| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 11:36:45 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis en train de faire BOTW avec 3 ans de retard. Ce jeu bordel, toutes les possibilités, cette map immense --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
eclaireur Transactions (0) | Astral Chain terminé, je pense à éventuellement le mettre en vente |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Je me le refais sur switch après l'avoir terminé sur wii u --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 14:56:54 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dans la continuation « jeu court et sans rejouabilité », je viens de me faire 2 épisodes de Stories Untold et j’ai kiffé. Mon CR dès que je le boucle.
Message édité par teks9 le 02-02-2020 à 16:09:10 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Tu vas les brancher un jour, pour montrer à tes enfants/neveux, puis ils te regarderont comme un ancêtre en mode
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | Techniquement y'a qu'une gen de retard entre la Switch et la GC donc non je crois pas que ça les choque |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon j'ai finalement pris Northgard ... pour ne pas y jouer --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
iVador Transactions (0) | J’ai enfin fini Zelda Awakening, non sans aide, ce fut laborieux. Content d’avoir fait cet opus que je ne connaissais pas |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Techniquement 2, même s'il n'y a eu que très peu d'évolution (Wii et WiiU) Et en pratique elle a été conçue il y a bientôt 20 ans quand même Et surtout un véritable problème, le passage massif de l'affichage analogique au numérique... Même en YUV 480p ma Wii pique sévèrement les yeux sur le moindre lcd dépassant 20" Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-02-2020 à 21:38:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | J'ai branché ma n64 sur ma TV full hd Heureusement j'ai mon vieux cathodique. Mais ça reste bien dégueu, comment j'ai pu jouer là dessus?? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Question de référentiel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est vrai que c'est un peu ça au fond Edit : ils sont forts ces cons Message édité par Ecco le 02-02-2020 à 22:39:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon j’ai aussi pris en physique pour moins de 15€ fdpin State of Mind ... a tester --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a plein de Johnny Turbo's Arcade, les jeux d'arcade Data East, en promo à 2€, notamment Bad Dudes vs Dragon Ninja, Two Crude Dudes, Super Burger Time, Joe & Mac Caveman Ninja & Joe & Mac Returns.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyran Transactions (0) | Je trouve les Joe & Mac très bon pour des oldies, je les ai découvert et fait ces dernières années. |
eclaireur Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 07:59:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 08:00:45 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 08:03:34 ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pris Joe & Max Returns : j'aime beaucoup les jeux de plates-formes à la Bubble Bobble et je n'avais jamais joué à ce titre. Bon, j'ai pas eu le temps de le lancer, si ça se trouve il est moyen, mais à 2€ le risque est réduit ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |