| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : J'ai tous mes tels depuis 15 ans --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 22:02:32 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Woké donc Mass Effect on le range avec DQ11 et FFVII alors. Ou The Witcher Plus sérieusement t'as raison Et j'ai pris un pied d'enfer sur ME2. Il FAUT faire la trilogie dans sa vie de gamer, c'est un monument du JV.
Mais dans quel monde vis-tu --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2020 à 22:45:20 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 20 euros chaque Bioshock..oui mais non --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sir mccitron Transactions (17) | Ce running gag sur cosmo, il va arrêter les cosmonews on va parler chinois. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ah mais je parlais de Mass Effect --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | Me suis pris Crash Team Racing --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 30-05-2020 à 23:19:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2020 à 23:39:41 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 00:22:05 ![]()
|
Là avec leur système d'activer le jeu sur ton compte c'est mort. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-05-2020 à 00:35:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 00:40:14 ![]()
Dans mon monde, les trilogies Crash et Spyro sont un logiciel/application unique et tu choisis l'épisode après avoir lancé le jeu. (Je ne parle pas d'aspect revente de la cartouche) Mais genre il me semble certains FF en physique c'était pareil Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2020 à 00:42:09 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 00:54:06 ![]() Faut que tu sortes de ton monde rempli de multi quotes |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | System Shock je l'ai fait en 2017 j'en ai encore des angoisses rien qu'à m'imaginer la voix de Shodan et les déambulations dans les corridors, trop malsain Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 31-05-2020 à 01:14:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 01:13:59 ![]() 59€ pour Outer Worlds, dans le monde physique et démat |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Pas des masses de retours sur ce Xenoblade que "tout le monde" attendait.
|
nedurb ixaTransactions (0) |
parce qu'il y a un topic unique ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
iVador Transactions (0) | J’ai évidemment craqué pour XCOM 2, je vous ferai un mini CR à l’occasion. |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par louyseiz le 31-05-2020 à 07:04:02 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'y ai quasiment pas touché à cause de ça. Ey leur patch améliorant les chargements, une blague |
nedurb ixaTransactions (0) |
ouais mais animal crossing ya rien à faire, il est normal que les gens passent le temps ici à en parler plutôt qu'à y "jouer" Message édité par nedurb le 31-05-2020 à 10:26:35 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
shenkei Transactions (1) |
Parceque leclerc à tout vendu la veille et donc le jour J, à l'ouverture, j'ai du me rabattre sur du saucisson |
nedurb ixaTransactions (0) | moi j'ai pas reçu le mien, le suivi du colis est figé à son départ mercredi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ghm80 Transactions (4) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | il peut falloir beaucoup de temps pour boucler chaque épisode --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Xenoblade c’est le dernier JRPG qui m’a transporté.
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2020 à 11:47:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |