Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3581  3582  3583  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14530880
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2020 à 19:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aqua-Niki a écrit :

Ben perso je suis jamais resté bloqué très longtemps dans Ori. J’ai dit que c’était difficile aussi hein, mais c’est pas un die and retry comme Céleste, on meurt moins.
Le chapitre 4 de Céleste j’ai dû y mourir moitié moins que dans tout Ori.

C'est pas aussi systématique que Celeste, mais les "passages boss" où tu peux pas sauvegarder c'est quand même bien relou. La première fois que tu fais l'arbre Ginko (avec la montée des eaux)... [:kabouk]

Mais oui le reste du jeu est très orienté exploration et puzzle donc t'as pas le même sentiment au global.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 19:58:50

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 19:58:09  profilanswer

n°14530892
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 20:09:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est des activités annexes pour approfondir ta relation avec les persos (genre prendre le thé pour discuter, aller à la peche etc...). Ca apporte de la diversité au lieu d'enchainer les missions de combat comme dans les opus précédent.

ok.
Cela doit ressembler aux "conversations de voyage" dans octopath traveler, en plus actif peut-être.
(les conversations de voyage qui permettent d'avoir des dialogues entre les différents personnages de notre compagnie, qui approfondissent un peu plus les relations entre les voyageurs, ajoutant un peu plus de liant à l'histoire, mais qui sont "dispensables" et n'ont aucune influence sur les stats du jeu)

n°14530912
barnabe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 20:27:16  profilanswer

Etienne B a écrit :

Désolé de revenir encore sur la pro, mais y a une rumeur persistante qui parle d'une coque en magnésium pour la prochaine itération.  

Est-ce que le magnésium a des propriétés pour éviter la dissipation de la chaleur pour ceux qui joueraient en portable?  

Ou bien tout ça n'a rien à voir avec la chaleur?  

Merci pour vos réponses.

Oui les trucs en magnésium sont plus haut de gamme. C'est un alliage rigide et léger, et présente un bel aspect premium.
Cela dit c'est un peu plus fragile je pense que du plastique, dans le sens ou il peut se déformer plus facilement en cas de choc.
Après cela doit dissiper un peu mieux la chaleur que du plastique, mais je ne suis pas persuadé que cela ne soit bien significatif pour une coque. A mon sens c'est surtout le système de ventilation qui fait le plus (qualité du ventilateur, design du dissipateur interne, etc. ).

Après pour le modèle pro ce n'est encore qu'une rumeur ; plausible sur des aspects, mais peut ne pas arriver non plus.

Les trucs contre : cela segmenterait le marché de la Switch, et signerait peut-être une baisse de vente de la Switch actuelle, les acheteurs potentiels attendraient pour la Switch pro.

Selon certaines rumeurs elle sortirait en septembre 2020, avec un gros "machine seller" du genre Zelda BOTW 2. Cela permettrait aussi à Nintendo de mieux préparer l'arrivée des nouvelles consoles PS5/Xbox X, qui seront encore plus puissantes. Cela pourrait faciliter le portage sur la Switch pro des titres promis à ces consoles nouvelle génération, jeux qui réclameront plus que jamais de la puissance brute pour tourner.

Après perso j'en sais trop rien mais j'y crois pas trop, Nintendo ayant toujours fait une "fierté" de mettre le gameplay avant la puissance brute...
Puis Nintendo, quand ils sortent un gros Zelda sur une nouvelle console, il ont toujours fait le beau geste de le sortir aussi sur les consoles précédentes.  Et pour illustrer mes propos sur la puissance, pour le prochain Zelda je pense que la puissance actuelle d'une switch est suffisante ; je veux dire que voir un Zelda plus beau, plus fluide serait certes un plus, mais pas le truc principal que j'attends d'un Zelda, dont j'attends surtout un bon gameplay, un bonne histoire, de beaux donjons, etc.

n°14530918
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-01-2020 à 20:41:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Sans assistance c'est juste un platformer avec une histoire meh et une DA qu'on aime ou qu'on aime pas.

Je suis désolé que tu ne sois pas entré dans le trip, mais même si le jeu ne va pas chercher un scénario à tiroir à la Christopher Nolan (ou Braid :D ), tu ne peux nier que le thème abordé ne l'est que relativement peu souvent (on est pas dans du "va sauver machin" à la con). De plus, le traitement de celui-ci est plutôt bien amené, sans lourdeur ni moralisation quelconque.
Pour le reste, je n'aurais pas mieux répondu que Tatutia : la mise en scène tente vraiment d'impliquer le joueur dans l'aventure (les cartes, les pensées...).

Au delà de ça, en termes de platforming pur, le jeu apporte également des idées spécifiques : le super dash, le dash vertical + rebond sur une paroi, les bulles, les méduses etc. sont des trucs que tu ne verras jamais ailleurs. Donc certes, tu n'as pas apprécié (et c'est ton droit), mais ce n'est pas "juste" un platformer, il propose des choses assez intéressantes.

Tatutia a écrit :

Bah c'est con c'etait le seul de ta liste qui me tentait !  :lol: Il est dans ma wishlist depuis un moment. Faudrait éventuellement voir pour the End is Nigh aussi, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas une dimension scénaristique aussi développée que Celeste, et puis surtout là j'ai eu ma dose de plateforme !  :o

Si tu reviens sur ma liste, tu verras que j'ai rayé Guaca tout en précisant que ça restait un très bon investissement (juste qu'il n'était pas masocore comme les autres : même raison pour laquelle Ori est également absent de la liste : il est à mon sens plus abordable que Celeste).  [:freds45]  

Pour The End is Nigh je te confirme que tu n'auras pas de scénario comparable à Celeste. C'est plus un prétexte qu'autre chose. Mais voilà, il y a quand même une identité forte, une ambiance travaillée et un gameplay à la fois réactif et un peu innovant (le personnage peut s'accrocher à des saillie qui dépassent des murs, ça ouvre pas mal de possibilités). J'ai vraiment passé un excellent moment dessus.

tamino a écrit :

ya certains niveaux avec un drôle de mélange de genres. Mario ça a toujours été assez cartoon, et là on a des intrusions de choses plus réalistes qui collent pas. Le pire restera la musique du tout dernier niveau, avec une chanteuse, guitare électrique et tout... on aurait dit du sonic :/

Alors, je suppose que tu parles de New Donk City, et dans ce cas, j'étais pas mal d'accord avec toi sur le parti pris artistique dans cette zone : "quoi ? Du réalisme dans Mario ? Hérésie !". Avec le recul, et pour avoir refait le jeu ce Noël avec mes nièces, j'ai trouvé en vrai Nintendo bien malin sur cette séquence. En fait les gens "sérieux" ne sont là que pour être moqués. Quand tu creuses un peu, tu te rends compte que rien ne tient vraiment debout dans ce niveau, tu dois remonter une foule absurde, tu t'amuses à leur foncer dessus en scooter ou à leur sauter dessus pour les faire chier (ma nièce qui s’est crue dans GTA à vouloir écraser tout le monde avec sa vespa XD) : du coup le décalage est rigolo je trouve.

Spoiler :

Et surtout, surtout, la séquence du festival est la meilleure du monde, je t'interdis d'en dire du mal !  [:korni:5] Cette musique, cette ambiance, cet hommage !  [:endraum]

Par contre pour le monde de la bouffe, 100% d'accord avec toi, la direction artistique est d'une nullité affligeante.  [:the cumshot legend:1]  

Piwig a écrit :

- Ultimate Chicken Horse : Trop bien ! Je me suis grave marré. Honnêtement à 4 c'est du bon ^_^

Merci pour ce retour, il a l'air trop bien oui ! :-)

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas aussi systématique que Celeste, mais les "passages boss" où tu peux pas sauvegarder c'est quand même bien relou. La première fois que tu fais l'arbre Ginko (avec la montée des eaux)... [:kabouk]

Cosmo au fil des pages je te vois souvent cracher sur les passage "boss" d'Ori, mais sans déconner ils sont largement faisables, et pas si longs que ça. Je ne me rappelle pas avoir galéré des jours entiers sur quelque passage d'Ori, là où je me suis parfois cassé les dents pendant près d'une semaine sur Celeste ou HK.  

Tu ne dirais pas qu'Ori est un Dark Souls like, rassure-moi ?  [:sombrero67]  

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14530957
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 21:12:29  profilanswer

Merci pour les réponses.  

Bon de toutes façons on en saura davantage, si jamais Nintendo décide de faire une switch "pro".

J'ai aussi lu que Botw2 serait de la partie pour une switch "pro".

n°14530979
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-01-2020 à 21:43:38  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Cosmo au fil des pages je te vois souvent cracher sur les passage "boss" d'Ori, mais sans déconner ils sont largement faisables, et pas si longs que ça. Je ne me rappelle pas avoir galéré des jours entiers sur quelque passage d'Ori, là où je me suis parfois cassé les dents pendant près d'une semaine sur Celeste ou HK.

Tu ne dirais pas qu'Ori est un Dark Souls like, rassure-moi ? [:sombrero67]

Je ne crache pas, je critique. C'est très différent. Le reste du jeu est sympa, mais par moment ces passages m'ont gâché le jeu.

Et je suis loin d'être le seul à avoir trouvé les passages boss difficiles, surtout le premier qui est un peu une "surprise". C'est à dire que tout le reste n'est pas très dur, justement, donc ça fait des très gros pics de difficulté. Là où Celeste est bien plus dur mais aussi bien plus progressif.

Édit : Pareil pour Guacamelee 1 d'ailleurs : vers la fin du jeu, tout d'un coup t'as des passages de plateforme au pixel alors que t'en as quasiment aucun avant et que le jeu ne t'y a pas du tout préparé, moi ça m'a gavé. Le jeu change complètement de style à ce moment-là, en fait.

Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 21:48:07

---------------
n°14531010
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 07-01-2020 à 22:08:31  profilanswer

OK je pige. C'est plus les pics irréguliers que la difficulté en tant que telle qui t'ont saoulé.

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14531017
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-01-2020 à 22:13:54  profilanswer

Putain je suis trop vieux, jouer a Bayonetta 2 m'a foutu une tendinite au pousse droit :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14531075
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 23:36:22  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'ai attaqué le 2 il y a un moment, j'ai le souvenir de passages relous où il faut timer au poil de culs 2-3 capacités et répéter le schéma plusieurs fois. Alors c'est pour aller chercher des bonus mais j'ai trouvé ça pénible. Faudrait que je le relance d'ailleurs.  

Je parlais du 1 uniquement :jap:, j’ai le 2 qui m’attend dans le Gamepass ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14531082
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-01-2020 à 23:45:28  profilanswer

Mais oui le reste du jeu est très orienté exploration et puzzle donc t'as pas le même sentiment au global.

Je plussoie, mes seuls moments Die & retry dans ORI ont été les « boss rush » ... le reste c’était du bonheur de gameplay, d’exploration et de jouabilité au poil. Même quand je rageais lors des phases « verticales », je souriais et repartais avec plaisir, conscient de mes propres défaillances, jamais à blâmer le gameplay.

Une expérience vidéo ludique marquante, vivement le second opus  [:tahitiflo:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 07-01-2020 à 23:45:28  profilanswer

n°14531091
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 00:06:00  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

OK je pige. C'est plus les pics irréguliers que la difficulté en tant que telle qui t'ont saoulé.

Oui, ça me soule quand les jeux changent brutalement sans prévenir et sans t'y avoir préparé, que ce soit au niveau de la difficulté, du style, ou quoi que ce soit.

Un peut comme, je sais pas moi, si tu regardais une comédie et que brutalement ça se transformait en film de zombies. Ou l'inverse. Tu peux aimer les deux mais que ça te fasse quand même chier parce que c'est pas ce que tu cherchais.

---------------
n°14531160
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-01-2020 à 07:55:58  profilanswer

Bayonetta 1 + 2 à 20€ chez Boulanger à partir de 8h

Diablo 3 à 17,99€ chez Auchan.fr

Pokemon Let's Go Evoli à 17,99€ chez Auchan.fr

SNK Heroines - Tag Team Frenzy Switch à 14,99€ chez Auchan.fr

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 08-01-2020 à 07:59:51
n°14531179
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 08-01-2020 à 08:37:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Site inaccessible pour Boulanger

n°14531183
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-01-2020 à 08:38:35  profilanswer

Et plus de stock pour Auchan, faut se lever plus tôt :o

n°14531184
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 08-01-2020 à 08:40:28  profilanswer

J'ai réussi à chopper Dark souls à 20€  :O

n°14531196
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 08-01-2020 à 08:54:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

han bayonetta : NEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDd  :love:

---------------
Topicon !
n°14531198
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-01-2020 à 08:55:21  profilanswer

Wargroove à 20€ chez Amazon. C'est quand même le double du prix en promo en démat. J'hésite toujours, je sens que je vais y jouer 1h et être gonflé.

Si on veut aborder le genre en tant que novice, c'est mieux que Fire Emblem ?

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 08-01-2020 à 08:55:35
n°14531200
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 08:56:13  profilanswer

Mario odissey a 23€ chez leclerc

n°14531203
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 08:59:11  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

En physique aussi??

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14531204
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 08-01-2020 à 09:00:09  profilanswer

foxclan a écrit :

han bayonetta : NEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDd :love:

Même pas la peine d'essayer site HS et plus de stock

n°14531205
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (8)
Posté le 08-01-2020 à 09:01:08  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Même pas la peine d'essayer site HS et plus de stock

[:bakk13]

---------------
Topicon !
n°14531206
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-01-2020 à 09:01:17  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

putain, ça c'est WOW

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14531208
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:02:22  profilanswer

TrakT a écrit :

En physique aussi??

oui
Dark souls a 17.70€

je viens de me prendre une x1 s à 135€

n°14531213
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-01-2020 à 09:05:47  profilanswer

Eife a écrit :

putain, ça c'est WOW

C'est parti en 10 minutes quoi...

n°14531216
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:10:59  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

oui
Dark souls a 17.70€

J'ai un Leclerc à côté, je vais faire un raid à midi dans ce cas.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14531218
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:13:02  profilanswer

Ah non exclu web merde.

---------------
n°14531233
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 09:24:35  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Avant Noël y'avait des X1S plus intéressantes.

---------------
n°14531241
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-01-2020 à 09:32:37  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Alors, je suppose que tu parles de New Donk City, et dans ce cas, j'étais pas mal d'accord avec toi sur le parti pris artistique dans cette zone : "quoi ? Du réalisme dans Mario ? Hérésie !". Avec le recul, et pour avoir refait le jeu ce Noël avec mes nièces, j'ai trouvé en vrai Nintendo bien malin sur cette séquence. En fait les gens "sérieux" ne sont là que pour être moqués. Quand tu creuses un peu, tu te rends compte que rien ne tient vraiment debout dans ce niveau, tu dois remonter une foule absurde, tu t'amuses à leur foncer dessus en scooter ou à leur sauter dessus pour les faire chier (ma nièce qui s’est crue dans GTA à vouloir écraser tout le monde avec sa vespa XD) : du coup le décalage est rigolo je trouve.

Spoiler :

Et surtout, surtout, la séquence du festival est la meilleure du monde, je t'interdis d'en dire du mal !  [:korni:5] Cette musique, cette ambiance, cet hommage !  [:endraum]

Oui New donk city mais pas que. Le monde de la forêt est particulier aussi. Mais alors la musique de new donk city, au contraite, j'ai trouvé ça pénible.

Sinon la séquence dont tu parles est trés sympa oui. D'ailleurs cette idée de transition 3d/2d est pas mal du tout.

Kaiser Panda a écrit :

Par contre pour le monde de la bouffe, 100% d'accord avec toi, la direction artistique est d'une nullité affligeante.  [:the cumshot legend:1]  

Ah oui je l'avais oublié. Il donne presque l'impression d'être pas vraiment fini ce monde.

Kaiser Panda a écrit :

Merci pour ce retour, il a l'air trop bien oui ! :-)

Oui j'en avais parlé aussi, trés bon party game. Bien plus fun que overcooked :o

Message édité par tamino le 08-01-2020 à 09:33:39
n°14531245
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:33:03  profilanswer

Avant Noël y'avait des X1S plus intéressantes.

J'ai fait un tour vite fait sur dealabs avant de payer, les X1S a tarif plus intéressant (99€) c'était sur la All digital (sans lecteur blue ray). C'est ptet pas la meilleure affaire mais j'ai trouvé le prix correct. Ca me permettra de tester le gamepass. Fin du Hs

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 08-01-2020 à 09:34:23
n°14531271
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 09:43:33  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J'ai fait un tour vite fait sur dealabs avant de payer, les X1S a tarif plus intéressant (99€) c'était sur la All digital (sans lecteur blue ray). C'est ptet pas la meilleure affaire mais j'ai trouvé le prix correct. Ca me permettra de tester le gamepass. Fin du Hs

Je parlais surtout des offres plus chères mais avec plein de jeux, mais si tu veux seulement le GP c'est sûr que c'est moins intéressant (même si du coup la All Digital moins chère t'aurait convenu).

Et là y'en a une moins chère avec un jeu... https://www.hamster-joueur.com/xbox [...] a-349-99e/

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 09:44:12

---------------
n°14531275
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 09:53:08  profilanswer

Et pour en revenir au topic :o

https://www.hamster-joueur.com/

Arms 24€ sur Auchan
Bayonetta 1+2 20€ sur Boulanger
Collection of Mana 28€ sur Auchan
Crash Team Racing 20€ sur Auchan
Darksiders 15€ sur Auchan
Fire Emblem Warriors édition limitée 24€ sur Fnac
GRIP 12€ sur Fnac
Overcooked 15€ sur Auchan
Project Highrise 12€ sur Fnac
Saints Row 30€ 100% remboursé sur Auchan
Super Mario Maker 2 42€ sur Auchan (inclut 12 mois de online)
Tetris 99 20€ sur Auchan (inclut le DLC payant et 12 mois de online)
The Banner Saga Trilogy 20€ sur Fnac
Yoshi 32€ sur Cdiscount

J'ai pas regardé ce qui est encore dispo ou non (Labyrinth of Refrain à 15€ évaporé en 10mn :fou: )

Edit : ok j'ai regardé et TOUT EST PARTI PUTAIN [:tim_coucou:1]

Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 10:02:38

---------------
n°14531279
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-01-2020 à 09:55:23  profilanswer

Et pour ceux qui ont des problèmes de drift, le joy-con à 25€ chez Cdiscount :o

n°14531281
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:56:09  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et pour ceux qui ont des problèmes de drift, le joy-con à 25€ chez Cdiscount :o

Pas de pb de drift mais des pb de bouton A, repérés justement sur Céleste (pas de dash) :(

---------------
n°14531282
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 09:56:51  profilanswer

Salut à tous et bonne année !!  

Je dois avoir 20 pages à rattraper  :bounce:

n°14531306
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-01-2020 à 10:22:30  profilanswer

nicko a écrit :

Je peux te résumer les 20 pages en quelques lignes :

- en soldes, tu trouveras les jeux au même prix qu'avant Noël
- TrakT est assez peu skillé :o
- des Joy-Con continuent de drifter
- il paraîtrait qu'une Switch Pro pourrait sortir un jour, comme cela fuite depuis 2017
- un proto de PC portable à 1000€ sous forme de Switch a été présenté
- Animal crossing, c'est très bien, mais c'est mieux quand t'es enfant ou au chômage parce que le temps réel, bof
- edit : Palpi a changé d'avatar et il fait peur (et il spoile !), ah l'bâtard !

J'espère avoir été exhaustif !

Message cité 5 fois
Message édité par sebnec le 08-01-2020 à 11:10:31

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14531316
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 10:25:27  profilanswer

T'as oublié le changement d'avatar de Palpi qui fait peur :o

n°14531318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-01-2020 à 10:27:22  profilanswer

nicko a écrit :

Je l'ai pas encore posté, mais je pense que c'est l'info qui t'intéressera le plus : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch

---------------
n°14531333
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-01-2020 à 10:39:34  profilanswer

Mékisonkons [:ddr555]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14531365
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 11:02:14  profilanswer

Je l'ai pas encore posté, mais je pense que c'est l'info qui t'intéressera le plus : http://www.nintendolife.com/news/2 [...] ndo_switch

En plus il a l'air prévu pour le table mode :o

Quelqu'un a joué à koloro ? Il est pas cher là mais est-ce que c'est parce que c'est pas terrible comme jeu ? Après me cogner 300 niveaux ça ne va peut être pas m'amuser aussi longtemps mais le gameplay a une touche ça peut être marrant.
En ce moment je fais du gameplay à 3 touches avec "the garden between" je me mets au minimalisme :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14531374
Buldozerbe​n
Shizofan !
Transactions (98)
Posté le 08-01-2020 à 11:05:35  profilanswer

sebnec a écrit :

- il paraîtrait qu'une Switch Pro pourrait sortir un jour, comme cela fuite depuis 2017
- un proto PC portable à 1000€ sous forme de Switch a été présenté
- Animal crossing, c'est bien quand t'es enfant ou au chômage parce que le temps réel, bof
- edit : Palpi a changé d'avatar et il fait peur (et il spoile !), ah l'bâtard !

[:aloy]

---------------
Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo
n°14531382
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 08-01-2020 à 11:12:21  profilanswer

sebnec a écrit :

- un proto de PC portable à 1000€ sous forme de Switch a été présenté
- Animal crossing, c'est très bien, mais c'est mieux quand t'es enfant ou au chômage parce que le temps réel, bof

Jsuis pas vnu ici pour souffrir OKAY? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3581  3582  3583  ..  6865  6866  6867  6868  6869  6870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)