| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 17:06:44 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Moi j'adore le style japon medieval des annees 2050. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Vous avez tenté lonely mountain downhill ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nicko Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
7ptique Transactions (2) | Hello,
|
nicko Transactions (0) |
http://system16.com/hardware.php?i [...] age=2#2433 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 18:30:02 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 18:47:44 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | A ce sujet on peut trouver des batterie officiel BigN pour la changer soi meme ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 19:15:33 ![]() Ca dépends du type de batterie, de sa qualité de fabrication, et des conditions de stockages qui conditionnent le taux d'auto-décharge. Ca peut varier de 1% à 40% d'auto-décharge par mois. Celle de la Switch c'est une Li-ion d'assez mauvaise qualité vu la rapidité de d'auto-décharge effective. Question de coût j'imagine. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
laboulekiroule Transactions (0) |
Idem et une promo. Car 20€ c'est trop cher amha |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Dora Doralina Transactions (3) | J'ai l'impression d'avoir raté une zone dans Ori
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 22:27:37 ![]() Comment ça aucune mission ? |
Dora Doralina Transactions (3) | Si, j'ai tout visité, et voulu faire cette zone. Mais elle était très casse gueule! Je me disais, dans le noir, il me fallait un pouvoir.. Donc j'ai préféré attendre! Message édité par Dora Doralina le 10-05-2020 à 22:32:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 22:34:14 ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 22:49:10 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Elle se fait dans le noir de toute façon, il y a pas de lampe... Sinon je suis étonné de ne pas voir de retours de wonderful 101 ici. Il me semble que vous etiez pourtant pas mal à avoir backé... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 10-05-2020 à 22:53:22 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gatsu35 Blablaté par HarkoTransactions (1) | Vous avez testé les jeux de Chevaux sur Switch ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Animal Crossing New Horizons est sorti le 20 mars, soit il n'y a même pas 2 mois.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-05-2020 à 10:05:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
raphalan Transactions (1) |
Merci le confinement --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
sulfuro59 Transactions (0) | Bon depuis que j'ai fini DQ XI j'ai fait quelques "petits" jeux: Steamworld dig 1 & 2, Steamworld Heist (40heures sur celui là quand même, j'y reviendrais pour faire les deux modes de difficulté les plus élevés).
Message cité 6 fois Message édité par sulfuro59 le 11-05-2020 à 10:14:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ou comment s'assurer qu'ils vont jamais bosser sur des patches QoL vu que les gens acceptent de jouer dans n'importe quelles conditions... |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 11-05-2020 à 10:30:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |