| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 17:34:45 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 17:49:07 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par Akhoran le 06-02-2020 à 17:55:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 18:02:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 19:04:39 ![]() Ah oui Outer Worlds sera en démat only, la version physique n'aura qu'un code de téléchargement |
nicko Transactions (0) |
Je crois avoir lu que ce sera aussi le cas de Doom Eternal. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ar Paotr Transactions (1) | Quand je vais sur le formulaire pour créer un dossier SAV sur le site de Nintendo, pour dire que j'ai un problème avec une cartouche jeu, on ne me propose que les catégories console ou accessoire... (Sans sous-catégorie "jeu" évidemment). |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 19:23:46 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce qu'on a sur la Shield TV, oui.
Message édité par Akhoran le 06-02-2020 à 20:03:40 --------------- ~ Akhoran ~ |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Enfin je sais pas je sais même pas si j'ai vu des images du jeu. Mais après le portage de Witcher 3 je ne dirais plus jamais "impossible" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2020 à 21:07:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Cyberpunk sur Switch Pro, vous pouvez quote |
Bâ Witcher 3 a 5 ans quand même Message édité par nedurb le 06-02-2020 à 23:41:39 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
mikadepoche Transactions (0) |
Depuis le temps que je le répète, ça fait plaisir quand quelqu'un finit par voir la lumière ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 22:44:56 ![]() La carte 400gb à 76€ chez Amazon: https://www.amazon.fr/microSDXC-San [...] =dlpefr-21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 22:52:25 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 23:18:35 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 23:24:43 ![]() Bon jme suis pris la 400Go à 76€, la 128 est bien mais je dois désormais supprimer des jeux à chaque fois que j'en rachète un nouveau.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ils auraient dû mal à faire tourner le jeu de façon correcte sur xbox one/ps4 de base déjà, je pense bien qu'ils veulent cibler plutôt les grosses config. Après perso je m'en fou, adapter tout ce que vous voulez sur switch si ça vous dis, personnellement je préfère des jeux calibré et peaufiné pour elle, que de voir des gros AAA sortir dessus en mode downgrade total pour dire "on a aussi ce jeu sur notre console, trop cool". En gros, je préfère la qualité à la quantité, mais vous voulez que tout sorte sur switch, quitte à dégrader la qualité, chacun son point de vue effectivement |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu ne vois que l'aspect technique, et si la Switch était une console de salon, je te dirais en effet, l'intérêt est limité. Sauf que la Switch c'est aussi une portable --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Au début je me rangeais du côté de shenkei à propos d'un éventuel port de Cyberpunk sur Switch, mais en y repensant je me dis qu'il y a plusieurs raisons qui font que c'est possible. D'abord, oui C2077 va pousser les PS4/X1 au bout de leurs capacités. Mais il ne sera pas moins beau qu'un Witcher 3 (qui avait déjà du mal à tenir ses 30fps sur console si je me rappelle bien) sur ces consoles, il sera probablement même plus joli car en 5 ans les techno logicielles ont évolué. Donc il y aura plus de marge (ou au moins autant) pour baisser la qualité graphique avant d'atteindre une qualité graphique inacceptable. Ensuite, la qualité minimale acceptable pour un jeu Switch est différente de la qualité minimale acceptable sur PS4/X1. Peu importe ce qu'en pensent les puristes des graphismes sur ce forum, la plupart des gens (qui ne se foutent pas complètement de la qualité graphique d'un jeu) est bien consciente que la Switch, en tant que console portable est moins performante que les PS4/X1. S'ils en ont quand même acheté une, c'est qu'ils sont d'accord pour avoir des jeux moins beaux. Donc à l'image de la version Switch de W3, une éventuelle version Switch de C2077 serait moins jolie que les versions PS4/X1, et ça ne posera pas de problème à ceux qui l'achèteront sur Switch. Les autres... ben ils feront comme pour W3 et autres gros AAA dispo sur Switch et ailleurs : ils achèteront une autre version. Enfin, je tenais juste à dire à shenkei que la qualité d'un jeu ne se résume pas à sa qualité graphique. Si C2077 s'avère être un jeu bourré de qualités, les personnes qui n'ont pas d'autre plateforme de jeu que la Switch le feront sur Switch même s'il est moche. Enfin s'il sort dessus bien évidemment ^^ Message édité par Aqua-Niki le 07-02-2020 à 01:07:42 |
kyouray 2D.Transactions (0) | la démo SAO Fatal Bullet me fait penser un peu à Phantasy Star Online, c'est loin d'être parfait mais c'est sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Je ne joue quasi qu'en portable avec la switch, ça ne change pas que je préfère que le jeu soit fidèle à ce que voulait proposer les concepteurs, que ce soit d'un point de vue gameplay/artistique/technique. Mais encore une fois, si ça sort sur switch tant mieux, ça va pas changer ma vie, ce ne sera pas sur cette plate forme que je ferais ce jeu mais tant mieux pour ceux qui pourront en profiter |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Outer Worlds est retardé sur Switch à cause du coronavirus Par contre ils vont finalement utiliser une cartouche pour la version physique, et ça c'est cool. https://twitter.com/OuterWorlds/sta [...] 77100?s=19 Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2020 à 01:09:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 08:35:38 ![]()
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Pourquoi, initialement ils comptaient utiliser un bluray ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Tu mets A PEU PRES combien de jeux sur ta 128Go (un ordre d'idée hein, je me doute que ça dépend des jeux) ? J'ai une Switch depuis peu et j'ai aucune idée de l'espace que ça peut prendre Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 07-02-2020 à 09:09:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |