Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14530405
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 07-01-2020 à 12:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a pas un topic CES 2020 ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 12:18:27  profilanswer

n°14530406
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 12:18:42  profilanswer

tamino a écrit :

Pff je comprends pas. J'ai donc 2 switch, une normale qui est je suppose la principale vu que c'est la première que j'ai eu. Une lite.

Hier je prends baba is you, avec mon compte, que j'achète depuis la console normale. Puis je télécharge sur la lite.

Aujourd'hui j'essaye de jouer dans les TEC avec la lite, impossible sans connexion... mais wtf nintendo merde. Je croyais que la connexion était obligatoire pour un autre joueur/compte sur la console secondaire. Mais en fait non, c'est pour tout le monde.

Super système  [:giz]

Déjà dit, il faut faire l’inverse, la Lite en principale

n°14530408
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 12:19:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pour moi le tabletop c'est un mode qu'on utilise occasionnellement en déplacement, et pour ça y'a la batterie de la console tout simplement...

Oui c’est clairement pas censé être le mode d’utilisation dominant. D’ailleurs si tu joues tout seul dans le TGV tu peux prendre la console dans les mains pour la charger, c’est quand même une console portable aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2020 à 12:19:39
n°14530410
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 12:20:32  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Bah ouais c’est clair que la Switch a été avant tout pensée pour le mode table top, c’est même pour ça que c’est le mode le mieux pensé et que la prise gêne uniquement dans ce mode.
Qu’est-ce qu’il faut pas lire des fois.

Où tu as lu qu'elle a été pensé avant tout pour ça... il y a clairement trois usages mis en avant, les trois devraient être possible sans se faire chier c'est tout.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14530412
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 12:22:41  profilanswer

Ben le port en bas c’est mieux pour le dock, en haut c’est mieux pour le table top. Un choix a dû être fait et je pense que la grande majorité des possesseurs de Switch préfère ne pas être emmerdée quand elle pose la console dans le dock plutôt que pour le mode table top qui sert 3 fois par an.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2020 à 12:22:58
n°14530413
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 12:22:58  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Oui c’est clairement pas censé être le mode d’utilisation dominant. D’ailleurs si tu joues tout seul dans le TGV tu peux prendre la console dans les mains pour la charger, c’est quand même une console portable aussi.

Oui et je préférais l'autre mode car le mode portable là aussi il faut lui adjoindre des accessoires pour que ça ne soit pas chiant (ce" que j'ai fait du coup)... mais bon si tout va bien pour vous tant mieux hein. Et accessoirement ça m'est aussi arrivé de jouer à deux dans le TGV le tout c'est que le voyage soit pas trop long quoi.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14530415
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 12:24:57  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Ben le port en bas c’est mieux pour le dock, en haut c’est mieux pour le table top. Un choix a dû être fait et je pense que la grande majorité des possesseurs de Switch préfère ne pas être emmerdée quand elle pose la console dans le dock plutôt que pour le mode table top qui sert 3 fois par an.

C'est sûr qu'avoir un écran qui se retourne quand il est posé ou des joycons qui se retirent par le bas au lieu du haut quand elle est dockée c'est compliqué. Bref au niveau design ça ne demande rien il aurait juste fallu penser le truc jusqu'au bout quoi.

---------------
n°14530416
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 12:26:41  profilanswer

A moins que tu ne passes ta vie dans le TGV (ce qui n’est probablement pas le cas de tout le monde tu en conviendras), ca reste un usage minoritaire de la console. Et tant que ça dépasse pas 2h la batterie suffit.

Il faut quoi comme accessoire en mode portable ? J’en ai 0 et je joue très bien...

Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2020 à 12:27:00
n°14530417
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 12:28:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est sûr qu'avoir un écran qui se retourne quand il est posé ou des joycons qui se retirent par le bas au lieu du haut quand elle est dockée c'est compliqué. Bref au niveau design ça ne demande rien il aurait juste fallu penser le truc jusqu'au bout quoi.

C’est sûr que surélever la console c’est compliqué.

n°14530418
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 12:29:18  profilanswer

Un grip pour arriver à tenir la console confortablement si tu joues plus de 10 minutes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 12:29:18  profilanswer

n°14530420
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 12:30:39  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C’est sûr que surélever la console c’est compliqué.

Ben il te faut un accessoire là où un design intelligent l'évite. Parce que sinon enlever la console du dock pour enlever les joycons et la remettre c'est pas bien compliqué non plus tu noteras... tu ne fais pas l'opération toutes les deux minutes.

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 07-01-2020 à 12:31:05

---------------
n°14530423
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 12:36:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Un grip pour arriver à tenir la console confortablement si tu joues plus de 10 minutes.

Non XD Ça c’est uniquement du confort et clairement pas nécessaire. Je le sais pour avoir fait des sessions de plusieurs heures régulièrement dessus.

Nicky_rr a écrit :

Ben il te faut un accessoire là où un design intelligent l'évite. Parce que sinon enlever la console du dock pour enlever les joycons et la remettre c'est pas bien compliqué non plus tu noteras... tu ne fais pas l'opération toutes les deux minutes.

Un design intelligent c’est un design où tu sors la console du dock et elle est déjà dans le bon sens pour jouer. Un design intelligent c’est un design où t’as pas besoin de sortir la console du dock pour retirer ou mettre les joy cons. Un design où tu branches ta console à l’envers c’est tout sauf intelligent pour moi.
Et je sais pas si le mode portable ou le mode dock est le plus utilisé, mais je suis 100% convaincu que le table top est le moins utilisé. Est-ce que ça ne paraît pas logique donc que ce soit dans ce mode qu’il faut faire des compromis ?

n°14530429
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-01-2020 à 12:44:18  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ah je suis pas le seul a avoir une sensation d'inconfort lorsque je fais de longues sessions avec ma switch (lite pour ma part)?
Limite un problème de circulation dans les mains... et qu'on me dise pas que c'est un soucis de grip, je fais du crossfit et j'enchaine 25 Toes to Bar ou 15 Pull up stricts sans soucis  :o

n°14530438
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 13:02:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Non XD Ça c’est uniquement du confort et clairement pas nécessaire. Je le sais pour avoir fait des sessions de plusieurs heures régulièrement dessus.

Ça dépend énormément des jeux ça

n°14530444
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2020 à 13:07:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et lol c'est compliqué de prendre la console en main pour enlever les joycons et la reposer. Perso je m'en fou un peu du dock il est dans un tiroir et je le sors trois fois par an pour jouer sur la télé et avancer HK un petit peu :o

Du coup comment tu peux juger de l'utilisation du dock si tu l'utilises jamais ?

Nicky_rr a écrit :

Parce que sinon enlever la console du dock pour enlever les joycons et la remettre c'est pas bien compliqué non plus tu noteras... tu ne fais pas l'opération toutes les deux minutes.

Dixit le mec qui ne le fait jamais [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14530452
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 13:15:25  profilanswer

Salut,

On sait quand les précommandes de la Switch Pro vont ouvrir :??:

[:kazuchika okada:1]  [:tahos:1]

n°14530454
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 13:16:46  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Ça dépend énormément des jeux ça

J’ai passé une nuit de 11h sur Smash en portable, y a pire comme jeu à jouer en portable ? Je reconnais que la Switch n’est pas la console portable la plus confortable qui soit, elle est plus grosse et plus lourde que les portables habituelles donc c’est logique. Mais de là à dire qu’il faut obligatoirement un grip, non c’est faux. Peut-être que certains seront plus facilement gênés et ne pourront pas jouer sans, mais on ne peut certainement pas le généraliser à tout le monde.
La Switch est vendue avec les accessoires nécessaires. Le reste c’est de l’optionnel suivant les goûts et les pratiques des gens.

n°14530459
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 13:20:45  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

J’ai passé une nuit de 11h sur Smash en portable, y a pire comme jeu à jouer en portable ? Je reconnais que la Switch n’est pas la console portable la plus confortable qui soit, elle est plus grosse et plus lourde que les portables habituelles donc c’est logique. Mais de là à dire qu’il faut obligatoirement un grip, non c’est faux. Peut-être que certains seront plus facilement gênés et ne pourront pas jouer sans, mais on ne peut certainement pas le généraliser à tout le monde.
La Switch est vendue avec les accessoires nécessaires. Le reste c’est de l’optionnel suivant les goûts et les pratiques des gens.

Jamais eu besoin de grip pour quelque jeu que ce soit de mon côté. Je ne comprends pas pourquoi certains en ont besoin , mais bon .... comme quoi !

n°14530463
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 13:26:13  profilanswer

iVador a écrit :

Jamais eu besoin de grip pour quelque jeu que ce soit de mon côté. Je ne comprends pas pourquoi certains en ont besoin , mais bon .... comme quoi !

Teste la Split Pad Pro (même si c'est pas uniquement un grip) et observe ton opinion faire un 180... :O

n°14530465
iVador

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 13:26:52  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Teste la Split Pad Pro (même si c'est pas uniquement un grip) et observe ton opinion faire un 180... :O

Pas besoin, pourquoi irais je gaspiller de l’argent ?

n°14530466
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2020 à 13:27:47  profilanswer

Mouais, j'ai toujours joué à la Switch sans accessoire, aucun problème.
Par contre la Lite effectivement, pour les gens qui ont des grandes mains ça doit pas être pratique.

n°14530470
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 13:29:39  profilanswer

iVador a écrit :

Pas besoin, pourquoi irais je gaspiller de l’argent ?

Je te disais pas de l'acheter mais moi aussi je trouvais l'ergonomie de la Switch pas si mal avant de goûter à celle du Split Pad. On peut évidemment s'en passer mais on sent nettement l'avant et l'après.

n°14530477
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-01-2020 à 13:36:01  profilanswer

Perso ça m'intéresse pas, je préfère garder un objet facilement transportable.

n°14530481
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2020 à 13:37:27  profilanswer

C'est l'avantage de la Switch : chacun peut l'utiliser de la manière qu'il préfère.

Sauf en mode tabletop plus de 2h :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14530509
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 13:58:33  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Je te disais pas de l'acheter mais moi aussi je trouvais l'ergonomie de la Switch pas si mal avant de goûter à celle du Split Pad. On peut évidemment s'en passer mais on sent nettement l'avant et l'après.

Conclusion, t’avais pas besoin du split pad x) Personne ne dit que la Switch est aussi confortable que possible de base, hein. On réfute le fait que la Switch a besoin d’accessoire pour être confortable. Et toi tu vas dans notre sens là.

n°14530516
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:05:41  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Donc du coup qu'une console portable soit confortable en mode portable ça devient accessoire aussi... mais bon on va dire que c'est fait pour les mômes avec des petites mains donc si on est adulte et qu'on veut s'en servir on s'adapte :o

---------------
n°14530520
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:06:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Du coup comment tu peux juger de l'utilisation du dock si tu l'utilises jamais ?

cosmoschtroumpf a écrit :

Dixit le mec qui ne le fait jamais [:petrus75]

L'utilisation d'un dock étant de poser la console dedans ouais après deux trois expériences j'arrive à voir à peu près comment on s'en sert merci :jap:

---------------
n°14530524
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:11:55  profilanswer

iVador a écrit :

Ben j'en sais rien je ne l'ai pas bien en main, du coup je jouais en mode table justement parce que je préférais les joycons dans l'accessoire qui en fait une manette et comme ce mode est pas très bien foutu je suis passé au grip et j'y joue en mode portable [:spamafote]
Après il n'y a pas besoin d'en faire un drame juste parce qu'on dit que ça pourrait être mieux pensé, ça ne m'empêche pas de l'utiliser.

---------------
n°14530531
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 14:20:57  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Conclusion, t’avais pas besoin du split pad x) Personne ne dit que la Switch est aussi confortable que possible de base, hein. On réfute le fait que la Switch a besoin d’accessoire pour être confortable. Et toi tu vas dans notre sens là.

Il faut plus prendre mes propos dans le sens : "je pensais que la prise en main était ok mais en fait, après avoir testé le Split Pad, c'est un peu moins bien que ok mais toujours ok quand même"... :o

n°14530533
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:21:49  profilanswer

CES 2020 : Nintendo annonce la prochain Switch IP68 avec chargement à induction et full démat. L'écran OLED bord à bord serait accompagné d'un processeur à refroidissement passif de 23 Teraflop.

Non, j'déconne... :o

Message édité par daviddetroyes le 07-01-2020 à 14:22:12

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14530537
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:27:06  profilanswer

Pour les gens de bons goûts ou ceux qui ont loupé la version limited run games, Celeste ressort en version physique chez play-asia le 23 avril

n°14530540
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 14:31:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Donc du coup qu'une console portable soit confortable en mode portable ça devient accessoire aussi... mais bon on va dire que c'est fait pour les mômes avec des petites mains donc si on est adulte et qu'on veut s'en servir on s'adapte :o

Non, la Switch est confortable. On peut améliorer ce confort avec un grip je suis d'accord, mais ça n'en fait pas une console inconfortable pour autant.

OptiZonion a écrit :

Il faut plus prendre mes propos dans le sens : "je pensais que la prise en main était ok mais en fait, après avoir testé le Split Pad, c'est un peu moins bien que ok mais toujours ok quand même"... :o

C'est normal de regretter un confort supplémentaire quand tu le perds. Ca veut pas dire pour autant que sans ça c'est pas confortable. Si c'était pas confortable, tu n'aurais pas eu besoin d'acheter le split pad pour t'en rendre compte.

n°14530546
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 07-01-2020 à 14:36:08  profilanswer

Je suis enfin arrivé au bout de ce que je voulais voir de Celeste, quelle aventure !

Atteindre le sommet aura été un long parcours semé d'embûches, de pics et de crevasses qui ont engendré leur lot de rage et de désespoir en moi (et de perte de sensibilité sur mon pouce gauche). Mais la joie qui en résulte quand on tient ce fichu drapeau en main n'est que plus belle ! C'est là que j'ai mis le doigt dans l'engrenage à fraises, la gourmandise me perdra... Il s'est avéré parfois plus difficile de localiser les fraises que les cueillir, mais le plaisir était bien présent au moment de dévoiler une zone cachée, ou de réussir enfin l'enchaînement parfait sans aller s'empaler ou chuter ! Une fois les fraises collectées je me suis coltiné le challenge des Face B qui mène à mieux maîtriser le jeu. Mais il m'en fallait toujours plus : chapitre 8, puis chapitre 9, ce dernier m'ayant fait rager sur quelques tableaux pour lesquels je n'ai pas su identifier les enchaînements à réaliser, et surtout pour sa longueur ! Le sommet m'a paru bien bas lorsque je suis arrivé au bout du dernier tableau de cet ultime chapitre. Mais pas le temps de lambiner, au point où j'en étais autant me frotter aux Faces C. J'ai pris moins de plaisir à faire cette partie du jeu, certes les tableaux proposés ne laissent pas la place à l'erreur mais ils sont assez courts. J'ai un peu l'impression de les avoir "brute-forcés", mais je suis quand même content d'avoir un ticket tout bien rempli :

https://i26.servimg.com/u/f26/11/42/90/40/20200110.jpg

Un dernier point pour les mélomanes : si vous avez aimé la musique du jeu, je vous invite à écouter Celeste Piano Collection, un album de reprises des musiques du jeu au piano par Trevor Alan Gomes. C'est édité par Materia Collective, c'est écoutable sur YouTube et Bandcamp (achetable en physique et/ou démat sur ce dernier site).  

n°14530547
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 14:37:15  profilanswer

On joue sur les mots mais ce que je sais, c'est que dès que je reprends la Switch en mode portable d'origine, je ressens immédiatement un inconfort dans les mains. Ce qui me fait dire que l'inconfort était bien là mais comme je n'envisageais pas autre chose, je faisais avec.

Ca donne un sentiment de V1 à l'ergonomie. De la place pour que la Switch Pro de mi-2020 apporte des améliorations...:o

n°14530548
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 07-01-2020 à 14:37:23  profilanswer

Je me demande si j'ai pas autant de morts sur ma save après avoir fait les yolos :D Bravo en tout cas d'être allé au bout, t'es pas une tata qui s'arrête au premier pic de difficulté, ça fait plaisir :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 07-01-2020 à 14:38:07
n°14530549
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-01-2020 à 14:37:53  profilanswer

Bravo.  [:endraum]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14530554
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:47:04  profilanswer

Tatutia a écrit :

Je suis enfin arrivé au bout de ce que je voulais voir de Celeste, quelle aventure !

Atteindre le sommet aura été un long parcours semé d'embûches, de pics et de crevasses qui ont engendré leur lot de rage et de désespoir en moi (et de perte de sensibilité sur mon pouce gauche). Mais la joie qui en résulte quand on tient ce fichu drapeau en main n'est que plus belle ! C'est là que j'ai mis le doigt dans l'engrenage à fraises, la gourmandise me perdra... Il s'est avéré parfois plus difficile de localiser les fraises que les cueillir, mais le plaisir était bien présent au moment de dévoiler une zone cachée, ou de réussir enfin l'enchaînement parfait sans aller s'empaler ou chuter ! Une fois les fraises collectées je me suis coltiné le challenge des Face B qui mène à mieux maîtriser le jeu. Mais il m'en fallait toujours plus : chapitre 8, puis chapitre 9, ce dernier m'ayant fait rager sur quelques tableaux pour lesquels je n'ai pas su identifier les enchaînements à réaliser, et surtout pour sa longueur ! Le sommet m'a paru bien bas lorsque je suis arrivé au bout du dernier tableau de cet ultime chapitre. Mais pas le temps de lambiner, au point où j'en étais autant me frotter aux Faces C. J'ai pris moins de plaisir à faire cette partie du jeu, certes les tableaux proposés ne laissent pas la place à l'erreur mais ils sont assez courts. J'ai un peu l'impression de les avoir "brute-forcés", mais je suis quand même content d'avoir un ticket tout bien rempli :

https://i26.servimg.com/u/f26/11/42/90/40/20200110.jpg

Un dernier point pour les mélomanes : si vous avez aimé la musique du jeu, je vous invite à écouter Celeste Piano Collection, un album de reprises des musiques du jeu au piano par Trevor Alan Gomes. C'est édité par Materia Collective, c'est écoutable sur YouTube et Bandcamp (achetable en physique et/ou démat sur ce dernier site).  

[:leif erikson:2]  

[:leve le pied jeannot:5]  

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14530555
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 07-01-2020 à 14:50:57  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je me demande si j'ai pas autant de morts sur ma save après avoir fait les yolos :D Bravo en tout cas d'être allé au bout, t'es pas une tata qui s'arrête au premier pic de difficulté, ça fait plaisir :o

J'ai retrouvé ton post de fin de jeu : sur le chapitre 9 t'as presque 3000 morts de moins que moi en étant allé chercher la moon berry. [:tinostar] Sinon je me suis amusé à aller chercher la fraise d'or de la Face A du premier niveau... Mais je te laisse le reste !  :hello: Depuis Hollow Knight je me découvre une passion pour le sadomasochisme vidéoludique... [:oizoman]

n°14530556
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-01-2020 à 14:52:28  profilanswer

Tatutia a écrit :

J'ai retrouvé ton post de fin de jeu : sur le chapitre 9 t'as presque 3000 morts de moins que moi en étant allé chercher la moon berry. [:tinostar] Sinon je me suis amusé à aller chercher la fraise d'or de la Face A du premier niveau... Mais je te laisse le reste !  :hello: Depuis Hollow Knight je me découvre une passion pour le sadomasochisme vidéoludique... [:oizoman]

Je sais pas si tu as fait les Souls... mais tu as l'air bon pour t'y mettre :D

n°14530562
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:54:15  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je les ai faits. Et Bloodborne avec. Me manque que Sekiro. Eh bin j'ai largement surkiffé Bloodborne :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14530564
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 14:55:35  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Je cherche encore le rapport entre des jeux 2D au gameplay millimétré et des jeux 3D au gameplay assez lourdingue, c'est le fait de mourir et recommencer 1000 fois qui vous pousse à les comparer ?

Celeste n'est pas le premier jeu que je vois associer au Souls, Dead Cells y a eu le droit aussi, alors que c'est ultra éloigné en terme de gameplay, j'aimerais une explication

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  6867  6868  6869  6870  6871  6872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)