| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 13-01-2020 à 15:29:25 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 15:28:08 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Merci, je vais aller voir ça de suite ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Merci roupillon, je vais probablement m’y remettre en gardant ça de côté du coup ^^
|
chestburster Transactions (0) | Faut le picorer Baba, et surtout profiter des moments où tu réussis un niveau, il est là le plaisir. La satisfaction est intense.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Il est pas vendu en physique Doom Eternal ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Plus d'un mois que je n'ai rien lancé sur ma Switch... trop de backlog sur le PC et pas assez de temps. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Darkbl4de Transactions (0) |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 16:27:51 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Naproxen A bene placito...Transactions (0) |
Attention sur ce point. Skull & Co indique clairement que la switch reste dockable. Mais il y a quand même quelques / beaucoup ( ?? aucune idée du nombre ) de retour indiquant que non, la switch n'était plus dockable avec le grip.
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
v4ler59 Transactions (3) | Hello !
|
Zazardify Transactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) |
Si mais c'est dur et donc forcément ne fais que des petites sessions... |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Ca me rend curieux ring fit machin. C'est si dur que ça? Même pour un sportif? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Oui donc je vois qu'on se pose les mêmes questions --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2020 à 19:46:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2020 à 20:33:43 ![]() La MicroSD SanDisk 400Gb à 75€ chez CDiscount
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mouais, un vendeur qui vend seulement une carte SD et un gel anti-cafard... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2020 à 20:51:56 ![]() Bon il est plus en stock |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y a pas cadillac & dinosaurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | le mod 3 joueur est sorti normalement
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Oui j'aurais bien aimé avoir un compteur de crédits. Ou un limiteur. J'ai beaucoup aimé Warriors of Fate et Armored Warriors. Final Fight est toujours bon. Le reste c'est variable mais c'est jamais mauvais.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais Ring fit n’est pas spécialement difficile c’est juste sportif. Je pratique 1h à 2h de sport par semaine (donc pas vraiment un sportif) mais j’avoue que faire plus d’une demi-heure c’est compliqué. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2020 à 01:33:04 ![]()
|
HoM3r17 Ouh Pinaise !Transactions (0) | Salut a tous ! Je Drap suite a un craquage en règle Pour "noël" avec Madame on s'est offert une Switch il y a environ 2 semaines, avec quelques accessoires nécessaires, et quelques jeux ...
Et du coup on y a tellement pris goût tous les deux que madame s'est acheté sa Switch Lite ce matin avec Pokémon Bouclier (oui pour le Ponyta Arc en Ciel
Et pour les party games j'ai pris 2 joycon supplémentaires, et j'en ai profité pour prendre un grip comme celui qui est fourni avec la console pour avoir 4 "vraies" manettes confortables au besoin. Comme je me suis blessé au boulot il y a 2 mois et que je n'ai pas le droit de marcher pour encore 15 jours, et seul toute la journée la semaine, j'en profite pour poncer un peu tous les jeux : Sur la console globalement je ne suis pas déçu, la batterie est assez autonome par rapport a ce que j'avais entendu (enfin ça dépend des titres, on sent que BOTW tire plus que Pokémon), pour la light a voir a l'usage parce qu'elle a fait des MAJ et téléchargée des jeux, mais l'autonomie a l'air plus limitée, par contre la console tiens mieux en mains et est moins fatiguante que la grande soeur je trouve ... Je pense qu'on voyagera plus avec celle ci et que la Switch classique sera plus une console de salon qui bougera occasionnellement si besoin Le gameplay au Joycon horizontal seul est bien pensé, mais peu ergonomique, en plus j'ai des grandes mains donc j'ai des crampes en moins de 10 minutes, j'ai bien fait d'investir dans les manettes Pro Le son de la console est assez mauvais, mais j'imagine qu'avec des écouteurs c'est plus un soucis, et de toutes façons dans le dock il sort sur la TV. Et pour finir je trouve tous les jeux que j'ai essayé d'assez bonne qualité, que ce soit visuellement ou dans le gameplay, a part Pokémon qui m'a déçu comme je l'ai expliqué sur le topic dédié, mais ça doit être parce que j'ai trop vieilli et que mes souvenirs de Rouge et Jaune me jouent des tours Les Mario restent Classiques, mais j'ai adoré ce que j'ai vu avec les lapins Crétins qui amène du nouveau avec des combats au tour par tour, Odyssey est vraiment plaisant, Mario Bros classique, frustrant, mais a chaque échec tu as quand même envie d'y retourner, j'adore, et MK c'est un classique, j'aime bien l'ajout de l'antigravité même si ça n'apporte pas énormément, les boots en approchant les adversaires y sont sympa, et les carapaces bleues qui ne sont enfin plus punitives que pour le premier, et qui peuvent être évitées avec un objet, c'est mieux Zelda j'ai pas trop avancé pour l'instant, mais ça a l'air assez hardcore, des le début quand t'as 3 coeurs, un bouclier en bois et une vieille fourche et que tu croises un Gardien qui se reveille, t'as plus qu'à courir On a joué un peu a Captain Toad avec Madame en duo, c'est très sympa aussi, c'est des petites énigmes qui amènent toujours de nouvelles mécaniques et qui poussent a la coopération et a l'exploration, avec des fois des choses qui paraissent différentes une fois l'angle de vu changé, on s'y est bien amusés. Et enfin j'ai joué quelques minutes a Yochi, les images sont enfantines, mais il y a un peu de challenge, bon c'est clairement destiné au enfants, mais les énigmes proposées sont intéressantes, et la façon d'évoluer dans le style d'un jeu de plateforme, mais dans le quel on peut interagir avec le premier plan et l'arrière plan au milieu du quel on se trouve, ça ajoute un petit quelque chose TL, DR : On a craqué, 1 Switch et une Light, la plupart des gros jeux, et a une ou deux exceptions près c'est le Kiff, avec de belles mentions pour Mario Odyssey, Mario Lapin Crétins, et BOTW, mais aussi un petit carton jaune pour ma part sur Pokémon Épée et sur la prise en main a l'horizontale des Joycon juste horrible avec mes grandes mains et mes gros doigts Message édité par HoM3r17 le 14-01-2020 à 02:41:42 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est les autres qui ont inversé a b x y C'était déjà comme ça sur snes... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petit craquage O_o --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) |
15km de marche rapide par jour, 3h de CàP par semaine, 2h de badminton, un peu de vélo le weekend.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |