| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 09:31:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-01-2020 à 09:38:47 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Pff je comprends pas. J'ai donc 2 switch, une normale qui est je suppose la principale vu que c'est la première que j'ai eu. Une lite.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 07-01-2020 à 09:57:50 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je trouve que ça fait moins les malins avec Ring fit adventure, hein ! Ah, ça, dés qu'il faut bouger son gros postérieur, ça jacasse un brin moins ! Message édité par daviddetroyes le 07-01-2020 à 10:40:49 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
morphelud Transactions (0) | Ys 8 sinon, si tu veux plutôt un action rpg jap.
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Ar Paotr Transactions (1) | Questions en cascade :
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | - oui
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 10:38:10 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Bref, perso j'ai nullement besoin d'un autre support de recharge pour les autres joycon. Enfin pour le grip, je trouve que ça reste optionnel, on joue très bien avec un joycon dans chaque main. Message édité par Ript0r le 07-01-2020 à 10:43:43 |
Ar Paotr Transactions (1) | Merci pour vos retours |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Alienware a annoncé un concept de PC qui a la tronche d'une Switch.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 11:18:17 ![]()
|
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 11:20:48 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2020 à 11:29:53 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Sympa la Switch Pro MK11 est beau Message édité par Ript0r le 07-01-2020 à 11:31:25 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-01-2020 à 11:33:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 11:40:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) | Ca doit être moins pratique de déclipser les joycon d'une Switch à l'envers |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 11:50:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 07-01-2020 à 11:52:53 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
+1, et si on joue souvent en mode table top on achète un support qui surélève la console et laisse une ouverture pour le port et le problème disparaît. Ce port sur le bas c’est un faux problème pour moi ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 07-01-2020 à 11:58:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) | La Gamegear j'ai déjà donné perso |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas niveau ergonomie ça me semble assez naze, le stick gauche complètement déporté sur la gauche, pareil pour les boutons qui sont trop à droite, ça doit vraiment pas être terrible. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Pour moi le tabletop c'est un mode qu'on utilise occasionnellement en déplacement, et pour ça y'a la batterie de la console tout simplement... |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | y a pas un topic CES 2020 ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |