| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent : Je ne les retrouve pas, j'ai vu passer 2 annonces de live sur mes abo Message édité par Big Blue le 10-01-2017 à 16:18:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 16:08:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Lien du direct youtube : https://youtu.be/uuC4YLLkqME --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci Grand Bleu --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
franckymania Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 16:43:46 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ça correspond pas à public Nintendo. C'est logique. |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:19:15 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
|
cmanu03 Transactions (29) | Faudrait que Nintendo se rende compte que pas mal de son public n'a plus 10 ans --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Ca vous étonne encore de voir qu'il n'y aura pas de jeux multi plateforme AAA sur Switch?
|
cmanu03 Transactions (29) | Je sais pas si ils se rendent compte de grand chose en fait --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
La GC a bidé à cause d'un contenu trop mâture. Idem pour la wii u dont le fer de lance était zombi u. Le public Nintendo veut des princesses. C'est tout. Ps: faites comme si le ton du message était Message édité par mukumi le 10-01-2017 à 18:00:27 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Y'a eu doom et mortal kombat sur SNES --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nicko Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cmanu03 Transactions (29) | Just dance Message édité par cmanu03 le 10-01-2017 à 18:11:44 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et LEGO Undercover ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zangalou Transactions (1) |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Vive les développeurs indépendant ! vive la Switch ! --------------- ploum ploum tralala |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 10-01-2017 à 19:49:50 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Message édité par Raistlin le 10-01-2017 à 19:53:12 --------------- _______________________________________________________________ |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
protect_me from what?Transactions (0) | Rien ne vaut le plaisir de la découverte. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le débat sur RE7 franchement...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
LightKyle Transactions (0) | Faut une surprise hardware. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dagum Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | C'est décidé, je serai debout à 5h !
|
benj63 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 20:41:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |