| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:18:24 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo Transactions (20) | Rien d'insurmontable dans Cuphead... Je ne suis pas une brute et j'ai tout de même réussi à en venir à bout à l'époque... |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 10:29:10 ![]() C'est Luigi's Mansion ou Luigi's Souls ? Je vous entends (enfin, lis) souvent parler de la difficulté du jeu |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | C'est difficile pour les "2 mains gauches" LM3 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 03-02-2020 à 10:40:33 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:43:09 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ah ah ah... Vous me faites rire avec vos « ouin, Céleste c’est trop dur » et vos « Cuphead c’est trop compliqué, je retourne dans les jupes de ma maman ». Nous, les bonhommes, les vrais, les tatoués, on joue à The end is nigh . Et là, niveau difficulté, on est pas chez Mickey. Ça envoie de l’entrecôte saignante bien cuite. Les niveaux, c’est la route 666 en mode aveugle. Il n’y a pas de temps mort et on est pas dans le remerciement enfantin. Un truc de dur. Et j’en bave comme pas possible... Sérieux, qui l’a fini sans mentir ? Message cité 5 fois Message édité par daviddetroyes le 03-02-2020 à 11:41:34 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2020 à 10:49:01 ![]() |
J'ai hâte que tu touches aux retrocarts, on verra si tu fais encore le malin Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 03-02-2020 à 10:52:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Klaw Transactions (38) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | 10€, c'est écrit |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
SenorPollo Transactions (3) | Y en a plein sur mon youtube, va les voir, tu pourras faire passer mon compteur de vues de 25 à 26 comme ça |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | J'en ai vu quelques-unes de Celeste, je suis peut être déjà compté dans les 25 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-02-2020 à 11:36:24 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai aucun skill inné, y a 10 ans en arrière ça me paraissait impossible de faire les yolos de Super Meat Boy et je mourrais plus de 1000 fois pour débloquer The Guy dans le niveau rétro associé. Quand j'ai refait le jeu ça m'a pris une 30aines d'essai. |
SenorPollo Transactions (3) | On essaye de classer les jeux indés qu'on curate entre eux. Vous pouvez aller voir sur http://masochist.me la liste des jeux qui sont classés en 4 tiers. Et Celeste/Cuphead c'est du tiers 1 (bon Celeste c'est à cause de l'assist mode, sinon ce serait tiers 2 je pense). |
|
Message édité par tamino le 03-02-2020 à 11:52:38 |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oh punaise, un truc auquel je pense maintenant. Dans un de niveaux de céleste (je crois un Face A), je suis tombé par pur hasard sur un
ça sert à quelque chose ? Franchement ils m'ont l'air super bien planqués... Mais je suppose que comme tout dans celeste c'est que pour le plaisir du 100%. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 03-02-2020 à 12:46:45 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est un p'tit peu spoiler ton truc. --------------- ~ Akhoran ~ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Et on se rend compte que celui qui a des tendances SM, c'est pas nous mais toi Message édité par Ript0r le 03-02-2020 à 13:39:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |