| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 13:44:05 ![]() ![]() |
chestburster Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message édité par guyhome le 30-12-2019 à 14:11:24 --------------- Btag : Hershel#2831 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
J'ai déjà le Hori, c'est à peine mieux car le jeu reste très on off. L'accélération ça passe, la direction beaucoup moins ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 14:37:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 14:37:09 ![]()
|
Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 14:39:56 |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 14:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 14:43:38 ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Astral Chain, il faut pousser jusqu'à avoir sa première Legion. Les Legions c'est le coeur du gameplay.
Ca fait plaisir de lire un retour (positif en plus) sur ce titre, qui est passé complètement en dessous des radars ici, alors qu'il semble mériter un peu mieux que ça (même si ce n'est pas mon style --------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben ça bien marché Deamon X Machina nan, vu le nombre de Split Pad vendus ?
|
chestburster Transactions (0) | Je crois qu'il était en rupture us et jap en septembre, mais les stocks devaient être très limités parce que ça m'étonnerait qu'il ait bien marché. Il est sorti à 15j d'intervalle avec Astral chain, et à 1 semaine (je crois) de Zelda. Doit y avoir un gros déficit d'image de Marvellous pour se positionner sur un créneau comme ça, parce que qualitativement ayant eu les 3 dans les mains c'est le seul que j'ai gardé dans la console. Message édité par chestburster le 30-12-2019 à 15:48:20 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai pas encore acheté GRID, j'attends une promo, ça me fait un peu chier ce que tu dis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
preem Transactions (0) | Hello,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 16:00:31 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
mejoralo Transactions (0) |
|
Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 16:44:37 |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 16:45:01 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 30-12-2019 à 16:44:54 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2019 à 16:59:27 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
kenshirooo Transactions (20) | Quelqu'un ici a eu le soucis de façon répété APRES réparation? Ou ils changent avec les mêmes joycons foireux?
Message cité 2 fois Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 17:09:28 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Hello,
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nykhola le 30-12-2019 à 17:25:28 |
Message édité par Kaiser Panda le 30-12-2019 à 17:20:47 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Fini en 17H (sur 3 jours), me reste que la collection archéologique mais je passe mon tour. J'ai vraiment adoré et j'attends avec impatience les MAJ sorties sur PC et prévues au premier trimestre 2020 sur switch. Mes seuls reproches sont les même que Cosmo, c'est à dire du lag dans un donjon, l'imprécision quand il faut donner des coups de pioche parfois (notamment pour péter les ponts de bois) et les objets sur la fin qui ne servent pas du tout
J'ai eu des codes eshop (30€) à Noël, je pensais me prendre 2/3 jeux parmi ceux ci en promo (en gras ceux qui me tentent vraiment): Un conseil? Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 30-12-2019 à 17:46:21 |
Pour les jeux, Pan Pan j'ai beaucoup aimé, petit puzzle game sympa, mais court. J'ai fait une critique sur SensCritique mais le site est en maintenance Downwell c'est sympa mais c'est spécial. C'est un shmup (enfin shmdown --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 17:58:33 |
preem Transactions (0) | Merci pour toutes ces réponses |
laboulekiroule Transactions (0) |
Downwell je connais j'ai sur smartphone mais vu le prix je me dit pourquoi pas. Pour les droides je ne m'en suis pas servi, j'utilise des batons de minage et des balistes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |