Borderlands : seul le premier est sur la cartouche....
C’est pour ça que je ne l’ai pas pris.

Bien compris. :jap:
Faudrait faire une Blacklist des jeux piégés :/

Message édité par Piksou le 01-06-2020 à 11:37:11

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°14688165
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-06-2020 à 11:38:48  profilanswer

Pétition pour Project-X et Superfrog HD sur Switch bordayl  [:tripotanus:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14688169
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 01-06-2020 à 11:43:10  profilanswer

dites, on se fait pas un peu chier après quelques jours, à animal crossing ? :o

faut jouer online pour retrouver de l'intérêt ?

il se passe quoi quand on va quelque part ou qu'on invite quelqu'un ? à part pouvoir voler/se faire voler tout ce qu'il y a sur l'île ? :o

---------------
et voilà
n°14688180
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-06-2020 à 11:50:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

P'tain et Godot dans le trois je kiffe tellement :d
"le café doit être noir comme une nuit sans lune, plus chaud et plus amer que l'enfer lui-même"  

Godot.  :love:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14688183
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 11:54:06  profilanswer

@jonas : Faut voir la realité en face, Animal crossing, c'est :

- des activités nazes avec zéro gameplay: pêche, chasse aux papillons, recherche de fossil au hasard, casser des cailloux.
- des activités répétitives : refaire ces outils, se reconnecter au distributeurs, etc...
- des personnages nuls qui répètent toujours les mêmes choses, on se contente d'appuyer trop de fois sur A.

C'est du fan service, et des mécanismes pensés pour rendre les joueurs addicts. Rien d'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Roupillon le 01-06-2020 à 12:08:34
n°14688245
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 12:50:43  profilanswer

Piksou a écrit :

Oui
Et même problème pour certains Final Fantasy
Entre ça et les "boites qui contiennent un code"
C'est vraiment une honte... A côté le fait de devoir dl du volume, ma foi...

Bon à savoir... De quels FF tu parles?

edit: https://www.destructoid.com/apparen [...] 1040.phtml

Ah, la version occidentale de FF X-2 requiert d'avoir la cartouche pour jouer à X-2?

Autant importer la version Asia!

Message cité 1 fois
Message édité par Iwao le 01-06-2020 à 12:53:57
n°14688246
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 01-06-2020 à 12:52:50  profilanswer

FFX/X-2, le X-2 est à télécharger via code.

n°14688260
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2020 à 13:19:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

- des activités nazes avec zéro gameplay: pêche, chasse aux papillons, recherche de fossil au hasard, casser des cailloux.
- des activités répétitives : refaire ces outils, se reconnecter au distributeurs, etc...
- des personnages nuls qui répètent toujours les mêmes choses, on se contente d'appuyer trop de fois sur A.

C'est du fan service, et des mécanismes pensés pour rendre les joueurs addicts. Rien d'autre.

"La vérité" [:violon] :sleep:

T'as le droit de pas voir l'intérêt mais te sens pas obligé de faire passer ça pour La Vérité [:kiki]

Iwao a écrit :

Autant importer la version Asia!

A plus de 60 balles  [:trhiso]

Heureusement que j'ai vu le coup arriver et que je l'avais préco :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14688267
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 13:38:35  profilanswer

J'ai dit réalité, pas vérité.

Dans Animal Crossing, tu passes du temps à refaire des objets, casser des cailloux, d'une façon générale à refaire plein de fois la même action simpliste et inintelligente, c'est un fait.

n°14688273
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 13:42:22  profilanswer

Roupillon a écrit :

J'ai dit réalité, pas vérité.

Dans Animal Crossing, tu passes du temps à refaire des objets, casser des cailloux, d'une façon générale à refaire plein de fois la même action simpliste et inintelligente, c'est un fait.

Et le pire, et le plus inquiétant, c’est de voir à quel point ça fonctionne.

Quel impact sur la société et la génération à venir, élevée à cela ? :/

n°14688274
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-06-2020 à 13:44:20  profilanswer

Ah, ça y est, ils se sont trouvés !

Vous nous en garderez un ? :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14688276
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 13:45:25  answer

eclaireur a écrit :

Tout dépend du monde dans lequel tu vis

n°14688278
davids

Transactions (16)
Posté le 01-06-2020 à 13:46:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Et le pire, et le plus inquiétant, c’est de voir à quel point ça fonctionne.

de plus en plus le jeu vidéo va dans ce sans ....  quand je vois mon gamin jouer à fortnite des heures et des heures (j'essaye de le raisonner le plus possible et de lui imposer un temps de jeu)

je ne comprends pas ... :/

n°14688283
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 13:51:15  profilanswer

Fortnite ne me semble pas être un jeu sans gameplay, loin de là même ...

n°14688296
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 14:08:31  profilanswer

Vous conseillez quoi entre Fortnite et Animal Crossing du coup ?

n°14688312
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 14:28:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

J’attends avec impatience ton jeu vidéo préféré que je puisse faire une jolie liste comme la tienne !  :love:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14688327
davids

Transactions (16)
Posté le 01-06-2020 à 14:52:23  profilanswer

nicko a écrit :

Fortnite ne me semble pas être un jeu sans gameplay, loin de là même ...

je parlais du coté répétitif pardon

n°14688341
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:07:54  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

J’attends avec impatience ton jeu vidéo préféré que je puisse faire une jolie liste comme la tienne !  :love:

Sur HFR vous partez du principe qu'il n'y a pas de mauvais film, de mauvais jeu, de mauvaise série.
Au point, que quelqu'un qui expose pourquoi il n'a pas aimé quelque chose fait, selon vous, forcément preuve de subjectivité et vous pensez qu'on pourrait faire la même chose sur tout.
Deja, je n'adhére pas à cette "philosophie", mais en plus je trouve que c'est une forme de censure puisqu'on en finit par avoir peur de critiquer ce que nous trouvons merdique.

Détendez vous, je comprends qu'on puisse aimer le côté décoration, maison de poupées, d'animal crossing, mais pour les points énoncés, je reste sur ma position. Je ne peux pas dire que je prends pris du plaisir à casser des cailloux dans ce jeu.

n°14688348
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 01-06-2020 à 15:13:16  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sur HFR vous partez du principe qu'il n'y a pas de mauvais film, de mauvais jeu, de mauvaise série.
Au point, que quelqu'un qui expose pourquoi il n'a pas aimé quelque chose fait, selon vous, forcément preuve de subjectivité et vous pensez qu'on pourrait faire la même chose sur tout.
Deja, je n'adhére pas à cette "philosophie", mais en plus je trouve que c'est une forme de censure puisqu'on en finit par avoir peur de critiquer ce que nous trouvons merdique.

Détendez vous, je comprends qu'on puisse aimer le côté décoration, maison de poupées, d'animal crossing, mais pour les points énoncés, je reste sur ma position. Je ne peux pas dire que je prends pris du plaisir à casser des cailloux dans ce jeu.

J'ai détesté Breath of the wild et pourtant je suis toujours là :O

Quand t'arrives à te faire comprendre, tu vois que finalement d'autres langues se délient et rejoignent ton point de vue.
Certes la majorité n'est pas avec toi et tu reçois des légumes pourris en pleine face mais ton honneur est sauf.
Ici t'as le droit d'aimer ou de pas aimer, après ne confonds pas avec toutes les cats non plus, sur discu notamment...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 01-06-2020 à 15:14:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14688359
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:28:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je suis rassuré, suite à ton premier post, je croyais qu'il n'y avait rien d'autre que du fan service et des mécanismes pour rendre les joueurs addicts !

Roupillon a écrit :

Je commençais à me demander si je jouais bien à Animal Crossing ce  matin quand j'ai redécoré ma cuisine et que j'en ai retiré de la satisfaction :o.

Tu as oublié d'ajouter l'aspect 'échange social' du titre également, un peu comme pour Pokémon.

Message édité par Akhoran le 01-06-2020 à 15:28:44

---------------
~ Akhoran ~
n°14688372
taz26

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:38:25  profilanswer

Ça y est c'est l'été, je n'ai pas toujours pas de switch: est-ce que c'est ok l'écran pour jouer dehors en plein soleil? La lite ou la normale, même si je préférerais la lite.

Actuellement j'ai la wii branchée sur crt pour les jeux 4:3 et la wiiu sur l'Oled pour les jeux wide.

n°14688385
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-06-2020 à 15:52:04  profilanswer

taz26 a écrit :

Ça y est c'est l'été, je n'ai pas toujours pas de switch: est-ce que c'est ok l'écran pour jouer dehors en plein soleil? La lite ou la normale, même si je préférerais la lite.

Actuellement j'ai la wii branchée sur crt pour les jeux 4:3 et la wiiu sur l'Oled pour les jeux wide.

En plein soleil non (en même temps faut avoir envie de jouer en se faisant cramer la couenne).

A l'ombre ça peut le faire ...

La Lite est pas meilleure que la normale, c'est le même type d'écran.

n°14688387
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 01-06-2020 à 15:53:58  profilanswer

taz26 a écrit :

Je viens de tester pour toi étant en weekend chez mes parents. C'est injouable.

De rien  :jap:

À l'ombre c'est tout bon oui.

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3917  3918  3919  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)