| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Mais oui le reste du jeu est très orienté exploration et puzzle donc t'as pas le même sentiment au global. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 19:58:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 19:58:09 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Etienne B Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et je suis loin d'être le seul à avoir trouvé les passages boss difficiles, surtout le premier qui est un peu une "surprise". C'est à dire que tout le reste n'est pas très dur, justement, donc ça fait des très gros pics de difficulté. Là où Celeste est bien plus dur mais aussi bien plus progressif. Édit : Pareil pour Guacamelee 1 d'ailleurs : vers la fin du jeu, tout d'un coup t'as des passages de plateforme au pixel alors que t'en as quasiment aucun avant et que le jeu ne t'y a pas du tout préparé, moi ça m'a gavé. Le jeu change complètement de style à ce moment-là, en fait. Message édité par cosmoschtroumpf le 07-01-2020 à 21:48:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK je pige. C'est plus les pics irréguliers que la difficulté en tant que telle qui t'ont saoulé. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Putain je suis trop vieux, jouer a Bayonetta 2 m'a foutu une tendinite au pousse droit --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 23:45:28 ![]() ![]() |
Un peut comme, je sais pas moi, si tu regardais une comédie et que brutalement ça se transformait en film de zombies. Ou l'inverse. Tu peux aimer les deux mais que ça te fasse quand même chier parce que c'est pas ce que tu cherchais. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bayonetta 1 + 2 à 20€ chez Boulanger à partir de 8h Diablo 3 à 17,99€ chez Auchan.fr Pokemon Let's Go Evoli à 17,99€ chez Auchan.fr SNK Heroines - Tag Team Frenzy Switch à 14,99€ chez Auchan.fr Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 08-01-2020 à 07:59:51 |
lilidurhone Transactions (7) |
Site inaccessible pour Boulanger |
Ript0r Transactions (14) | Et plus de stock pour Auchan, faut se lever plus tôt |
lilidurhone Transactions (7) | J'ai réussi à chopper Dark souls à 20€ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Wargroove à 20€ chez Amazon. C'est quand même le double du prix en promo en démat. J'hésite toujours, je sens que je vais y jouer 1h et être gonflé.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 08-01-2020 à 08:55:35 |
laboulekiroule Transactions (0) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lilidurhone Transactions (7) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Ah non exclu web merde. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 08-01-2020 à 09:33:39 |
J'ai fait un tour vite fait sur dealabs avant de payer, les X1S a tarif plus intéressant (99€) c'était sur la All digital (sans lecteur blue ray). C'est ptet pas la meilleure affaire mais j'ai trouvé le prix correct. Ca me permettra de tester le gamepass. Fin du Hs Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 08-01-2020 à 09:34:23 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 09:44:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Et pour en revenir au topic Message édité par cosmoschtroumpf le 08-01-2020 à 10:02:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 5 fois Message édité par sebnec le 08-01-2020 à 11:10:31 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as oublié le changement d'avatar de Palpi qui fait peur |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mékisonkons --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |