| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 10:30:13 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) |
Plus qu'à faire pareil avec fzero
Xenoblade chronicles 2 est top. Skyrim et witcher 3 aussi. Pour ce dernier, sur tv c'est moins bien qu'en portable mais depuis le dernier patch ça va un peu mieux. Il souffre surtout de la comparaison avec les autres plateformes, mais si tu n'as "que" une switch, tu peux y aller. |
Anth128 Transactions (2) | XC2 est encore super cher |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 10:56:13 ![]()
|
raphalan Transactions (1) |
Skyrim ça pique en mode tv --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 11:18:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 11:26:09 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 11:27:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sulfuro59 Transactions (0) | Merci pour vos conseils, pas de consensus à priori donc je vais lurker leboncoin et essayer de choper skyrim et/ou the witcher 3 à 30€. Et je ferais Xenoblade plus tard |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 11:42:27 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon devant les réactions de ceux qui ont adoré BOTW j'ai décidé de lui redonner une vraie chance, c'est à dire d'y jouer en étant gentil avec lui Message cité 3 fois Message édité par tamino le 11-05-2020 à 11:47:51 |
Nicocys Transactions (1) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Manettes GC sans fil (avec tous les boutons Switch) en promo à 19,99€ : https://jeux-video.fnac.com/Manette [...] Awin169249 https://jeux-video.fnac.com/Manette [...] Awin169249 Je sais pas ce que ça vaut par contre Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2020 à 11:53:02 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 12:12:06 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 12:43:50 ![]() Non, le plus nocif pour une Li-On c'est la décharge totale et/ou le stockage/l'utilisation hors des plages de températures prévues. Il vaut mieux les stocker partiellement chargées mais ça fait pas une énorme différence. C'est juste que Nintendo a opté pour du Li-ion pas cher qui a un taux d'auto-décharge de 5-10+% par mois plutôt que du haut de gamme à 1% par mois. Ce qui peut paraitre logique pour une machine nomade de jeu vidéo qui n'est pas destinée à rester inutilisée des lustres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2020 à 12:47:49 |
Ript0r Transactions (14) |
C'est une volonté ou c'est juste que Nintendo ne sait pas gérer convenablement un jeu multijoueur ? Message édité par Ript0r le 11-05-2020 à 12:52:25 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 13:33:43 ![]()
Une décharge profonde est bien plus néfaste (perte de capacité, voire incendie), tout comme les hautes températures. |
chestburster Transactions (0) |
Message édité par chestburster le 11-05-2020 à 13:50:10 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 14:02:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après, y'a des gens qui ont bien validés et soutenus les retouches de 1997 de George Lucas à la trilogie originale de Star Wars, donc bon... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Y a souvent pas de scénario chez Nintendo ou seulement prétextes donc on peut pas vraiment leur reprocher leur nullitude. Mais ça ne concerne pas vraiment Animal crossing ça, qui a 2 niveaux de lecture et qui est réellement bien écrit, de la description des poissons à l'hypocrisie des personnages, ou rien que leur nom des fois, Civet le lapin, c'est un délice je trouve, et ça se joue des fois rien que pour ça.
Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 11-05-2020 à 14:31:31 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi je rapprocherai ça des animations 'réalistes' de Red Ded Redemption pour tout (ramasser un truc, allumer quelque chose...). Elles sont bien faites et elles permettent de favoriser l'immersion, mais en contre-partie elles ralentissent considérablement l'expérience de jeu et certains aimeraient pouvoir les skipper. Sauf que non, la vision des développeurs pour leur jeu, c'est un jeu immersif où les actions sont représentées de la façon la plus réaliste possible. Enfin, j'y ai pas joué, mais j'ai lu des débats sur ce sujet donc je ne pense pas dire trop de bêtises
Sur ce point, j'ajouterai précisément que la frustration de devoir sélectionner la perche est voulue. Ca pousse à fabriquer des ponts pour pouvoir circuler plus facilement et se passer de la perche, ce qui libère une place dans l'inventaire (on fait d'une pierre deux coups en construisant des ponts). Idem pour l'échelle et les rampes.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 11-05-2020 à 15:08:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Je pense que tu juges mal Animal crossing parce que tu veux l'associer à un genre qui n'est pas le sien. Message édité par chestburster le 11-05-2020 à 15:10:56 |
Dora Doralina Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 11-05-2020 à 15:17:12 |
spoi Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Moi aussi j’aime bien le vert --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Message édité par Jipege le 11-05-2020 à 19:48:06 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 19:50:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |