| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 14:55:35 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 07-01-2020 à 14:58:38 |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Direct le 09/01 à 15h30 mais c'est un Pokemon direct et bravo Tatutia pour la performance Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 07-01-2020 à 15:05:07 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-01-2020 à 15:46:43 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 15:24:17 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 15:30:00 ![]() Sympa la Switch Pro d'Alienware. Pokémon direct, sérieux, alors qu'on viens de manger Sword & Shield... |
Feuke202x Transactions (1) | La deception pour le PD |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 15:45:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 15:54:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-01-2020 à 16:03:18 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tatutia le 07-01-2020 à 16:16:29 |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ben si c’est mourir 100 fois au même passage qui t’ennuie dans Céleste tu peux y aller, y a pas de ça dans Ori x) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Et puis bon, tu le fais à ton rythme Celeste, moi j'ai étalé ça sur plusieurs mois. On peut s'arrêter à chaque tableau sans perdre la progression et on reprend immédiatement à chaque mort. On peut difficilement faire plus conciliant comme système de progression. C'est d'ailleurs ce qui m'a toujours gonflé dans les Souls : au-delà de la difficulté, le fait de perdre toutes ses âmes à chaque mort et devoir se retaper tout le chemin pour les récupérer est bien plus anxiogène à mes yeux que me faire démonter en boucle contre un boss. |
Ript0r Transactions (14) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai fini mario odyssey, enfin j'ai été jusqu'à la fin mais j'ai pas tout fait et trouvé loin de là. Comme je le disais déjà je m'y suis plus amusé que prévu mais c'était pas non plus transcendant.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-01-2020 à 17:21:03 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Désolé de revenir encore sur la pro, mais y a une rumeur persistante qui parle d'une coque en magnésium pour la prochaine itération. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 19:41:42 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Je suis mort un certain nombre de fois déjà dans ori alors que j'ai pas fait grand chose (le premier arbre). Et je râle beaucoup avec leur sauvegarde "bordel j'ai encore oublié de créer un checkpoint" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mais oui le reste du jeu est très orienté exploration et puzzle donc t'as pas le même sentiment au global. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 19:58:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |