| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 10:54:26 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Vu le ramdam je vois bien un gros ND à la ND smash bros, avec sketch pour chaque jeu, ITW etc.
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | pourra-t-on faire mieux que le Nintendo Muppet Show niveau sketch ? --------------- oui |
Lynch Transactions (0) | Y'en a plus beaucoup des moments d'attente comme ça...ça vaut le coup de se lever je pense. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
shenkei Transactions (1) |
C'était pas par rapport à l'E3 de Sony ça mais bon... |
allinstudio Transactions (0) | Chez Smartoys, elle serait disponible à partir du vendredi 31 mars
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 13:19:34 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
C'est ça Et pas besoin de se lever en plein milieu de la nuit pour assister à cette conférence, c'était diffusé en live vers 19h un vendredi ou samedi soir |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ce line up de fou
Message cité 3 fois Message édité par Cyber-solaris le 10-01-2017 à 13:55:14 --------------- Mon Feed-back |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
benj63 Transactions (0) | |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Looks legit. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Drug Dealer c'est une exclu? Il a l'air top. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'me tâte à mettre le réveil à 4h55 vendredi. Je pensais pourtant avoir passé l'âge de ces conneries... mais ça me démange. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel khalitay La ligne sur skyrim Putain Message édité par Eife le 10-01-2017 à 14:36:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Requiem Transactions (33) |
--------------- GDB power |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ce sera soit réveil, soit pas dormir jusqu'à 5h --------------- ~ Akhoran ~ |
benj63 Transactions (0) | Moi ma copine se lève les vendredis à 5h30...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tenir jusque 5H t'es fou Akho |
n0zkl3r Transactions (0) | Pareil, j'hésite à mettre un réveil ou tenir jusque 5h. Avec les rumeurs et les lives nocturnes, il y aura de quoi faire durant la nuit. Mais 5h + 1h minimum de présentation + le tree house après, les débriefs, l'excitation, je ne suis pas couché avant 8h... |
CCyril2 Transactions (13) |
|
franckymania Transactions (0) |
ThugsNharmony Transactions (54) | Je suis de nuit au taff avec l'accès Internet qui va bien. Conférence en live pour moi et on verra les vrais qui seront ici sur HFR --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 10-01-2017 à 15:31:58 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
n0zkl3r Transactions (0) | Je me vois encore la nuit où Nintendo a annoncé le trailer sur Twitter. La déferlante que ça avait provoqué. Un moment unique Message édité par n0zkl3r le 10-01-2017 à 15:36:38 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 10-01-2017 à 15:36:55 |
benj63 Transactions (0) |
|
benj63 Transactions (0) | Je vois que je suis bien bien moins pessimiste que toi Palpa, mais j'ai hésité à un truc du genre en spoiler |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
n0zkl3r Transactions (0) | Le lien YouTube n'est pas encore publié ? Seul Nintendo Japan l'a déjà publié. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Si ils sont déjà publié Je ne les retrouve pas, j'ai vu passer 2 annonces de live sur mes abo Message édité par Big Blue le 10-01-2017 à 16:18:04 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |