| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kami pouetTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 10:15:18 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le problème de déconnexion des joy cons étaient pris en charge en garantie, mais dans ton cas elle est expirée et la seule annonce de prise en charge hors garantie que Nintendo ait faite concerne la dérive du stick uniquement |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
kami pouetTransactions (2) | Ha merde je m'etais ps penché dessus car j'y jouais en nomade principalement. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Normalement pour des soucis bien identifiés comme les déco sur les premières séries ou le drift ils ne te demandent que le joy con défectueux. Message édité par Aqua-Niki le 12-01-2020 à 10:50:38 |
Anth128 Transactions (2) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je joue à 90% des rpg car je n’aime plus le reste --------------- A base de popopop |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Après, on va pas se mentir.
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 12-01-2020 à 12:11:25 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi je l’ai bien aimé sauf une partie du scénario --------------- A base de popopop |
ThugsNharmony Transactions (54) |
Message édité par ThugsNharmony le 12-01-2020 à 12:22:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 12:21:51 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-01-2020 à 13:21:55 |
kami pouetTransactions (2) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2020 à 14:12:18 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah là, c'est juste un débat sur les cercles concentriques quoi.
Message édité par saiyaman le 12-01-2020 à 17:07:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nedurb ixaTransactions (0) | je dois être bien déconnecté de ce qui se fait pour préférer les jrpg sous différentes formes alors edit: enfin préférer, c'est peut être pas 100% exact, pas de préférence stricte serait plus correct Message édité par nedurb le 12-01-2020 à 16:46:06 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le JRPG c’est tellement niche que le jeu le plus vendu de 2019 sur Switch en est un |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-01-2020 à 17:05:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En tout cas pour moi le meilleur jeu auquel j’ai joué sur switch c’est xc2 car end game de malade mental, sans prendre en compte cela je dirais le zelda --------------- A base de popopop |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Disons que ta définition de ta niche est quand même assez vaste. A ce moment là, on peut dire que Zelda reste une niche au vu des ventes par rapport à d'autres IP. Que Sonic, ça reste une niche très américaine. Que Fifa reste une niche vu que ça n'intéresse que certains joueurs.
Message édité par OptiZonion le 12-01-2020 à 17:30:48 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Déjà, je dois dire que je ne vois vraiment aucun caractère péjoratif au terme de niche. On a d'ailleurs eu le débat sur le topic console, et je disais à quel point la présence cumulée de tous les jeux de niche offre une image et un catalogue importants pour une console. Message édité par saiyaman le 12-01-2020 à 21:07:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
X800PRO Transactions (3) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | DQ11, je pense que je dépasserai pas le stade de la démo. Mais justement parce que les JRPG classiques, j'en ai fait un paquet.
|
nicko Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Une fois la démo passée, même si il n’y a pas de réel challenge, je pense que pour un enfant de 8 ans c’est peut être trop dur pour le coup --------------- Feedback |
nicko Transactions (0) | Au contraire je pense pas. Il ny a pas d'elements qui s'ajoutent au système de combat par exemple ... |
ThugsNharmony Transactions (54) | Non mais il y a quand même certaines mécaniques du rpg pas forcément évidentes. --------------- Feedback |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je remonte ma question. Impossible de trouver la moindre info la dessus. Merci |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je crois bien que tu vas devoir tester par toi même... Bon si j’ai bien compris seul YouTube utilise l’HDCP sur Switch, si tu ne vas pas t’en servir ça ne devrait pas poser de problème.
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je relance d'une pièce : Plus personne ne joue à Ring fit adventure ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Monsieur Locke Transactions (0) | Splatoon 2 il est jouable en réseau local sans abonnement online ? Mes ptiots ont l'air intéressés et ils ont chacun leur lite. Mais s'ils ne peuvent jouer en local sans abonnement ça va poser problème. Faut 2 cartouches aussi ? Je suppose que oui. --------------- TU Transport Fever |
Ript0r Transactions (14) | C'est un peu bête de jouer à Splatoon 2 sans abonnement, je trouve. Sinon oui, 2 cartouches ou alors en démat une seule copie suffit. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-01-2020 à 09:41:01 |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |