Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2323 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3657  3658  3659  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14556838
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 09:10:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

shenkei a écrit :

En gros, je préfère la qualité à la quantité, mais vous voulez que tout sorte sur switch, quitte à dégrader la qualité, chacun son point de vue effectivement :o

Qu'est ce que ça peut faire qu'il y ait des gros AAA en downgrade ou pas. T'aimes pas, t'achète pas. Ceux qui au contraire n'ont que la Switch seront content d'avoir la possibilité de jouer a ce type de jeu. Libre a eux de voir si le downgrade passe quand même ou pas. Bref mieux avoir plus et laisser chacun décider de ce qu'il veut acheter.  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 09:10:07  profilanswer

n°14556840
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 09:11:02  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mieux, un bout de papier.

Ça serait pas un mélangeage de version boîte et version physique du coup ?   :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14556849
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 09:20:35  profilanswer

J'ai pu comparer les versions Octopath Traveler sur switch, et sur PC.  
La version sur PC est évidemment plus jolie, plus nette, moins floutée, et oui ça pique un peu les yeux quand on passe de la version PC à la version Switch. Mais quand on est bien concentré dans le jeu on ne remarque plus trop les différences de graphisme. après il vaut mieux rester sur la version Switch si on ne veut pas être trop déçu...

l'importance de la qualité des graphismes sur l'expérience de jeu dépend évidemment du type de jeu...

n°14556859
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 09:26:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu mets A PEU PRES combien de jeux sur ta 128Go (un ordre d'idée hein, je me doute que ça dépend des jeux) ? J'ai une Switch depuis peu et j'ai aucune idée de l'espace que ça peut prendre [:klemton]

Compliqué à dire, cela dépend de ta "consommation", full demat? Full Physique? 50/50? Uniquement les indés en démat? Est ce qu'une fois fini tu dégages le jeu?
Les gros jeux font en moyenne 6/8GO je dirais, après tu as les jeux comme Mortal Kombat 11 qui demande un téléchargement de 16GO en + si tu as la cartouche, idem pour Doom/Wolfenstein (8 GO). Des jeux comme NBA 2KXX qui demandent aussi de télécharger une 20 taines de GO (voire plus). Ca peut aller vite.

n°14556872
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 09:31:54  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Compliqué à dire, cela dépend de ta "consommation", full demat? Full Physique? 50/50? Uniquement les indés en démat? Est ce qu'une fois fini tu dégages le jeu?
Les gros jeux font en moyenne 6/8GO je dirais, après tu as les jeux comme Mortal Kombat 11 qui demande un téléchargement de 16GO en + si tu as la cartouche, idem pour Doom/Wolfenstein (8 GO). Des jeux comme NBA 2KXX qui demandent aussi de télécharger une 20 taines de GO (voire plus). Ca peut aller vite.

Rien que ça, je savais pas, ça me permet de me faire une idée assez large de ce que ma toute petite 64Go peut faire [:tinostar]

Pour l'instant je n'ai que Rayman Legends et Celeste en demat mais ça va vite être nécessaire de changer de toute façon :o
Surtout s'il faut retélécharger les jeux. Comment ça se passe si on change de carte d'ailleurs ? Il suffit de relancer les téléchargements ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14556898
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 09:56:16  profilanswer

Ecco a écrit :

Pourquoi, initialement ils comptaient utiliser un bluray ? [:transparency] Une extension type mega CD dans les tuyaux ? :o

Un code dans une boîte, comme pour Overwatch ou Wolfenstein Youngblood.

Ecco a écrit :

Ça serait pas un mélangeage de version boîte et version physique du coup ?   :o

Tout le monde m'avait compris, même toi je suis sûr :o

aRWaM a écrit :

Rien que ça, je savais pas, ça me permet de me faire une idée assez large de ce que ma toute petite 64Go peut faire [:tinostar]

Pour l'instant je n'ai que Rayman Legends et Celeste en demat mais ça va vite être nécessaire de changer de toute façon :o
Surtout s'il faut retélécharger les jeux. Comment ça se passe si on change de carte d'ailleurs ? Il suffit de relancer les téléchargements ?

L'avantage de la limitation de taille des cartouches (la plupart font 8 ou 16Go, de très rares jeux font 32Go), c'est que les développeurs font des efforts pour compresser et nettoyer leurs jeux.

Sur le site nintendo.fr tu as le poids de chaque jeu sur sa fiche dans l'onglet détails.
En cherchant "switch game size" tu peux trouver plein de listes, même si elles sont rarement à jour : https://www.finder.com.au/list-of-n [...] load-sizes ou http://www.nintendolife.com/forums [...] file_sizes

Les jeux Nintendo sont généralement très bien compressés, ex : Mario Odyssey 5.8Go ; Mario Kart 7Go ; Mario Maker 2 3Go ; New Mario Bros 2.5Go ; Zelda BotW 13Go ; Zelda LA 6Go ; Smash Bros 16Go ; Pokémon E/B 10.5Go ; Pokémon Let's Go 4.3Go ; Luigi's Mansion 3 6.7Go...

Par contre les jeux tiers, notamment les portages, peuvent prendre beaucoup plus de place : Doom 22.5Go ; Wolfenstein II 22.5Go ; NBA 2K20 42Go (!) ; Witcher 3 28Go...

Pour retélécharger les jeux qui étaient sur une autre carte SD il suffit d'essayer de relancer le jeu. Je ne crois pas que ça le fasse automatiquement.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2020 à 09:56:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14556905
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 09:59:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'as commencé celeste ? J'espère que tu vas aimer et pas considérer que j'ai fait de la pub mensongère :D

Sinon là chapitre 9, je galère bien pour récupérer une clé, dans un niveau à base de 2 bumpers face à face qui vont monter, une méduse et des piques... un timing tellement serré que je sais pas si j'ai la bonne méthode. Impossible à passer sur mon trajet de ce matin :fou:

Kikasstou a écrit :

Qu'est ce que ça peut faire qu'il y ait des gros AAA en downgrade ou pas. T'aimes pas, t'achète pas. Ceux qui au contraire n'ont que la Switch seront content d'avoir la possibilité de jouer a ce type de jeu. Libre a eux de voir si le downgrade passe quand même ou pas. Bref mieux avoir plus et laisser chacun décider de ce qu'il veut acheter.  

+1. On peut discuter hardware, regretter ceci ou cela, mais une fois qu'on accepte que la console est ce qu'elle est, je vois pas comment on peut demander moins de choix. Sans compter que la switch sera la seule façon de jouer à ces jeux, même downgradés, en portable. Chacun voit midi à sa porte quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-02-2020 à 10:06:43
n°14556908
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 10:00:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'avantage de la limitation de taille des cartouches (la plupart font 8 ou 16Go, de très rares jeux font 32Go), c'est que les développeurs font des efforts pour compresser et nettoyer leurs jeux.

Sur le site nintendo.fr tu as le poids de chaque jeu sur sa fiche dans l'onglet détails.
En cherchant "switch game size" tu peux trouver plein de listes, même si elles sont rarement à jour : https://www.finder.com.au/list-of-n [...] load-sizes ou http://www.nintendolife.com/forums [...] file_sizes

Les jeux Nintendo sont généralement très bien compressés, ex : Mario Odyssey 5.8Go ; Mario Kart 7Go ; Mario Maker 2 3Go ; New Mario Bros 2.5Go ; Zelda BotW 13Go ; Zelda LA 6Go ; Smash Bros 16Go ; Pokémon E/B 10.5Go ; Pokémon Let's Go 4.3Go ; Luigi's Mansion 3 6.7Go...

Par contre les jeux tiers, notamment les portages, peuvent prendre beaucoup plus de place : Doom 22.5Go ; Wolfenstein II 22.5Go ; NBA 2K20 42Go (!) ; Witcher 3 28Go...

Pour retélécharger les jeux qui étaient sur une autre carte SD il suffit d'essayer de relancer le jeu. Je ne crois pas que ça le fasse automatiquement.

[:ojap]

Je n'ai que peu de jeux pour le moment de toute façon (BotW, Mario Kart, Mario Odysée, Celeste, Rayman Legends et seulement ces deux derniers en démat') donc je suis pas pressé mais j'y vois un peu plus clair maintenant et à terme, va bien falloir investir dans une carte plus grande.

tamino a écrit :

T'as commencé celeste ? J'espère que tu vas aimer et pas considérer que j'ai fait de la pub mensongère :D

Sinon là chapitre 9, je galère bien pour récupérer une clé, dans un niveau à base de 2 bumpers face à face qui vont monter, une méduse et des piques... un timing tellement serré que je sais pas si j'ai la bonne méthode. Impossible à passer sur mon trajet de ce matin :fou:

Nope. Seulement Mario Kart et un peu de BotW puis Monster Hunter Iceborne est sorti et j'ai du mal à lancer la Switch :o

Message édité par aRWaM le 07-02-2020 à 10:02:35

---------------
n°14556912
link521
le 9eme passager
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 10:04:15  profilanswer

Dites, besoin d'un avis pour le prochain jeu ^^

Mon backlog de jeu solo sur switch :
- Hollow knight (sachant que j'ai déjà pas mal avancé sur PC mais jamais repris/fini)
- Baba is you (déjà bien entamé sur switch)
- Bayoneta  
- South Park 2
- Banner Saga 2
- Doom

et après c'est plus en jeu "sans fin":
- slay the spire
- darkest dungeon
- dead cell

Donc dans l'idée celui qui ce termine le plus "vite" histoire de pouvoir vider le backlog (et pas forcément le "mieux" ).

Thanks !

---------------
Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101
n°14556921
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 10:08:32  answer

aRWaM a écrit :

Tu mets A PEU PRES combien de jeux sur ta 128Go (un ordre d'idée hein, je me doute que ça dépend des jeux) ? J'ai une Switch depuis peu et j'ai aucune idée de l'espace que ça peut prendre [:klemton]

On t'a répondu en long et en large, donc je vais compléter. À la sortie de la console, la 128Gb était LA carte mémoire "pour être tranquille".

Mais dans mon cas, avec environ 25/30 jeux dont 2/3 sont en démat, je me retrouve désormais à devoir supprimer systématiquement un jeu pour pouvoir en installer un nouveau. J'en ai au final qu'une dizaine d'installés.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 10:08:32  profilanswer

n°14556923
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 10:09:54  profilanswer

link521 a écrit :

- Hollow knight (sachant que j'ai déjà pas mal avancé sur PC mais jamais repris/fini)
- Bayoneta  
- South Park 2
- Banner Saga 2
- Doom

- slay the spire
- darkest dungeon
- dead cell

Donc dans l'idée celui qui ce termine le plus "vite" histoire de pouvoir vider le backlog (et pas forcément le "mieux" ).

Thanks !

Doom et Bayonetta je pense.

---------------
n°14556924
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 10:10:40  profilanswer

Oui mais tu as beaucoup de jeux tiers qui sont énormes. Les jeux Nintendo sont plus petits, en général.

---------------
n°14556925
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-02-2020 à 10:11:38  profilanswer

Je viens de prendre une Sandisk 200Go à 26 balles sur Amazon.De (livré en 2j) c'est qd même pas la mère à boire le prix des Go/€ en ce moment :o

Message cité 3 fois
Message édité par kenshirooo le 07-02-2020 à 10:14:14
n°14556928
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2020 à 10:13:55  profilanswer

Doom et Bayonetta je pense.

C'est ce que j'allais dire. Bayonetta, c'est du 15 à 20h maxi si ma mémoire est bonne, et c'est bien défoulant (et stylé !).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14556930
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 10:14:53  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est ce que j'allais dire. Bayonetta, c'est du 15 à 20h maxi si ma mémoire est bonne, et c'est bien défoulant (et stylé !).

Et c'est mieux qu'Astral Chain.  

Enfin peut-être pas si Astra Chain n'allait pas au-delà du chapitre 7 :o

Message édité par eclaireur le 07-02-2020 à 10:15:22
n°14556931
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 10:14:53  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je viens de prendre une Sandisk 200Go à 26 balles sur Amazon.De (livré en 2j) c'est qd même pas la mère à boire le prix des Go/€ en ce moment :o

Bordel, moi qui pensais avoir fait une affaire avec la 128Go à 50€ ya pas longtemps [:hide]

n°14556942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 10:25:41  answer

kenshirooo a écrit :

Le débat s'est lancé parce que j'ai trouvé hier soir une 400Go à 76€ justement :o

Mais si le prix de la 1Tb baisse sous les 150€ un jour je serai tenté

n°14556957
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-02-2020 à 10:37:49  profilanswer

A ta place je prendrais la 200 à 26e comme moi. 400 ne me semble pas indispensable... t'as pas besoin d'avoir 80 jeux installés en même temps, ça n'a pas de sens...
Et l'écart de prix est énorme. J'ai vu le deal sur dealabs. Je trouve que la 200go que j'ai pris à 26e est un bien meilleur plan.  

Edit : Elle est repassée à 30e :
https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Mais ça fluctue pas mal et l'allemagne est souvent le meilleur marché en europe pour la mémoire. Qui plus est en tant que belge et client prime, je ne paie pas les ports en allemagne aussi  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 07-02-2020 à 10:39:05
n°14556962
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 10:40:16  profilanswer

kenshirooo a écrit :

t'as pas besoin d'avoir 80 jeux installés en même temps, ça n'a pas de sens...

Tu sais pas à qui tu parles :o

---------------
n°14556966
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-02-2020 à 10:44:02  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Hier soir, je suis, quand même, parti à la chasse au tumeurs (pour pas mourir idiot) et j'ai ramasser les 50 premiers. Finalement, les premiers niveaux sont bien plus accessible avec un peu de skill. J'aurais pas cru ça de moi. :D

Bienvenue dans la magie du die & retry, très cher. Bravo. :D
Et pour te récompenser, il me semble qu'un gros bonhomme accepte un paiement à 50 tumeurs, histoire que tu puisses avoir un aperçu de ce qu'ils proposent...  [:anathema]  

barnabe a écrit :

J'ai pu comparer les versions Octopath Traveler sur switch, et sur PC.  
La version sur PC est évidemment plus jolie, plus nette, moins floutée, et oui ça pique un peu les yeux quand on passe de la version PC à la version Switch.

Rassure moi, tu parles de la version dockée ?  
Pour avoir fait la démo en mode portable, j'ai pas souvenir de graphismes spécialement moches ou flous.

tamino a écrit :

Ce passage m'a fait criser aussi.
La méduse n'est pas si simple à appréhender, je l'ai détestée pendant longtemps. Mais j'ai trouvé une petite astuce qui m'a changé la vie. J'espère que tu trouveras ton confort de jeu avec, toi aussi.
Bon courage.  [:er dehy:3]  

Question con : on est sûr que la Switch accepte les SD de 1 To ?

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14556969
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-02-2020 à 10:45:32  profilanswer

Tu sais pas à qui tu parles :o

N'oubliez pas que le docteur nous a conseillé de ne pas le contredire, voire de le conforter dans ses lubies, c'est pour son bien ! :p

Message édité par sebnec le 07-02-2020 à 10:46:23

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14556972
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 10:48:33  profilanswer

Un code dans une boîte, comme pour Overwatch ou Wolfenstein Youngblood.

Ça reste du démat donc  :o

Tout le monde m'avait compris, même toi je suis sûr :o

Très sincèrement j'ai pigé quand il a dit papier, sinon j'ai vraiment pensé à un pléonasme  :)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°14556981
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 11:02:17  profilanswer

Ecco a écrit :

Ça reste du démat donc  :o

Très sincèrement j'ai pigé quand il a dit papier, sinon j'ai vraiment pensé à un pléonasme  :)

Rho le relou :o

Citation :

La version boîte de The Outer Worlds contiendra finalement une cartouche au lieu de juste un code.

C'est mieux ? :o :p

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2020 à 11:02:27

---------------
n°14556982
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 11:02:26  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel, moi qui pensais avoir fait une affaire avec la 128Go à 50€ ya pas longtemps [:hide]

La 400 en sandisk, tu la touches très régulièrement à 60 sur amazon.de

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14556985
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 11:04:39  profilanswer

Elle l'est en ce moment même :o

---------------
n°14556986
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 11:05:25  profilanswer

235 news à rattraper en 1 semaine [:itm]

Je vais mourir [:itm]

---------------
n°14556993
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 07-02-2020 à 11:16:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Difficile de répondre à cette question à ta place. J'ai commencé à être à l'étroit sur 128go en moins d'un an. Certains jeux font 10 à 20go alors que d autres à peine quelques centaines de Mo

n°14556994
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 11:16:52  profilanswer

link521 a écrit :

- Bayoneta  
- South Park 2
- Banner Saga 2
- Doom

- slay the spire
- darkest dungeon
- dead cell

HK évidemment. Puis Doom.

Kaiser Panda a écrit :

Bienvenue dans la magie du die & retry, très cher. Bravo. :D
Et pour te récompenser, il me semble qu'un gros bonhomme accepte un paiement à 50 tumeurs, histoire que tu puisses avoir un aperçu de ce qu'ils proposent...  [:anathema]  

J'en ai croisé un, en haut, au premier niveau. Je vais aller le voir. :D

Une 400Go à 27€ c'est bien ou pas ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14556995
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-02-2020 à 11:17:57  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

HK évidemment. Puis Doom.

daviddetroyes a écrit :

Une 400Go à 27€ c'est bien ou pas ?

Euh... Perso je resterais sur Sandisk :o
Tookyn quoi :o

n°14557002
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 11:23:09  answer

kenshirooo a écrit :

A ta place je prendrais la 200 à 26e comme moi. 400 ne me semble pas indispensable... t'as pas besoin d'avoir 80 jeux installés en même temps, ça n'a pas de sens...

Je n'ai aucun intérêt à racheter une carte de 200 en lieu et place de ma 128 pour rajouter "seulement" 72Go de plus. Autant aller directement à un palier beaucoup plus significatif.

Et comme je le disais, il y a 2 ans la 128 paraissait largement suffisante, aujourd'hui on sait que pas du tout.

Et pour les jeux installés, sans atteindre 80, t'as souvent des envies de jeu qui varient de temps en temps. Et aussi des jeux où tu peux jouer en multi, donc avoir tout sous la main est bien meilleur à mon sens.

Exemple: dans mon cas perso, je garde en permanence:

Pour les jeux solo:
- Astral Chain
- Wolfenstein Youngblood
- Saint Row The Third
- Hellblade
- Super Mario Odyssey
- Doom 1
- Doom 3
- Pokémon Let's Go Évoli
- Sonic Mania

Parce que je n'ai fini aucun de ces jeux (Mario et Pokémon c'est du post-game), et que des fois j'ai envie de jouer à un jeu et pas l''autre. Des fois les énigmes de Hellblade, des fois du fps de Wolfenstein ou Doom, des fois l'éclate défouloir que peu me procurer Saint Row. Et je n'ai pas envie de les retélécharger à chaque fois.

Ce que j'ai du supprimer du coup:
- Darksiders
- Okami
- Naruto Ninja Storm
- One Piece Ultimate World
- Warframe
-Resident Evil Revelations
- la démo de Dragon Quest 11

Pas finis non plus, mais j'ai du faire de la place pour mes jeux multi:

- Rocket League
- Super Mario Party
- GRID
- Mortal Kombat 11
- DBFighterZ
- Mario Kart 8
- Fast RMX
- NBA 2K18
- Just Dance 2019

À côté de ça, j'ai les données de Skyrim (pack de langue), de Crash, de Witcher 3, de L.A. Noire et de SSBU que j'ai en cartouche.

Et on n'est qu'à la moitié de la vie de la console, donc j'en aurai potentiellement autant en 2023 que ce que Cosmo achète en une semaine, c'est à dire plus de 120 jeux.

Donc à mon sens, 400go est loin d'être excessif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 11:29:25
n°14557004
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 07-02-2020 à 11:24:05  profilanswer

t 'y joues réellement ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°14557008
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 11:26:32  answer

Kaiser Panda a écrit :

Question con : on est sûr que la Switch accepte les SD de 1 To ?

Il me semble qu'il n'y a pas de limite à ce que supporte la Switch en terme de SD tant que ça dépasse les 10Mo/s de lecture il me semble.

Il est indiqué sur le site de Nintendo:  

- microSDXC (64 Go et plus)

On peut prendre le "et plus" de manière très extensive :o

n°14557009
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 11:28:49  answer

Legotoutsourire1 a écrit :

t 'y joues réellement ?

Ben oui, justement.

Là je me fais violence pour ne pas acheter Spyro et Luigi's Mansion mais les Assassin's Creed collection et autres Outer Worlds me donnent envie par exemple

n°14557024
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-02-2020 à 11:37:51  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Ha ha mauvaise pioche, je crois justement que c'est le dernier à aller voir celui-là, car c'est le plus cher :D (justification scénaristique :o ).

tamino a écrit :

Merci. Mais dans ce niveau, on est d'accord la méduse sert qu'à activer un des bumpers et c'est tout ? On est pas censé réussir à l'emmener jusqu'en haut ?

Agnnnnh... comment te dire ça sans te brusquer...  [:mme michu:4]

Merci, j'avais la flemme de vérifier.
En effet tu as techniquement raison. C'est juste que c'est rare d’entendre parler de SD à 1 To (on en est déjà là o_O), je me posais donc la question.

---------------
n°14557027
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 07-02-2020 à 11:39:42  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Agnnnnh... comment te dire ça sans te brusquer...  [:mme michu:4]

Merde j'avais effacé avant que tu répondes :D

Oué je vais essayer comme ça. Mais je suis sur que ça peut passer sans la méduse, à base de sauter à répétition contre les bumpers comme un con, ya juste un passage tréééééés délicat :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-02-2020 à 11:40:02
n°14557032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 11:45:12  answer

Kaiser Panda a écrit :

Merci, j'avais la flemme de vérifier.
En effet tu as techniquement raison. C'est juste que c'est rare d’entendre parler de SD à 1 To (on en est déjà là o_O), je me posais donc la question.

C'est très nouveau, et ça coûte très cher (actuellement autour de 390€ sur Amazon)

n°14557041
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-02-2020 à 11:52:11  profilanswer

Apres la 400go est à 59e90 sur amazon.de aujd... :o

https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1

n°14557044
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 11:53:04  profilanswer

Il faut passer à l'étape supérieur. Ce faire violence et finir ses jeux  :bounce:  

n°14557053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-02-2020 à 11:58:37  profilanswer

Avec une dizaine de gros jeux solo que tu as depuis une plombe, que tu n'as toujours pas terminé, et que tu désinstalles jamais "au cas où" pour y jouer une fois l'an, t'es quand-même un cas hyper spécifique et probablement pas très représentatif :D

Perso, outre le fait que je privilégie le physique, à part une quinzaine de jeux arcade/infinis (assez petits en général), je me restreins à 4-5 jeux en cours (dont 1 ou 2 gros seulement), et j'en termine au moins un avant de passer au suivant.

---------------
n°14557061
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 07-02-2020 à 12:06:54  profilanswer

tamino a écrit :

Merde j'avais effacé avant que tu répondes :D

Oué je vais essayer comme ça. Mais je suis sur que ça peut passer sans la méduse, à base de sauter à répétition contre les bumpers comme un con, ya juste un passage tréééééés délicat :o

Mais non, faut pas voyons. :o Ta question était très pertinente.
Après si tu arrives ta méthode (ce qui ne doit pas être impossible ma foi), je veux bien que tu fasse une capture vidéo de ton exploit.  :D  

C'est bien ce qu'il me semblait dans ma tête. Après, ma tête n'est pas forcément raccord avec la réalité, donc je préfère prendre des gants parfois.  [:tinostar]  

---------------
n°14557063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2020 à 12:08:37  answer

Avec une dizaine de gros jeux solo que tu as depuis une plombe, que tu n'as toujours pas terminé, et que tu désinstalles jamais "au cas où" pour y jouer une fois l'an, t'es quand-même un cas hyper spécifique et probablement pas très représentatif :D

Ces 6 derniers mois j'ai vécu un divorce, 2 déménagements (bientôt le 3ème) et une surcharge au boulot, donc forcément j'ai un peu moins le temps de jouer [:zedlefou:1]  

Mais évidemment que mon cas est spécifique, mais j'expliquais à Kenshiro Omaewa shiranai demo shindeiru que 400Go n'était pas excessif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3657  3658  3659  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)