| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 12:18:27 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Oui c’est clairement pas censé être le mode d’utilisation dominant. D’ailleurs si tu joues tout seul dans le TGV tu peux prendre la console dans les mains pour la charger, c’est quand même une console portable aussi. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2020 à 12:19:39 |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ben le port en bas c’est mieux pour le dock, en haut c’est mieux pour le table top. Un choix a dû être fait et je pense que la grande majorité des possesseurs de Switch préfère ne pas être emmerdée quand elle pose la console dans le dock plutôt que pour le mode table top qui sert 3 fois par an. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2020 à 12:22:58 |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Aqua-Niki Transactions (3) | A moins que tu ne passes ta vie dans le TGV (ce qui n’est probablement pas le cas de tout le monde tu en conviendras), ca reste un usage minoritaire de la console. Et tant que ça dépasse pas 2h la batterie suffit. Il faut quoi comme accessoire en mode portable ? J’en ai 0 et je joue très bien... Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2020 à 12:27:00 |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Un grip pour arriver à tenir la console confortablement si tu joues plus de 10 minutes. --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 12:29:18 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Nicky_rr le 07-01-2020 à 12:31:05 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Salut,
|
|
iVador Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Teste la Split Pad Pro (même si c'est pas uniquement un grip) et observe ton opinion faire un 180... |
iVador Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Mouais, j'ai toujours joué à la Switch sans accessoire, aucun problème.
|
Je te disais pas de l'acheter mais moi aussi je trouvais l'ergonomie de la Switch pas si mal avant de goûter à celle du Split Pad. On peut évidemment s'en passer mais on sent nettement l'avant et l'après. |
Ript0r Transactions (14) | Perso ça m'intéresse pas, je préfère garder un objet facilement transportable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est l'avantage de la Switch : chacun peut l'utiliser de la manière qu'il préfère.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | CES 2020 : Nintendo annonce la prochain Switch IP68 avec chargement à induction et full démat. L'écran OLED bord à bord serait accompagné d'un processeur à refroidissement passif de 23 Teraflop. Non, j'déconne... Message édité par daviddetroyes le 07-01-2020 à 14:22:12 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Pour les gens de bons goûts ou ceux qui ont loupé la version limited run games, Celeste ressort en version physique chez play-asia le 23 avril
|
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Je suis enfin arrivé au bout de ce que je voulais voir de Celeste, quelle aventure !
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | On joue sur les mots mais ce que je sais, c'est que dès que je reprends la Switch en mode portable d'origine, je ressens immédiatement un inconfort dans les mains. Ce qui me fait dire que l'inconfort était bien là mais comme je n'envisageais pas autre chose, je faisais avec.
|
SenorPollo Transactions (3) | Je me demande si j'ai pas autant de morts sur ma save après avoir fait les yolos Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 07-01-2020 à 14:38:07 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |