| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kenshirooo Transactions (20) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:26:03 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2020 à 11:30:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2020 à 11:35:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:41:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
allcolor Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est justement ce que j'essaye de déterminer mais je penche pour le décodeur. Seul mon ampli est full HDCP 2.2 (entrée et sortie). Sinon j'ai une vieille TV 1080p qui ne gère pas le HDCP 2.2, des consoles PS4 Fat et Switch dont je n'ai aucune idée, et un décodeur TV qui lui est en HDCP 1.x. Comme la Switch et la PS4 marche nickel sur le nouvel ampli, je me demandais pourquoi exactement ça marchait. D'ou ma question de savoir si c'était parce qu'elles géraient le HDCP 2.2 ou si c'est parce qu'elles n'en avaient pas du tout. A priori ce n'est pas la TV le problème puisque je peux afficher mes consoles dessus malgré l'ampli au milieu qui est full HDCP 2.2.
En tout cas, youtube marche très bien.
Tu m'as fait peur parce que je n'avais pas essayé de lire un film BD sur la PS4. Et ouf ça passe très bien aussi. S'il gère le HDCP, j'aimerais savoir quelle version. Mon decodeur TV est en HDCP 1.x et ça bloque avec l'ampli. Si j'arrive a confirmer que la PS4 gère le HDCD 2.2 et que la Switch aussi, il me suffira donc de passer à la Livebox 5 avec le décodeur UHD qui est en HDCP 2.2. Mais si la PS4 et la Switch fonctionne juste parce qu'ils n'ont pas du tout de HDCP, alors je l'ai dans l'OS va falloir que je change d'ampli pour prendre un modèle avec des entrée HDCP 1.x. Ou alors c'est pas du tout ça et c'est la TV que je dois changer Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 13-01-2020 à 12:09:49 |
Essaie de passer par un splitter d'abord entre ton decodeur et ton ampli, y en a (avait ?) qui vire le hdcp du signal. Message édité par allcolor le 13-01-2020 à 12:09:26 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Ce que j’ai vu sur reddit et autres c’est que YouTube passe obligatoirement en HDCP sur Switch, les streamers doivent débrancher et rebrancher le câble HDMI côté Switch (ce qui désactive le HDCP) pour pouvoir réutiliser une carte d’acquisition s’ils ont lancé YouTube précédemment. Et un message prévient apparemment au premier lancement de YouTube sur la console qu’il va falloir activer HDCP pour continuer. Édit : ah mais ta télé ne gère pas le HDCP 2.2, tu en es sûr ? Si c’est le cas alors ce que j’ai dit sur la nécessité que toute la chaîne soit compatible ne tient pas la route ^^ Tu as essayé de poster dans la catégorie TV /Home Cinéma ? Ils devraient être mieux informés que nous sur le HDCP Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 13-01-2020 à 12:41:19 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des discussions sur les amplis ici aussi Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2020 à 12:47:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
shinjilestat Transactions (4) |
Si les Blu-Ray sur Ps4 fonctionne, le problème est ailleurs alors Tu es bien sûr que c'est le HDCP ton soucis, et pas plus bêtement une norme HDMI ? Et si tu dois changer quelque chose, ce n'est surment pas ton ampli qui gère quasiment la dernière norme d'HDCP, mais ta TV Message cité 1 fois Message édité par shinjilestat le 13-01-2020 à 14:06:25 |
|
Darkbl4de Transactions (0) | J'ai reçu une petite Switch pour Noël, super satisfait de la machine pour l'instant --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Aqua-Niki Transactions (3) | Y en a qui sont présentés en première page si ma mémoire est bonne, dont au moins un qui rentre dans le dock. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Darkbl4de Transactions (0) | En FP j'ai vu que celui la, et le retour est pas fameux:
Message édité par Darkbl4de le 13-01-2020 à 14:26:33 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-01-2020 à 14:38:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs en parlant de ça, au final ça valait quoi les batteries de joycon ?
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Je pense vendre mon Hori Split Pad pro si ça peut intéresser. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai continué un peu baba is you. Bon c'est vraiment original mais je crois que j'ai du mal avec les pures puzzle game sans trop d'action. Même the witness j'avais abandonné en cours de route alors qu'entre les énigmes il y a tout de même une jolie île à découvrir avec déplacement 3d, de quoi disons faire une pause entre 2 exercices un poil arides parfois. Alors que là c'est non stop prise de tête.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 13-01-2020 à 15:25:35 |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-01-2020 à 15:29:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |