| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 15:33:28 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2020 à 15:37:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Fait par le créateur du Smash version GB, le jeu est orienté compétition avec un gameplay se rapprochant de Melee. Bref, excellent jeu indé, et pis y'a Shovel Knight et Ori dedans
Et merci pour la cosmonews Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-01-2020 à 15:46:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2020 à 15:53:00 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En plus, dernièrement, je trouve que Nintendo accompagne plutôt pas mal les sorties sur sa console, que ce soient des jeux Nintendo ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-01-2020 à 16:13:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Darkbl4de Transactions (0) | Bon bah c'est acheté, j'essayerais de faire un retour quand j'aurais eu le temps de jouer un peu --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 16:32:10 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | c'est fait --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2020 à 17:34:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Enfin... démat... parce que je continue à acheter du physique... Message édité par cosmoschtroumpf le 31-01-2020 à 19:17:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2020 à 19:43:04 ![]()
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La pochette officielle à rabat pour la Lite est dispo à 30€ sur Amazon:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Anth128 Transactions (2) | 42 balles en prix normal, la pochette ! Ils n'ont vraiment pas honte quand même... |
Ript0r Transactions (14) | Même 30 boules c'est super cher, j'ai payé 2 fois moins cher la Hori pour la Switch. |
laboulekiroule Transactions (0) | Je viens de terminer Bloodstained : ritual of the Moon . Mon premier castlevania (officieux) Jai passé un excellent moment, à mon grand étonnement, malgré une da parfois douteuse, une difficulté en dent de scie et une technique aux fraises (mais vraiment). A 15€ la pilule passe mieux que si j'avais payé 40€. Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-01-2020 à 21:10:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-02-2020 à 00:06:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Hehe ouais j'ai tique aussi car elles sont considérés comme plutôt mythiques mais bon je peux comprendre. Merci pour les CR Cosmo. Par contre faut être honnête, je me suis plutôt fait chier sur Puyo Tetris. Il est très complet mais putain cette campagne chiante comme la mort écrite par une classe segpa --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
Non ! --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
faconnable Le week-end je vais à la pêcheTransactions (0) | Ok, donc 2 adaptateurs pour jouer avec 2 manettes xbox alors.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
C'est ce que j'ai. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
homnibus Transactions (0) | J'ai vue Une Thronebreaker est sorti sur Switch (achetez le c'est trop bien). Pensez vous qu'il y'a une chance que Gwent sorte du coup? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] no-1831681
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
homnibus Transactions (0) |
J'avais plus joué depuis longtemps donc tu m'as fait peur Apparemment ils ont arrêté sur les consoles, donc c'est pas un bon signe pour qu'il sorte sur Switch Dommage ça aurait été le jeu parfait pour jouer en nomade. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je dirai Mario Odyssey.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | D'apres un pote, Luigi Mansion est pas mal en coop avec un môme. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |