| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 20:12:42 ![]() ![]() |
Ar Paotr Transactions (1) | Dites, mon fils a sa cartouche Pokémon épée qui ne veut plus être lue par la console, il y a un message d'erreur comme quoi la carte peut être rayée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 20:33:17 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 20:58:48 ![]() C'est bizarre d'en faire un trailer que maintenant, ça date du 16 décembre https://www.feralinteractive.com/en/news/1030/ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si Nintendo ressort la version 'Club' qui était dispo sur WiiU, je prends tout de suite. --------------- ~ Akhoran ~ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 05-02-2020 à 22:15:50 |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 22:15:22 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | +1 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Si, y avait un business model d'abonnement, tu pouvais acheter des tickets qui permettaient de jouer à l'heure je crois. Après ils ont fait que tu pouvais aussi acheter chaque sport individuellement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon J'ai terminé Sydney Hunter and the Curse of the Mayan. C'est un platformer indé rétro comme il y en a tant, y'a de la volonté et des bonnes idées, mais la réalisation pêche trop, notamment des hitboxes de merde, et quelques détails pénibles, genre le boss de fin tu te retapes 2mn de dialogues à chaque tentative. 6/10, c'est honnête sans plus. J'ai aussi fait Super Burger Time, c'est bordélique comme pas permis, ultra dur mange-argent, et l'unique musique fait saigner des oreilles. Je sais pas, 2/10 ? 3/10 ? On s'en fout, c'est mauvais, quoi.
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | Pour je sais plus qui qui voulait faire soldat inconnu --------------- Topicon ! |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Édit (cresson) :
C’est fou ce qu’on peut emmagasiné dans plein de domaine sans en apprécier pleinement sa valeur ! Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 06-02-2020 à 09:15:47 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Et j'ai du mal à me résoudre à acheter une lite parce que : Bref ça fait problème de riche j'en conviens |
Ript0r Transactions (14) |
|
Désolé, c’est caché ! Message édité par daviddetroyes le 06-02-2020 à 09:14:29 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 09:22:04 ![]() Vous m'avez convaincu pour les promos, du coup j'ai pris Just Dance 2019 |
Theartemis Transactions (1) |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est un hommage aux platformers 8 bits, si t'es pas nostalgique et que t'aimes pas le genre forcément tu vas te faire chier |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour ceux qui voulaient un tower defense, OTTTD Over The Top Tower Defense est en grosse promo à moins de 1€
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2020 à 10:07:14 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-02-2020 à 10:13:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 10:15:00 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 11:04:30 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon je voulais partager ma capture de ma réussite de la face B du chapitre 7. Donc je regarde ça pour la première fois et... je peux publier sur facebook ou twitter, mais pas simplement envoyer par mail ? Message cité 2 fois Message édité par tamino le 06-02-2020 à 11:06:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2020 à 11:12:03 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 06-02-2020 à 11:14:38 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-02-2020 à 11:28:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |