| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 20:41:44 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 20:41:44 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Rien ne t'empêche de troller par contre. Du genre "Switch, bundle avec Fzero Online le 01/03/2017 ! "
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Il semble pas vraiment prêt, même sur ps4 S'il est au launch... Sacré coup de pub. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Positiviste Reaction ApathiqueTransactions (0) |
Bin PG a bien réussir à faire passer Star Fox Zero Message édité par Positiviste le 10-01-2017 à 20:51:53 --------------- ploum ploum tralala |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2017 à 20:50:31 ![]()
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Je me regarderais ca tranquillement,en journée ! Allez Nintendo,annonce nous du LOURD ! Message édité par Crabs le 10-01-2017 à 21:39:07 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'espère quand même Mario au lancement et en pack. Ça rappellera la belle époque du pack N64 + Mario 64. D'ailleurs, la Switch a le même ton de couleurs que la première N64 ^^.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | t'as vu ça où?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 22:11:17 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | J'ai voulu aller preco la Switch et quand je suis arrivé la représentante de Nintendo était la, elle retirait tous les display de la Wii U, ainsi que la borne d'essai. Elle avait aussi un imprimé des affiches de la Switch, avec bien écrit mars 2017 dessus, mais pas de journée par contre. |
Lynch Transactions (0) | Gameblague annonce BGE 2 en exclu temporaire + Bayonnetta 3 en exclue définitive, financé par Nintendo comme pour le 2.
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Zangalou Transactions (1) | Faudrait m'expliquer qui est P+ ? De plus les licences okami et vj appartiennent à Capcom, pas à d'anciens développeurs de Clover. Message édité par Zangalou le 10-01-2017 à 23:31:18 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Platinum, ceux qui viennent de planter Microsoft. --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
ben_linux Transactions (0) | Je suis tellement chaud pour la Switch putain. Si le prix se confirme (env 250€) c'est day one direct, chose que je n'ai jamais fait pour une console ! |
ben_linux Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | "Adaptateur LAN".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Le filtre d'écran à 17€ --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Zangalou Transactions (1) | En fait le but de la Switch cest de faire vendre un maximum d'accessoires a la con |
ben_linux Transactions (0) | Mais d'un coté, la manette à seulement 29€, et le stick arcade présage l'arrivée de vrais jeux de baston. Je suis hypé. |
Zangalou Transactions (1) | T'es hype parce que sur Switch t'auras les mêmes accessoires que sur toutes les autres machines de Nintendo ? te faut pas grand chose. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ben_linux Transactions (0) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Zangalou Transactions (1) | PG semble pas mal se rapprocher de Square Enix vu leurs dernières déclarations. |
n0zkl3r Transactions (0) |
n0zkl3r Transactions (0) | Nintendo aura quand même ses propres accessoires officiels ? Car je vois la mention officiellement licencié par Nintendo... |
Zangalou Transactions (1) | Ça semble être de plus en plus clair que la console sera 249$ +taxes aux États Unis. Ebgames va ouvrir les prés des vendredi matin. Message édité par Zangalou le 11-01-2017 à 05:51:06 |
ganon304 Transactions (3) | Pourvu que ça ne fasse pas comme la wii, rupture de stock pendant des mois.... --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | à tous les coup il y aura des <bip insert bad word here> qui vont en acheter plein et les re-vendre à des prix de <bip> --------------- Ancien Feedback |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens bonne idée vu la hype de certains |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le système de protection intégral et le chargeur pour voiture, c'est parce que c'est pas une console portable. Le chargeur multi manettes, c'est parce que c'est pas une console de salon... Et les stick arcade me surprend aussi. Y'en avait pas sur WiiU non ? (et sur wii ?) --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La manette "parfaite pour sur les serious games" (sic) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Merde, pour le bingo, je pourrais me lever Mais nan Et sinon la manette pro est pas chère ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
adelendra Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les vrais fans spoiler nazis ne savent même pas que la nouvelle nintendo sort en mars. Respect |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |