| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 09:41:50 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 13-01-2020 à 09:46:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
allcolor Transactions (0) | Bon la switch Lite achetée à ma fille fin septembre est morte, écran bleu. Elle jouait à fornite, ça a planté en faisant un bruit de fou, redémarrage forcé, puis écran bleu, rien à faire, démarre même pas en sans échec, direct écran bleu. Qu'est-ce que nintendo a foutu pour qu'une console se suicide de la sorte ?? Bon j'ai renvoyé au SAV, j'espère que ça sera réparé sans soucis. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Euh parmi les first party Nintendo pas vraiment hein... |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 10:02:32 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 10:06:37 ![]() ![]() |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
allcolor Transactions (0) |
Non j'étais à côté d'elle, la console s'est juste suicidée. Ça avait déjà planté sur fortnite (plusieurs fois depuis), mais à chaque fois maintenir le bouton power faisait redémarrer la console... là ça a redémarré sur un écran bleu, et rien n'y a fait... j'ai même laissé décharger sur l'écran bleu et essayé de redémarrer en maintenant volume + power, et pareil, ça démarre *directement* sur un écran bleu. Message édité par allcolor le 13-01-2020 à 10:18:49 |
Wolm Transactions (6) | en meme temps fortnite, je comprend le suicide de la console... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
chestburster Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 13-01-2020 à 10:24:26 |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Mais oui, on est plus à l'époque de la N64 où y'avait du splitscreen sur la moitié des jeux Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 10:27:31 |
|
Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 10:28:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2020 à 10:35:57 ![]() Non mais je suis d'accord, y'a pas d'écran splité sur Wolfenstein Youngblood par exemple, alors que le gameplay du jeu est du pur co-op entre les deux soeurs, ce qui n'a aucun sens. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) | Quand je dis fps, c'est ceux dans le même esprit, pas ceux orientés aventure ou autres.
|
C'est dommage qu'il n'y ait pas au moins un mode 2 joueurs oui, de là à dire que c'est scandaleux Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 10:49:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon céleste je suis dans l'hotel. ça devient difficile quand ?
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-01-2020 à 10:58:16 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'avais eu la bonne surprise de trouver du coop splitté dans Doom 2, on s'est fait une session rétro avec mon frangin c'était fun Par contre pas moyen de désactiver le friendly fire
Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 11:09:01 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
shinjilestat Transactions (4) |
|
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |