Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14535015
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2020 à 09:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wolm a écrit :

splatoon jouable à plusieurs sur la meme console ?

Non

mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 09:41:50  profilanswer

n°14535016
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-01-2020 à 09:41:58  profilanswer

Wolm a écrit :

je conseillerais ni no kuni si il est sorti, ce dont je doute

Non seulement il est sorti sur Switch, mais on le trouvait en promo il y a quelques jours (environ 35€ en version boîte, me semble-t-il). ;)

EDIT : le moins cher actuellement, je crois que c'est 41€ chez Amazon.

Message édité par sebnec le 13-01-2020 à 09:46:46

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14535020
Wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2020 à 09:43:13  profilanswer

serieux ?!  :ouch:  

c'est pas un peu scandaleux ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14535022
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-01-2020 à 09:44:59  profilanswer

x1fr a écrit :

Si tu connais car mechanic simulator, c'est assez similaire.
Les taches sont assez redondantes, au debut en tout cas (elimination de virus, upgrade disque/cpu/gpu/ram, etc...)

merci

moi qui montais des PC pour les potes dans ma prime jeunesse, je lorgne sur ce simulateur depuis qu'il est sorti

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14535025
allcolor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 09:46:52  profilanswer

Bon la switch Lite achetée à ma fille fin septembre est morte, écran bleu. Elle jouait à fornite, ça a planté en faisant un bruit de fou, redémarrage forcé, puis écran bleu, rien à faire, démarre même pas en sans échec, direct écran bleu. Qu'est-ce que nintendo a foutu pour qu'une console se suicide de la sorte ?? Bon j'ai renvoyé au SAV, j'espère que ça sera réparé sans soucis.

n°14535031
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 09:50:09  profilanswer

Wolm a écrit :

serieux ?!  :ouch:  

Bah t'es pas obligé d'acheter :o

Mais les écrans splittés c'est fini :(

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14535036
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 09:52:37  profilanswer

Euh parmi les first party Nintendo pas vraiment hein...

n°14535048
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2020 à 09:58:15  profilanswer

Wolm a écrit :

Bah non, je vois pas pourquoi ça serait "scandaleux"  [:docteur g:5]

TrakT a écrit :

Non plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 10:02:32
n°14535063
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2020 à 10:05:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Chez Nintendo pas vraiment. Y'a même des jeux qui ont des modes écran splitté exclusifs à la Switch.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14535069
slc

Transactions (4)
Posté le 13-01-2020 à 10:06:37  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je relance d'une pièce : Plus personne ne joue à Ring fit adventure ?

j'attends que madame déballe son cadeau de Noël avant de l'utiliser.  
Mais il faut bien avouer que Fire Emblem me prends tout mon temps libre  :pt1cable:  

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
mood
Publicité
Posté le 13-01-2020 à 10:06:37  profilanswer

n°14535082
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:13:18  profilanswer

Si  [:funkycoincoin]  

Hors Nintendo y a pas grand chose, la prio est mise sur le online :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14535088
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2020 à 10:14:45  profilanswer

allcolor a écrit :

Bon la switch Lite achetée à ma fille fin septembre est morte, écran bleu. Elle jouait à fornite, ça a planté en faisant un bruit de fou, redémarrage forcé, puis écran bleu, rien à faire, démarre même pas en sans échec, direct écran bleu. Qu'est-ce que nintendo a foutu pour qu'une console se suicide de la sorte ?? Bon j'ai renvoyé au SAV, j'espère que ça sera réparé sans soucis.

Oui enfin ça c'est ce qu'elle t'a dit. Elle a simplement omis d'ajouter que ça s'est produit pendant qu'elle se brossait les dents, la console posée sur le rebord du lavabo pour pas perdre une seconde de jeu :o

n°14535092
allcolor

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:17:33  profilanswer

tamino a écrit :

Oui enfin ça c'est ce qu'elle t'a dit. Elle a simplement omis d'ajouter que ça s'est produit pendant qu'elle se brossait les dents, la console posée sur le rebord du lavabo pour pas perdre une seconde de jeu :o

Non j'étais à côté d'elle, la console s'est juste suicidée. Ça avait déjà planté sur fortnite (plusieurs fois depuis), mais à chaque fois maintenir le bouton power faisait redémarrer la console... là ça a redémarré sur un écran bleu, et rien n'y a fait... j'ai même laissé décharger sur l'écran bleu et essayé de redémarrer en maintenant volume + power, et pareil, ça démarre *directement* sur un écran bleu.

Message édité par allcolor le 13-01-2020 à 10:18:49
n°14535095
Wolm

Transactions (6)
Posté le 13-01-2020 à 10:19:31  profilanswer

en meme temps fortnite, je comprend le suicide de la console...

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14535096
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:20:38  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah non, je vois pas pourquoi ça serait "scandaleux"  [:docteur g:5]  

Non plus :o

Un jeu de tir sans écran splitté, faut vraiment expliquer en quoi c'est scandaleux ? :??:  

allcolor a écrit :

[:urd]

Citation :

Elle jouait à fornite

[:smileysex]

Message cité 2 fois
Message édité par chestburster le 13-01-2020 à 10:24:26
n°14535100
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:22:36  profilanswer

chestburster a écrit :

Un jeu de tir sans écran splitté, faut vraiment expliquer en quoi c'est scandaleux ? :??:  

Bah scandaleux c'est un peu fort quand même :o ça te plaît pas, tu ne prends pas, le deal est clair y a pas d'arnaque [:spamafote]

---------------
n°14535106
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:24:23  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Si elle aime bien les RPG, je partirais sur Epée/Bouclier plutôt que Let's Go qui simplifiera peut-être un peu trop la formule pour elle. Pokémon E/B restent des jeux très abordables pour un enfant, y a qu'à voir le nombre de plaintes sur la facilité du jeu dans le topic dédié :D
Aussi, si elle aime Pokémon grâce à la série elle va peut-être regretter l'absence de nombreux pokémon qu'elle connait dans Let's Go (oui y a pas tous les pokémon dans E/B, mais y en a quand même plus de 2 fois plus).
Cela dit, si elle affectionne particulièrement Pikachu ou Evoli alors Let's Go reste une bonne porte d'entrée.

C'est pas un peu trop verbeux à cet âge un DQ ?
Bon de toute façon, si elle a que 2h de jeu par semaine pas la peine de se lancer dans un jeu de 80h :D

Wolm a écrit :

je conseillerais ni no kuni si il est sorti

OK, merci à vous  :jap:  

n°14535108
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2020 à 10:25:07  profilanswer

chestburster a écrit :

Bah disons que ça fait un moment qu'on en fait plus des jeux de tir en écran splitté :o

TrakT a écrit :

Si  [:funkycoincoin]

Hors Nintendo y a pas grand chose, la prio est mise sur le online :o

Ca tombe bien, on est chez Nintendo :o
Sinon y'en a toujours, Fast RMX, Rocket League, Doom/Doom 2

Mais oui, on est plus à l'époque de la N64 où y'avait du splitscreen sur la moitié des jeux :D

Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 10:27:31
n°14535112
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:27:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah scandaleux c'est un peu fort quand même :o ça te plaît pas, tu ne prends pas, le deal est clair y a pas d'arnaque [:spamafote]

C'est pas vraiment clair quand chaque jeu du genre (fps on va dire puisque c'est ça avec une vue tps) le propose et que ça parait naturel. Surtout que ça marche avec deux consoles donc les modes de jeu y sont parfaitement adaptés. La question ne se pose pas pour les lites, mais sur un mode TV c'est carrément pas normal.

n°14535114
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2020 à 10:28:17  profilanswer

chestburster a écrit :

C'est pas vraiment clair quand chaque jeu du genre (fps on va dire puisque c'est ça avec une vue tps) le propose et que ça parait naturel.

Tu peux me donner une liste du coup ou du moins quelques exemples de fps ?  [:docteur g:5]

Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 10:28:43
n°14535119
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:33:17  profilanswer

J'sais pas moi, COD j'ai toujours vu ça dedans par exemple.

n°14535122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:35:57  answer

Non mais je suis d'accord, y'a pas d'écran splité sur Wolfenstein Youngblood par exemple, alors que le gameplay du jeu est du pur co-op entre les deux soeurs, ce qui n'a aucun sens.

n°14535124
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2020 à 10:37:35  profilanswer

chestburster a écrit :

chaque jeu du genre le propose

Ben, heu... non.

chestburster a écrit :

J'sais pas moi, COD j'ai toujours vu ça dedans par exemple.

Le fameux "chaque" au grand nombre de "un" :o

Hors troll, oui, y'a quelques FPS/TPS qui proposent le split screen, et oui, ça serait mieux que Splatoon 2 le propose aussi. Mais on est très, très, très, très très TRES TRES TRES PUTAIN D'INFINIMENT LOIN d'un standard "tous les FPS/TPS ont un split screen".

Donc c'est dommage (voire très dommage, voire très con), mais pas "scandaleux".

---------------
n°14535126
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:42:11  profilanswer

Quand je dis fps, c'est ceux dans le même esprit, pas ceux orientés aventure ou autres.

Après si on peut parier sur le fait qu'aucun gosse ne s'est retrouvé déçu de voir ce choix je veux bien avoir tort mais je ne pense pas.

Et retrouver ce mode sous la forme de "oh ben ça marche avec deux consoles et deux jeux c'est magique", c'est bien un aveu de faiblesse, y a aucune excuse.

n°14535137
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2020 à 10:48:17  profilanswer

chestburster a écrit :

Quand je dis fps, c'est ceux dans le même esprit, pas ceux orientés aventure ou autres.

Toujours pas :o
C'est devenu rare donc du coup loin d'être un standard

C'est dommage qu'il n'y ait pas au moins un mode 2 joueurs oui, de là à dire que c'est scandaleux

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 10:49:01
n°14535148
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2020 à 10:58:02  profilanswer

Sinon céleste je suis dans l'hotel. ça devient difficile quand ?  [:clooney15]  

Spoiler :

non mais je me doute que ça va arriver hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-01-2020 à 10:58:16
n°14535154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2020 à 11:00:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Toujours pas :o
C'est devenu rare donc du coup loin d'être un standard

C'est dommage qu'il n'y ait pas au moins un mode 2 joueurs oui, de là à dire que c'est scandaleux

Scandaleux non mais de la part de Nintendo qui a tendance a faire des jeux conviviaux / familiaux qui se joue à plusieurs c'est très surprenant. C'est comme si on te disait qu'il n'y avait plus d'écran partagé dans MK. Sinon dans les FPS, c'est devenu totalement anecdotique. A part COD, il ne me semble pas qu'il y ait foule de jeux qui gère le split screen

n°14535168
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-01-2020 à 11:08:27  profilanswer

J'avais eu la bonne surprise de trouver du coop splitté dans Doom 2, on s'est fait une session rétro avec mon frangin c'était fun :D

Par contre pas moyen de désactiver le friendly fire [:ronfl:3]

Kikasstou a écrit :

Scandaleux non mais de la part de Nintendo qui a tendance a faire des jeux conviviaux / familiaux qui se joue à plusieurs c'est très surprenant. C'est comme si on te disait qu'il n'y avait plus d'écran partagé dans MK. Sinon dans les FPS, c'est devenu totalement anecdotique. A part COD, il ne me semble pas qu'il y ait foule de jeux qui gère le split screen

Ce qui est de plus dommage c'est que Splatoon proposait du multi à 2

Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 11:09:01
n°14535170
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 13-01-2020 à 11:08:59  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon céleste je suis dans l'hotel. ça devient difficile quand ?  [:clooney15]  

Spoiler :

non mais je me doute que ça va arriver hein :o

Profite... Ca va pas durer...  [:nexus-5:2]  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14535172
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-01-2020 à 11:11:21  profilanswer

B-NeT a écrit :

Juste pour moi qui vient de finir le white palace sur Hollow Knight hier soir en mode WTF  :o  Est-ce que je vais vraiment BCP plus en chier avec Celeste?  :D

n°14535173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-01-2020 à 11:11:28  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je crois bien que tu vas devoir tester par toi même... Bon si j’ai bien compris seul YouTube utilise l’HDCP sur Switch, si tu ne vas pas t’en servir ça ne devrait pas poser de problème.
Ce genre d’info devrait être facilement accessible cela dit, puisque ça peut entraîner des incompatibilités entre matériels.

Alors en fait j'ai changé d'ampli salon a Noel. Le nouveau est full HDCP 2.2. J'ai rebranché mes consoles et mon decodeur TV. Et en fait la Switch et la PS4 (Fat) marchent très bien. Par contre pour la TV, j'ai un message d'incompatibilité avec le HDCP 2.2. Du coup je me demandais pourquoi ça marchait très bien pour la Switch et pas la TV. Soit la Switch gère le HDCP 2.2 et du coup l'ampli ne proteste pas. Soit la Switch ne gère pas du tout de HDCP dans ce cas c'est transparent au niveau de l'ampli. J'ai lancé Youtube pour tester et à priori ca marche très bien. Mais ca ne m'avance pas trop pour mon problème. Et je trouve absolument rien qui parle de HDCP pour la Switch.

n°14535178
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2020 à 11:14:28  profilanswer

chestburster a écrit :

Et retrouver ce mode sous la forme de "oh ben ça marche avec deux consoles et deux jeux c'est magique", c'est bien un aveu de faiblesse, y a aucune excuse.

[:delarue5]
C'est un jeu orienté multi online, mettre du multi local c'est pas très dur.

Encore une fois oui c'est dommage/con/relou de pas avoir de splitté, mais tu cherches un scandale là où il n'y en a pas.

---------------
n°14535180
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-01-2020 à 11:15:29  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Juste pour moi qui vient de finir le white palace sur Hollow Knight hier soir en mode WTF  :o  Est-ce que je vais vraiment BCP plus en chier avec Celeste?  :D

Vu que Celeste tu peux tryhard, c'est "plus facile".

---------------
n°14535181
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 13-01-2020 à 11:15:40  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je n'ai jamais fait le White Palace sur HK (je sais honte moi  [:haha] ) mais en terme de plate-forme, HK et Celeste ne sont pas du tout dans la même mécanique donc diffcile à dire.

Après, si tu as supporter le die and retry de HK, tu le supportera dans Celeste, le jeu jusqu'au monde 3 (de mémoire  [:aelenia]), est assez simple pour te permettre d'acquérir pleinement l'ensemble des mécanique du jeu  [:atmos]  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14535183
shinjilest​at

Transactions (4)
Posté le 13-01-2020 à 11:17:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je remonte ma question. Impossible de trouver la moindre info la dessus. Merci

Peut-être tout simplement car la Switch n'a pas de protocole HDCP sur sa sortie HDMI, non ?

Je sais que la PS4 le gère sur tous ses contenus, mais que tu peux le désactiver sur la partie jeux vidéo via une option à décocher.
La Xbox One le gère uniquement sur la partie vidéo (films, DVD et blu-ray).

Vu le positionnement de la Switch, je serais étonné qu'elle appose le protocole HDCP sur sa sortie HDMI.

n°14535186
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2020 à 11:19:54  profilanswer

B-NeT a écrit :

:D

cosmoschtroumpf a écrit :

Oué voilà, céleste pour l'instant je me fiche comme une guigne de crever, d'ailleurs j'analyse même pas un tableau avant de me lancer. Tu meurs, tu réapparais, tu réesssayes.

Alors que HK punaise, en général t'as vraiment pas envie de crever. Tu meurs, tu reviens 5 minutes en arrière. Au mieux ça te gave un peu, au pire t'as envie de te flinguer :o

n°14535189
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-01-2020 à 11:22:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors en fait j'ai changé d'ampli salon a Noel. Le nouveau est full HDCP 2.2. J'ai rebranché mes consoles et mon decodeur TV. Et en fait la Switch et la PS4 (Fat) marchent très bien. Par contre pour la TV, j'ai un message d'incompatibilité avec le HDCP 2.2. Du coup je me demandais pourquoi ça marchait très bien pour la Switch et pas la TV. Soit la Switch gère le HDCP 2.2 et du coup l'ampli ne proteste pas. Soit la Switch ne gère pas du tout de HDCP dans ce cas c'est transparent au niveau de l'ampli. J'ai lancé Youtube pour tester et à priori ca marche très bien. Mais ca ne m'avance pas trop pour mon problème. Et je trouve absolument rien qui parle de HDCP pour la Switch.

Je suis pas sûr d’avoir bien compris le problème ^^ Quand tu dis que pour la TV tu as un message d’incompatibilité, tu parles du décodeur TV ou de la télé en elle même ?
Oui y a rien qui parle du HDCP sur la Switch, quelques topics de streamers sur reddit et une actu JVC qui signalent tous que la Switch a le HDCP pour YouTube (et la possibilité de l’activer pour un jeu à la discrétion du dev, je sais pas si c’est utilisé), mais en aucun cas la version n’est précisée :/

n°14535190
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-01-2020 à 11:22:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Sur HK aussi vu que tu peux utiliser  

Spoiler :

Le charm hiveblood qui te regen à l'infini pour peu que tu attendes les 12s qui te remettent ton dernier masque :D

n°14535192
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-01-2020 à 11:23:23  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Sur HK aussi vu que tu peux utiliser  

Spoiler :

Le charm hiveblood qui te regen à l'infini pour peu que tu attendes les 12s qui te remettent ton dernier masque :D

Ah ben c'est bien grâce à ça que j'ai fait le white palace. Sinon c'est un coup à mettre la console dans un mur.

n°14535194
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 11:24:34  profilanswer

tamino a écrit :

Oué voilà, céleste pour l'instant je me fiche comme une guigne de crever, d'ailleurs j'analyse même pas un tableau avant de me lancer. Tu meurs, tu réapparais, tu réesssayes.

Ca va pas durer non plus :o
Jusqu'au monde 5 j'étais en mode "mouais bon bof", je suis passé en vrai mode berserk sur les chap. 6 et 7 :o

---------------
n°14535196
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 13-01-2020 à 11:26:03  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ben c'est bien grâce à ça que j'ai fait le white palace. Sinon c'est un coup à mettre la console dans un mur.

Idem... la phase avec les lances j'ai failli ragequit...
J'étais tellement fier vers 1h du mat quand j'ai enfin récupéré la récompense de ce putain de stage  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3590  3591  3592  ..  6864  6865  6866  6867  6868  6869

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)