| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Wolm Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso j'adhère totalement à Mario Odyssey, gameplay varié avec plein de trouvailles très originales, exploration des divers mondes très agréable, jeu fignolé avec tout l'univers de Mario. J'en attendais pas forcément grand chose vu les critiques mitigées de certains ici, force est d'admettre qu'ils ont eu tort. Excellent pour de petites sessions comme Luigi's mansion. Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 01-02-2020 à 14:20:00 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
eclaireur Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Finalement 1h c'est peu, ca revient à regarder sur youtube --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ashman Transactions (0) |
1) on est bien d'accord que ce kit a "enterré" l'adaptateur genki ? Ca a l'air aussi efficace en étant au moins 2 fois moins cher. 2) la plus importante : quelqu'un a-t-il eu l'occasion de tester l'adaptateur gulikit avec des redmi/xiaomi airdots? Comme ça semble un peu la loterie sur la latence selon les modèles d'écouteurs, je préfère demander (rien trouvé avec google). Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 01-02-2020 à 14:56:02 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ekid Transactions (0) | D'après GameXplain: PlatinumGames va lancer un kickstarter pour porter Wonderful 101 sur PS4 et Switch. Grosse surprise si c'est le cas vu que sauf erreur de ma part la licence appartient (appartenait du coup) à Nintendo. https://www.kickstarter.com/profile/platinumgames Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 01-02-2020 à 16:13:15 |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 16:11:51 ![]() ![]() |
Asue Transactions (3) | Bon je viens de lancer Pokémon Épée qu'on m'avait offert pour Noel, c'est pas mal mais j'ai l'impression que c'est devenu très simplifié, le dernier que j'ai fait c'était Platine. Et cette nostalgie que je me tape mon dieu tous les souvenirs qui remontent --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Message édité par teks9 le 01-02-2020 à 18:25:26 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
laboulekiroule Transactions (0) | Merci pour le compte rendu, je prendrai lors d'une promo. Au niveau des rumeurs, une quasi confirmée, the wonderful 101 va avoir droit à un kickstarter des ce lundi pour une sortie ps4/switch et ptet xone. |
Ript0r Transactions (14) | Bah pourtant moi je lis une rumeur comme quoi BOTW 2 ne sortirait pas en fin d'année pour laisser place à Mario Kart 9 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On fout des roues au blue flacon et hop ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Mais non, ça sera Starfox Grand Prix |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Merci pour le CR teks Dommage que les mini jeux soient si courts, s'ils sont si bons ils auraient pu mettre un mode infini ou un truc comme ça --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On ne peut pas brancher un câble USB 'normal' pour alimenter le dock (mon câble marchait pas en tout cas, connecté en usb à la TV) ? Il faut absolument le chargeur Nintendo ? C'est vraiment pas pratique car je voudrais jongler entre la TV du salon et la TV du bureau... mais si chaque fois je dois refaire mon install j'abandonne (et un dock officiel à 99€ non merci). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Dark souls a 20€ d’occasion, ça vous semble un bon prix à aujourd’hui ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par Jipege le 01-02-2020 à 21:40:40 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2020 à 22:28:13 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Nintendo qui refuse un portage ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2020 à 23:44:05 ![]() |
nicko Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
C'est Fire Emblem. --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-02-2020 à 00:30:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il y a un équivalent à Tomodachi Life sur Switch? Ma fille vient de me poser la question, j'ai pas su répondre...positivement (pour moi non).
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2020 à 09:57:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je débarque car je viens d'acheter la switch Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 02-02-2020 à 10:36:03 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Me suis acheté SMO, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de Mario Et y avait une promo sur LM1 sur 3DS à la Fnac --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Mais faut que je finisse Ori, Cuphead et RdR2 avant --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |