Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14524088
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 13:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

okiron a écrit :

j'ai pris mario & lapin cretin en promo, sauf que j'ai vu qu'il y a aussi un season pass :o

indispensable le pass ?

C'est juste l'extension Donkey Kong en fait. Qui est assez conséquente mais je sais pas si elle est indispensable.

castormalin a écrit :

faites les jeux lego (bon, je sais pas s'ils existent sur souiche)

Bien sûr que oui :o y'en a déjà une chiée.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 13:44:05  profilanswer

n°14524093
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 13:48:34  profilanswer

foxclan a écrit :

+1000 au casque GRIS est top  :love:  

Je suis un peu comme toi j’ai du mal en fait avec les metroidvania (ou j’ai plus la même envie / patience / temps qu’avant )

Je vais voir si worms est en promo  :jap:

Edith : 10,20€  :hebe:  https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 08051.html

Y a aussi ORI a 13€ je vais tenter un meteoidvania  :o

J'ai dû passer les 50h sur worms je crois donc il les vaut largement pour moi.  :D  

cosmoschtroumpf a écrit :

Et la première page putain ?  :fou:  

Le hub central est globalement facultatif, à part au début où c'est encore le tuto. Tu peux te contenter d'aller à la mission suivante.

Cela dit c'est aussi pour ça que je dis souvent que c'est très loin d'un Bayonetta et beaucoup plus RPG : entre les phases de combat t'as tout un aspect mini quêtes, gestion d'inventaire, etc. Si tu te contentes de tracer sur les missions principales sans te préparer tu vas douiller en mode normal ou difficile.

Bon j'avoue je l'ai pas vendu mais ça m'étonnerait que j'y retourne dans un futur proche, j'ai décroché violemment, souvent c'est irrévocable.  [:bibiche999:1]

C'est juste l'extension Donkey Kong en fait. Qui est assez conséquente mais je sais pas si elle est indispensable.

Elle est un bon cran en dessous du jeu principal.

n°14524105
acteon89

Transactions (2)
Posté le 30-12-2019 à 14:07:39  profilanswer

guyhome a écrit :

joyeuse fête !  
bon bein luigi mansion 3 reçu à noel...trés bien  
sauf que je vois mon luigi marcher tout seul sans toucher le stick....

mise à jour et recalibrage fait ...pas de changement  
acheté à la fnac en 09/2018...retour SAV youpi...j'en voudrais presque à ce jeux ...(j'ai lancé pokemon aussi et la pas de mouvement non demandé...allez comprendre pkoi)

bref ... j'ai entendu parlé de 3 semaine d'immobilisation ?? c'est vrai? c'est long...
PS: j’hésite presque à acheter le pad gauche d'hori pour patienter... je joue quasi qu'en portable.... :(

Tiens j'ai eu pareil avec le pad Wii connecté avec l'adaptateur USB. Pas de soucis dans les autres jeu.
Luigi's Mansion qui serait plus sensible ? :??:  

n°14524109
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 14:11:13  profilanswer

acteon89 a écrit :

Tiens j'ai eu pareil avec le pad Wii connecté avec l'adaptateur USB. Pas de soucis dans les autres jeu.
Luigi's Mansion qui serait plus sensible ? :??:  

surement que la deadzone directement intégrée aux autres jeux est plus grande que celle de luigi...

Message édité par guyhome le 30-12-2019 à 14:11:24

---------------
Btag : Hershel#2831
n°14524123
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 30-12-2019 à 14:25:54  profilanswer

chestburster a écrit :

J'ai dû passer les 50h sur worms je crois donc il les vaut largement pour moi.  :D  

C’est certain à ce prix là c’est donné pour autant de plaisir !

Ça télécharge tranquillement  :o

---------------
Topicon !
n°14524128
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-12-2019 à 14:32:04  profilanswer

Teste le Split Pad Hori. Ca change la vie. Testé et approuvé sur Virtua Racing.

J'ai déjà le Hori, c'est à peine mieux car le jeu reste très on off. L'accélération ça passe, la direction beaucoup moins !

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14524130
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-12-2019 à 14:34:15  profilanswer

Et du coup sur ton PC, Mario Odyssey, Fire Emblem, Mario Maker 2, Astral Chain, Pokémon, Yoshi, tout ça, ça marche bien ? :o

Vu qu'il y en aucun de ta liste qui me tente et que j'ai d'autres chats à fouetter niveau gaming j'en sais que dalle  :o

PS et d'après Google oui manifestement  :lol:

PS2 : je dis pas que je ferai aucune exclue nintendo, Luigi me tente bien et je ferai surement Zelda sur la lite vu que j'ai jamais trouvé le temps de le faire en 4K...

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 14:37:14
n°14524132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 14:37:09  answer

kenshirooo a écrit :

Vu qu'il y en aucun de ta liste qui me tente et que j'ai d'autres chats à fouetter niveau gaming j'en sais que dalle  :o

PS et d'après Google oui manifestement  :lol:

Tu passes à côté d'excellents jeux ma foi [:cosmoschtroumpf]

n°14524134
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-12-2019 à 14:38:54  profilanswer

Y a tellement d'excellents jeux tu sais... C'est le temps le facteur limitant pas le nombre de jeux... je dois avoir 50 jeux TOP TIER (note > 90 sur metacritic) à faire mais j'ai clairement pas le temps  :D  
C'est pour ça que j'ai pris une switch d'ailleurs pour jouer un peu aux pépites indé en déplacement ! Le backlog c'est l'enfer... surtout quand tu dégaines facilement le portefeuille sur les promos...

Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 14:39:56
n°14524136
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2019 à 14:39:33  profilanswer

Comme d'autres [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 14:39:33  profilanswer

n°14524140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 14:43:38  answer

Ript0r a écrit :

Comme d'autres [:cosmoschtroumpf]

Tu bosses pas toi on dirait :o

n°14524163
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 15:07:58  profilanswer

eclaireur a écrit :

C'est ptete ça ouai :D

Je suis sur une séquence molle où il faut mattraquer des robots sur une autoroute :o

Astral Chain, il faut pousser jusqu'à avoir sa première Legion. Les Legions c'est le coeur du gameplay.

chestburster a écrit :

Mon premier message ici  :hello:  

Daemon X machina c'est ce que j'aurais voulu d'un Dragon ball.   :love:  La 2ème démo s'était laissé jouer, sur un bon rythme, alors j'ai continué sur le jeu et je suis pas déçu. Les armes gagnent en percussion, et les mouvements sont dingues, les combats sont fait de poursuites, de fuites, de shoots, de sauvetages.  :fou:  Et surtout le jeu donne ce qu'on est venu chercher, y a du blabla avant chaque mission mais assez rapide, et après on se fait plaisir, y aura pas d'enigme, de fedex ou autre. Et esthétiquement c'est quand même fort.

Ca fait plaisir de lire un retour (positif en plus) sur ce titre, qui est passé complètement en dessous des radars ici, alors qu'il semble mériter un peu mieux que ça (même si ce n'est pas mon style :p).

---------------
~ Akhoran ~
n°14524172
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 30-12-2019 à 15:22:41  profilanswer

Ben ça bien marché Deamon X Machina nan, vu le nombre de Split Pad vendus ?

Spoiler :

:O

n°14524184
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 15:46:49  profilanswer

Je crois qu'il était en rupture us et jap en septembre, mais les stocks devaient être très limités parce que ça m'étonnerait qu'il ait bien marché.
J'espère qu'il a quand même atteint ses objectifs.

Il est sorti à 15j d'intervalle avec Astral chain, et à 1 semaine (je crois) de Zelda.

Doit y avoir un gros déficit d'image de Marvellous pour se positionner sur un créneau comme ça, parce que qualitativement ayant eu les 3 dans les mains c'est le seul que j'ai gardé dans la console.
Il est pas parfait c'est clair mais les deux autres j'ai eu l'impression qu'on les a bien embellis durant les premières semaines, joueurs et presse.

Message édité par chestburster le 30-12-2019 à 15:48:20
n°14524185
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 15:47:06  profilanswer

magicien96 a écrit :

J'ai déjà le Hori, c'est à peine mieux car le jeu reste très on off. L'accélération ça passe, la direction beaucoup moins !

T'as essayé de calibrer dans les paramètres système et dans le jeu ?

J'ai pas encore acheté GRID, j'attends une promo, ça me fait un peu chier ce que tu dis :(

---------------
n°14524186
preem

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 15:47:25  profilanswer

Hello,

Cela fait des années et des années que je n’ai pas acheté de console ni même vraiment joué aux jeux vidéos :o Mais après plusieurs mois de tergiversations je vais sans doute me lancer (pour une Switch, pas la version lite).  

Je découvre un peu plus dans le détail l’affaire du Joy Con Drift mais je ne saisis pas trop l’ampleur du problème.
Ça donne quoi côté HFR ? Vous avez tous acheté des manettes alternatives ou alors seuls quelques-uns sont touchés ?

Merci !

n°14524192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:00:31  answer

J'ai pas encore acheté GRID, j'attends une promo, ça me fait un peu chier ce que tu dis :(

Naaah t'inquiète, il est cool

n°14524212
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 16:19:26  profilanswer

Ok merci, mais je vais quand même attendre une promo :D

---------------
n°14524222
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-12-2019 à 16:28:19  profilanswer

preem a écrit :

Ça donne quoi côté HFR ? Vous avez tous acheté des manettes alternatives ou alors seuls quelques-uns sont touchés ?

Je dirais qu'une bonne moitié de la population locale est touchée.  
Il y a ceux qui renvoient ça au SAV, ceux qui changent leur stick (achetables 5€ sur Amazon), ceux qui achètent un pad pro ou tiers, ceux qui sont résignés... Chacun réagit un peu à sa manière, en fait. En attendant un éventuel sursaut de bon sens de la part de Nintendo...  [:pluchon]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14524231
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:42:09  profilanswer

preem a écrit :

Hello,

Cela fait des années et des années que je n’ai pas acheté de console ni même vraiment joué aux jeux vidéos :o Mais après plusieurs mois de tergiversations je vais sans doute me lancer (pour une Switch, pas la version lite).  

Je découvre un peu plus dans le détail l’affaire du Joy Con Drift mais je ne saisis pas trop l’ampleur du problème.

Merci !

C'est quoi cette histoire ? [:delarue]

n°14524232
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-12-2019 à 16:43:57  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Il y a ceux qui renvoient ça au SAV, ceux qui changent leur stick (achetables 5€ sur Amazon), ceux qui achètent un pad pro ou tiers, ceux qui sont résignés... Chacun réagit un peu à sa manière, en fait. En attendant un éventuel sursaut de bon sens de la part de Nintendo...  [:pluchon]

C'est quand même proprement hallucinant qu'un truc d'une telle ampleur ne les fasse pas bouger...
La double class action aux US va vite changer la donne amha... Je serais pas étonne de voir une campagne de rappel massif...

Et moi comme un con j'ai choisi la lite :D
Mais bon vu que je comptais pas jouer sur ma TV ça reste qd même l'option la plus intelligente :o

Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 16:44:37
n°14524233
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2019 à 16:44:07  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

En attendant qu'on leur colle un procès au cul oui, y'a que ça qui les fera réagir :o

mejoralo a écrit :

C'est quoi cette histoire ? [:delarue]

Bievenue [:simchevelu]
C'est une usure anormale des sticks qui fait qu'au bout d'un moment, ton perso bouge tout seul :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 30-12-2019 à 16:45:01
n°14524234
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:44:36  profilanswer

Nykhola a écrit :

Question vaste, mais pour mieux répondre, tu aimes quels genres ?
Pour ce qui est RPG (RPG occidental, JRPG, ARPG), la Switch est je pense la plateforme la mieux fournie.
Y'a que les TRPG qui sont un peu sous représentés...

Heu

Les RPG il en manque plein, que ce soient les occidentaux (Mass Effect, Dragon Age...) ou les JRPG (Persona 5, et je m'y connais pas assez mais je sais qu'il en manque plein).

+1 avec cosmo, je ne vois pas trop ce qui te fait dire que la switch est mieux fournie que les autres en RPG.  :heink:  Il y a quelques exclues, certes (Xenoblade Chronicles 2, Octopath Travelers et Fire Emblem, voire Mario-Lapins), mais les consoles concurrentes ont une offre nettement plus riche (Nier Automata, Persona 5, Dragon Age: Inquisition, l'intégralité des Dark Souls, FF14, Trails of Cold Steel, Greedfall, Kingdom Come: Deliverance, sans parler de tous les A-RPG à la Odyssey, Horizon, etc.)

Après, c'est uniquement en terme de comparaison. L'offre sur Switch est largement suffisante pour bien s'occuper.

Message cité 1 fois
Message édité par _Benedict_ le 30-12-2019 à 16:44:54

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14524242
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:54:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est une usure anormale des sticks qui fait qu'au bout d'un moment, ton perso bouge tout seul :o

Et c'est possible de réparer ça ou il faut se taper le rachat de leur joycon de mes couilles à 90 balles ?

n°14524243
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 30-12-2019 à 16:54:37  profilanswer

Ok merci, mais je vais quand même attendre une promo :D

En promo à 20-25e, ça se tente :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14524247
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 16:59:27  answer

mejoralo a écrit :

Et c'est possible de réparer ça ou il faut se taper le rachat de leur joycon de mes couilles à 90 balles ?

C'est pris en charge par la garantie ET les joycons ne coûtent pas 90€

n°14524255
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-12-2019 à 17:06:41  profilanswer

Et ça se répare assez facilement, même si ça n'excuse rien.

n°14524256
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 30-12-2019 à 17:06:53  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et pour laquelle Nintendo ne réagit absolument pas : circulez, il n'y a rien à voir ("passez par le SAV lol" ).  
D'où les class actions aux USA et la mise en demeure par UFC-Que Choisir pour "obsolescence programmée". Le motif tape peut être à côté de la plaque, mais le débat n'est pas là : c'est à ce jour un des plus gros scandales de Nintendo en termes de hardware, et là où un Microsoft s'était démené pour tout prendre en charge pour le ROD de la 360, ici c'est un comportement totalement inverse que l'on observe (en gros, politique de l'autruche over 9000).
Nintendo n'ayant pas les reins de MS, je suppose que c'est ça qui les bloque.
Par contre, moins compréhensible et encore moins excusable : les sticks de la Lite sont les mêmes que ceux de la Switch normale sortie 2 ans plus tôt --> remise en question zéro, scandale x2.

mejoralo a écrit :

Comme j'évoque plus haut, il y a possibilité de changer ton stick toi-même si tu sais manier un tournevis.
Certains ont résolu (temporairement ?) le souci en mettant un coup d'air compressé ou de WD40 à la base du stick.
Sinon c'est SAV à ta charge ou non, selon si tu es sous garantie ou pas.

Plus de détails (comme pour les jeux :o ) en première page.  [:kaiser panda:1]

---------------
n°14524258
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-12-2019 à 17:08:19  profilanswer

Quelqu'un ici a eu le soucis de façon répété APRES réparation? Ou ils changent avec les mêmes joycons foireux?
Peut être qu'ils arrivent pas à trouver une solution  :whistle:

Bon résumé Panda  :D

Message cité 2 fois
Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 17:09:28
n°14524265
Piwig
SteamID : Piwig
Transactions (12)
Posté le 30-12-2019 à 17:18:50  profilanswer

Hello,

Sauriez vous m'indiquer des jeux sympas dans le style de TowerFall.
C'est à dire, jeux simple mais demandant un peu de skill et se jouant à plusieurs ? Le gameplay et le fun à jouer étant plus importants que le graphisme :)

n°14524266
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 17:19:08  profilanswer

preem a écrit :

Hello,

Merci !

Emmerdé une fois, et plus rien apres calibrage.
Par contre, plus emmerdé par la faible portée, il m'arrive souvent d'avoir un Joycon qui se déconnecte...

_Benedict_ a écrit :

+1 avec cosmo, je ne vois pas trop ce qui te fait dire que la switch est mieux fournie que les autres en RPG.  :heink:  Il y a quelques exclues, certes (Xenoblade Chronicles 2, Octopath Travelers et Fire Emblem, voire Mario-Lapins), mais les consoles concurrentes ont une offre nettement plus riche (Nier Automata, Persona 5, Dragon Age: Inquisition, l'intégralité des Dark Souls, FF14, Trails of Cold Steel, Greedfall, Kingdom Come: Deliverance, sans parler de tous les A-RPG à la Odyssey, Horizon, etc.)

Après, c'est uniquement en terme de comparaison. L'offre sur Switch est largement suffisante pour bien s'occuper.

Bon, j'aurais pas du dire, la plus fournie, mais la plus large.
On retrouve des trucs propres à Nintendo, des licences venant du PC, etc...
Alors oui, dans une catégorie donnée, ce n'est pas la plus fournie, mais tous les genres sont bien couverts (et en effet, TRPG, y'avait des noms que j'avais oublié).

Message cité 1 fois
Message édité par Nykhola le 30-12-2019 à 17:25:28
n°14524267
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 30-12-2019 à 17:19:59  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Quelqu'un ici a eu le soucis de façon répété APRES réparation? Ou ils changent avec les mêmes joycons foireux?
Peut être qu'ils arrivent pas à trouver une solution  :whistle:

Bon résumé Panda  :D

Bonne question. Mais à mon humble avis, tous les retours ne sont que des sursis. Car comme tu le dis, je ne suis pas sûr qu'ils aient une solution de rechange comme ça sous les pattes.  
Mais c'est vrai que la science des sticks c'est tellement une nouveauté, il faut les comprendre les pauvres petits. :D

Spoiler :

Et merci.  :jap:

Nykhola a écrit :

Par contre, plus emmerdé par la faible portée, il m'arrive souvent d'avoir un Joycon qui se déconnecte...

Exact, c'est le 2e point noir pointé par le public.

Message édité par Kaiser Panda le 30-12-2019 à 17:20:47

---------------
n°14524272
mejoralo

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 17:26:31  profilanswer

Klaw a écrit :

Et ça se répare assez facilement, même si ça n'excuse rien.

Ça n'excuse rien en effet. C'est déjà un scandale de devoir renvoyer des manettes pour ce motif. Incroyable que les autorités compétentes ne fassent rien pour faire réagir Nintendo et régler le problème.

n°14524282
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 17:40:50  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

là où un Microsoft s'était démené pour tout prendre en charge pour le ROD de la 360, ici c'est un comportement totalement inverse que l'on observe (en gros, politique de l'autruche over 9000).
Nintendo n'ayant pas les reins de MS, je suppose que c'est ça qui les bloque.

C'est surtout que MS essayait de s'imposer comme acteur incontournable alors que Nintendo vend des consoles par palettes malgré le problème donc RAB.

mejoralo a écrit :

Incroyable que les autorités compétentes ne fassent rien pour faire réagir Nintendo et régler le problème.

C'est vrai ça, que fait la police ? :o

---------------
n°14524291
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 17:45:12  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Forager c'est vraiment bien, par contre qu'est ce que c'est addictif :sweat:

Fini en 17H (sur 3 jours), me reste que la collection archéologique mais je passe mon tour. J'ai vraiment adoré et j'attends avec impatience les MAJ sorties sur PC et prévues au premier trimestre 2020 sur switch. Mes seuls reproches sont les même que Cosmo, c'est à dire du lag dans un donjon, l'imprécision quand il faut donner des coups de pioche parfois (notamment pour péter les ponts de bois) et les objets sur la fin qui ne servent pas du tout

Spoiler :

(ptet dans une future update, mais je pense aux grenades iem, droides).

Stardew Valley
c'est dans la même veine (avec thème agriculture) ou c'est beaucoup moins nerveux?

J'ai eu des codes eshop (30€) à Noël, je pensais me prendre 2/3 jeux parmi ceux ci en promo (en gras ceux qui me tentent vraiment):
Swords of Ditto 7,5€
Heave Ho 6,99€ (Vraiment fun)?
Hotline Miami 12,49€
Mother Russia Bleeds 3,74€
Pan Pan 1€
Blazing Chrome 8€49 (Le jeu s'est amélioré? j'ai souvenir de lag)
Downwell 1€49
Into The Breach 7,49€
Unravel 2 7€49 (Je n'ai pas fait le 1)

Un conseil?

Message cité 3 fois
Message édité par laboulekiroule le 30-12-2019 à 17:46:21
n°14524299
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 17:55:55  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Fini en 17H (sur 3 jours), me reste que la collection archéologique mais je passe mon tour. J'ai vraiment adoré et j'attends avec impatience les MAJ sorties sur PC et prévues au premier trimestre 2020 sur switch. Mes seuls reproches sont les même que Cosmo, c'est à dire du lag dans un donjon, l'imprécision quand il faut donner des coups de pioche parfois (notamment pour péter les ponts de bois) et les objets sur la fin qui ne servent pas du tout

Spoiler :

(ptet dans une future update, mais je pense aux grenades iem, droides).

Stardew Valley
c'est dans la même veine (avec thème agriculture) ou c'est beaucoup moins nerveux?

J'ai eu des codes eshop (30€) à Noël, je pensais me prendre 2/3 jeux parmi ceux ci en promo (en gras ceux qui me tentent vraiment):
Swords of Ditto 7,5€
Heave Ho 6,99€ (Vraiment fun)?
Hotline Miami 12,49€
Mother Russia Bleeds 3,74€
Pan Pan 1€
Blazing Chrome 8€49 (Le jeu s'est amélioré? j'ai souvenir de lag)
Downwell 1€49
Into The Breach 7,49€
Unravel 2 7€49 (Je n'ai pas fait le 1)

Un conseil?

Dans Forager les droides c'est mortel, ils te tournent autour et récoltent tout ce que tu croises (rochers, arbres, poules, moutons, etc). Tu gagnes vachement de temps.

Pour les jeux, Pan Pan j'ai beaucoup aimé, petit puzzle game sympa, mais court. J'ai fait une critique sur SensCritique mais le site est en maintenance :o

Downwell c'est sympa mais c'est spécial. C'est un shmup (enfin shmdown :o) roguelike. A ce prix ça se tente.

---------------
n°14524300
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-12-2019 à 17:56:58  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ça n'excuse rien en effet. C'est déjà un scandale de devoir renvoyer des manettes pour ce motif. Incroyable que les autorités compétentes ne fassent rien pour faire réagir Nintendo et régler le problème.

Sauf que sur une lite ça se répare moins facilement  [:tinostar]

n°14524302
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 30-12-2019 à 17:57:58  profilanswer

C'est surtout que MS essayait de s'imposer comme acteur incontournable alors que Nintendo vend des consoles par palettes malgré le problème donc RAB.

C'est vrai ça, que fait la police ? :o

Ca va qd même laisser un goût amère dans la bouche de pas mal de consommateurs... pas forcément idéal de coller ça à ton image de marque...

Message édité par kenshirooo le 30-12-2019 à 17:58:33
n°14524304
preem

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 17:59:13  profilanswer

Merci pour toutes ces réponses :jap:

n°14524323
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-12-2019 à 18:33:07  profilanswer

Dans Forager les droides c'est mortel, ils te tournent autour et récoltent tout ce que tu croises (rochers, arbres, poules, moutons, etc). Tu gagnes vachement de temps.

Downwell je connais j'ai sur smartphone mais vu le prix je me dit pourquoi pas.

Pour les droides je ne m'en suis pas servi, j'utilise des batons de minage et des balistes

n°14524359
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2019 à 19:06:09  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pour les droides je ne m'en suis pas servi, j'utilise des batons de minage et des balistes

Oui mais les droïdes ça récolte aussi les oeufs des poules, la laine des moutons, les nasses, et tout ce que tu creuses.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3564  3565  3566  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)