| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 15:14:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 15:14:53 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Tu fais bien de ne pas mettre ta main à couper parce que daviddetroyes l'a déjà confirmé Message édité par Aqua-Niki le 08-05-2020 à 15:56:56 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Good Job, on en pense quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Message édité par daviddetroyes le 08-05-2020 à 16:55:19 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Message édité par Ript0r le 08-05-2020 à 17:22:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 17:51:44 ![]() J'allais dire que c'est une blague digne de Ript0r pour le coup |
snk4ever Transactions (2) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 18:49:52 ![]() ![]() |
Ashman Transactions (0) | Petit retour sur Trials of Mana : Je comprends mieux les notes, le jeu se laisse jouer sans souci mais les combats sont vraiment basiques. Le jeu est pas trop difficile pour le moment après 7-8h de jeu (je joue en hard), le seul souci qui est pour moi le gros point noir du jeu, c'est la caméra, elle est juste beaucoup trop proche, même en jouant dans les réglages (qui changent pas grand chose...). 98% du temps on s'en fiche car le menu fretin de base, on lui roule dessus mais là, j'ai eu droit à un boss où c'était une grosse blague
Message édité par Ashman le 08-05-2020 à 21:47:34 |
Dora Doralina Transactions (3) | Et bien c'est pas mal du tout Ori
ça avance non-stop. Et j'aime bien le gameplay
|
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai refait 30 minutes de BOTW pour en avoir le coeur net et non vraiment, je peux pas. Définitivement je le classe, personnellement, dans les jeux "ça aurait pu être super bien, mais c'est gâché". |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | D'accord |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jileo Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 09-05-2020 à 11:00:13 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Jileo Transactions (3) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Elmoricq Transactions (0) |
Plutôt influencé que le contraire... Ça pourrait être du Bethesda |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-05-2020 à 11:21:23 |
barnabe Transactions (0) |
|
Mais ça m'a pas mal fait pensé à morrowind/oblivion/skyrim dans le style et le gameplay. C'est pas forcément une mauvaise chose surtout que c'est bien fait, mais ce style n'est pas nouveau pour moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 11:23:43 ![]() Ben il a probablement influencé le dev de BOTW 2, le jeu le plus marquant de la décennie 2020. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Y'a peut-être pas tant d'influences directes pour le moment (oui Death Stranding en fait partie clairement), notamment parce qu'elles s'appliquent surtout aux mondes ouverts, un genre coûteux qui prend du temps à être développé à cette échelle. Mais ma main à couper (encore une fois Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-05-2020 à 11:30:38 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Botw fait partie des meilleurs jeux de la décennie, je refais un run c'est magique.. immense le travail réalisé par Nintendo respect éternel.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 12:23:53 ![]() Castor a du goût vu qu'il reconnait et prêche la véritance à propos de MM, mais personne n'est parfait on dirait, vu son avis sur BOTW |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Jileo Transactions (3) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Le caractère cassable respecte bien mieux le côté découverte/vraie aventure, sachant que les ennemis laissent à chaque fois du matériel et qu'il y a du matos disponible très facilement sur toute la carte et un inventaire large avec seulement une quarantaine de korugus..
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les autres j'y ai pas joué donc je peux pas dire, mais Death Stranding c'est bien la première fois que je lis la comparaison.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oot et MM sont bien c'est pas le problème, mais ce sont maintenant plus des pièces de musée que des jeux. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Le fait de te démerder au début avec des bouts de bois chopés par terre ou sur des gobs, j'ai adoré. Ne pas pouvoir réparer ces armes m'a pasg gêné, et j'étais en mode "vivement que je trouve de vrais armes". Mais... Quand tu trouves de vraies armes, c'est là que j'ai commencé à avoir du mal. J'ai pas de souci à devoir réparer de l'équipement, ni qu'il y ait des équipements pas réparables. C'est le fait que tous les équipements sont des ressources finies. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |