| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Mais t'y as joué à AC, ou t'es contenté de lire un wiki ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 19:50:40 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 19:49:50 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 11-05-2020 à 21:10:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sur le sujet d'ailleurs des exigences de modes de difficulté par les joueurs, ou de modification de game design, j'ai vu une video récemment intéressante : "Whats makes Celeste's assist mode special" https://www.youtube.com/watch?v=NInNVEHj_G4 , tout à fait d'accord avec ce qu'il dit. (et ça a été pour moi l’occasion de de découvrir ce qu'était le assist mode de céleste Message édité par tamino le 11-05-2020 à 20:11:11 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nedurb ixaTransactions (0) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) | cosmo admettre que quelqu'un ait raison ?
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 21:32:14 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 21:32:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 21:32:40 ![]()
|
barnabe Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Please rejoue au jeu, ton ressenti ne correspond pas au mien Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-05-2020 à 23:11:36 |
nedurb ixaTransactions (0) | ba c'est pas un avis ça Message édité par nedurb le 11-05-2020 à 21:59:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2020 à 22:01:29 ![]() Mais osef, vous avez déjà débattu, chacun a donné son avis sur l'autre |
Dora Doralina Transactions (3) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Fini Ori, en 15h30 et 96%. Un très bon jeu.
et une certaine compétence dans cette zone, le jeu démarre enfin avec des phases épiques et ce jusqu'à la fin. Je me suis bien amusé pendant 75% de l'aventure.
par exemple manquent de visibilités. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Et désolé pour l'attaque qui n'était pas justifiée, promis je ferai des efforts Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-05-2020 à 00:28:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Bon sinon, suite à une victoire sur un blind test Nintendo sur Twitch Mais alors par contre l'interface et les écritures en mode portable On va voir si j'accroche plus que AC. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu nous diras si tu peux sauter automatiquement au-dessus des rivières, surtout --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
T'as ton inventaire en visu, tu switches d'item avec les gâchettes, t'as pas ton perso qui fait la pose tous les 2 minutes, c'est simple c'est fluide ça va vite, j'aime Message édité par Ript0r le 12-05-2020 à 01:28:17 |
iVador Transactions (0) | Dites donc j’ai commandé Bioshock Collection à la Fnac mais je ne vois pas XCOM 2. Il ne sera qu’en démat |
nedurb ixaTransactions (0) |
iVador Transactions (0) | Oui mais je m’en fous Message édité par iVador le 12-05-2020 à 07:25:04 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tu ferais mieux d'abandonner ton côté provocateur et troll. Je te le répète une dernière fois. Cesse de faire chier le monde et tout ira bien et stop te poser en victime surtout /spamafote. C'est d'un lourd... Quand on arrive à liguer toute la communauté contre soi mais qu'on est même pas fichu d'avoir un peu d'objectivité et de recul sur son comportement, oui je m'interroge sur ta présence ici et ce forum. Alors soit tu fais un effort et tout ira bien soit tu continues et tu vas au trou pour un moment. T'es pas chez toi ici, y a un minimum de respect à avoir vis à vis des autres... ce que tu sembles difficilement accepter (ou comprendre). J'en ai banni pour moins que ça mais manifestement je dois être bien trop complaisant. J'aime pas être pris pour une quiche... Mais alors pas du tout. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais prévenu... D'ailleurs ton signalement à fait pshiiiiit en même temps, pour s'intéresser à toi, il faut en vouloir. Je t'invite à aller sur JV.com sur le forum 15-18 tu devrais y trouver ta place, quoique attention, le niveau est élevé, pas sûr que tu arrives à te fondre dans la masse quand même malgré ton haut level. Je nie d'ailleurs toutes responsabilités sur les conséquences de ce forum sur ton comportement. Fait bien attention à toi là-bas et passe nous faire un petit coucou de temps en temps si tu veux, ça nous fera plaisir. Tu as raison sinon : /fin pour toi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Petit ange re-parti trop tôt
Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 12-05-2020 à 08:49:06 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il est quand même balèze, le copain : il est passé deux fois, la première pour expliquer à quels jeux les gens ont le droit de jouer sur Switch, la seconde pour tenter de démonter la supériorité de Stardew Valley sur Animal Crossing (ce qui équivaudrait à comparer Sim City aux Sims ou Minecraft à Little Computer People, les vieux comprendront).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 12-05-2020 à 08:56:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Je sais que vous l'attendiez tous cette semaine et que vous allez extrêmement déçu d'apprendre son report sans nouvelle date de prévue. Mais c'est un fait, Star Wars Episode 1 : Racer est bel et bien repoussé. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oh nnooooonnnn mais comment je vais faire ? Message édité par cosmoschtroumpf le 12-05-2020 à 09:18:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |