| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 09:10:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ça serait pas un mélangeage de version boîte et version physique du coup ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
barnabe Transactions (0) | J'ai pu comparer les versions Octopath Traveler sur switch, et sur PC. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2020 à 09:56:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-02-2020 à 10:06:43 |
Je n'ai que peu de jeux pour le moment de toute façon (BotW, Mario Kart, Mario Odysée, Celeste, Rayman Legends et seulement ces deux derniers en démat') donc je suis pas pressé mais j'y vois un peu plus clair maintenant et à terme, va bien falloir investir dans une carte plus grande.
Message édité par aRWaM le 07-02-2020 à 10:02:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Dites, besoin d'un avis pour le prochain jeu ^^
--------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 10:08:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 10:08:32 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 3 fois Message édité par kenshirooo le 07-02-2020 à 10:14:14 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) |
Message édité par eclaireur le 07-02-2020 à 10:15:22 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 10:25:41 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 07-02-2020 à 10:39:05 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 07-02-2020 à 10:46:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Ça reste du démat donc
Très sincèrement j'ai pigé quand il a dit papier, sinon j'ai vraiment pensé à un pléonasme --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-02-2020 à 11:02:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 235 news à rattraper en 1 semaine --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sir_burton Transactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 11:23:09 ![]()
Et comme je le disais, il y a 2 ans la 128 paraissait largement suffisante, aujourd'hui on sait que pas du tout. Et pour les jeux installés, sans atteindre 80, t'as souvent des envies de jeu qui varient de temps en temps. Et aussi des jeux où tu peux jouer en multi, donc avoir tout sous la main est bien meilleur à mon sens. Exemple: dans mon cas perso, je garde en permanence: Pour les jeux solo: Parce que je n'ai fini aucun de ces jeux (Mario et Pokémon c'est du post-game), et que des fois j'ai envie de jouer à un jeu et pas l''autre. Des fois les énigmes de Hellblade, des fois du fps de Wolfenstein ou Doom, des fois l'éclate défouloir que peu me procurer Saint Row. Et je n'ai pas envie de les retélécharger à chaque fois. Ce que j'ai du supprimer du coup: Pas finis non plus, mais j'ai du faire de la place pour mes jeux multi: - Rocket League À côté de ça, j'ai les données de Skyrim (pack de langue), de Crash, de Witcher 3, de L.A. Noire et de SSBU que j'ai en cartouche.
Donc à mon sens, 400go est loin d'être excessif Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 11:29:25 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 11:26:32 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 11:28:49 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-02-2020 à 11:40:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 11:45:12 ![]()
|
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2020 à 12:08:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |