| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:04:43 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'essaye de calmer les rêves de certain. : J'ai pas envie de lire 5 pages sur la VR. --------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) | La VR ne doit pas obligatoirement être réelle. Un monde a la Mario coloré ça passe tranquille en VR 4k. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Une switch par œil. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Amen ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé, et je sais qu'il y en a qui n'attendait que lui http://www.cypronia.com/93-cube-li [...] switch-ps4 et Rime http://www.tequilaworks.com/en/projects/rime/ Message édité par Positiviste le 09-01-2017 à 21:39:53 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:35:01 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Etienne B Transactions (0) | Scalebound annulé sur Xbox... |
Zangalou Transactions (1) | Bon jai commence à donner des pots de vin à certains magasins pour Deja preco la Switch |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
kyouray 2D.Transactions (0) | p'tet à cause de ça
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ces délires du monde moderne |
Zangalou Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Bof t'avais aussi mario kart qui était compatible.. Ca plus les jeux multi GC qui restaient, j'ai presque plus joué avec le pad gc que la wiimote sur ma wii Ca marchait aussi avec Goldeneye wii qui était pas trop dégueu. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 10-01-2017 à 00:31:14 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Oui mais ça coutait un peu cher de se ré-équiper pour du multi surtout qu'une manette GC d'occas coûte(ait) pas grand chose... C'était surtout pour dire que les ports sont loin d'avoir servi à rien dans mon cas. Message édité par garcia_h le 10-01-2017 à 00:37:16 |
|
kalas150 Transactions (0) | Vu sur reddit :
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
|
kalas150 Transactions (0) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Heureusement --------------- oui |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | miam monster hunter --------------- Ancien Feedback |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mouais, ça parait très générique, au moins mon fake donnait des noms de jeux, là c'est "Sonic", "Mario", "Monster Hunter"...et puis MK8 c'est un portage quoi. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | Vendredi 13 --------------- oui |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) | Pourquoi ce serait Nintendo qui annoncerait la sortie de jeux d'éditeurs et développeurs tiers ? et vous pensez ces tiers n'auraient pas le droit d'annoncer leur jeux ? --------------- ploum ploum tralala |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Celui qui me donne le plus envie finalement, c'est Lego city --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Lynch Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Splatoon était un excellent jeu développé sur une wii u totalement à l'ouest pour ce genre de jeu j'espère que la switch sera mieux pensé pour ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 10-01-2017 à 10:05:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, au pire, y'aura l'émulation de la version wiiu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclaireur Transactions (0) | On sait déjà combien de temps durera le stream ? Et quelles rédactions de site FR la couvriront en direct ? (genre GK ou autre) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Une heure ça serait bien, après faut que je parte au boulot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |