| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 14:38:56 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Argh, il n'y a rien à faire, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
morphelud Transactions (0) | Des experts batteries switch?
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Rien de difficile. J’ai enfin testé la demo de Blasphemous Jai lancé blazing chrome, je suis nul mais c'est fun. Into thé breach a l'air bien. Du coup j'ai commencé bloodstained |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Mars il me semble Edit: c'est en cours de production donc ça devrait arriver en temps et en heure Message édité par laboulekiroule le 31-12-2019 à 16:50:48 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ce n'est pas (trop) lié à la switch mais yooka and laylee and the impossible lair offert sur epic store. Je l'ai trouvé plus sympa que le dernier donkey kong. River girls city en promo, yen a qui ont pris ? |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 17:07:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
En tout cas j'ai vraiment kiffé ce titre, du très bon DKC made in Rare (des anciens), je recommande Message édité par Ript0r le 31-12-2019 à 17:16:16 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'hésite car ça reste cher Message édité par kyouray le 31-12-2019 à 18:33:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bonne année les Nintendo Fanboy de base qui pensent qu'un jeu made by Nintendo vaut 10 jeux de n'importe quel éditeur et qui pensent que leurs consoles sont faites à la main selon la tradition japonaise ancestrale. Bonne année aux autres aussi mais je vous aime un peu moins (vous êtes moins fun). Bisous (les invités arrivent et les bouchons sautent). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
C'est pas encore l'heure |
nedurb ixaTransactions (0) | D'autant qu'il y a plus de jours en 2020 pour se souhaiter des trucs --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Nicocys Transactions (1) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Le million pour Untitled Goose Game. En voilà qui passent un bon réveillon ! :-)
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 31-12-2019 à 21:11:11 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Bon bah Celeste j'avance mais plus par principe Typiquement chercher les pommes c'est pas mon truc. Je finis les 8 chapitres et je passerai à autre chose. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'as terminé le jeu (enfin le scénar du jeu). C'est pas mal déjà --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Bon Switch à tous en 2020 |
iVador Transactions (0) | bonne année les joueurs ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonne année les switcheurs. Mention spéciale a Cosmo pour tout son taf bénévole sur 2019. En esperant qu'il continue en 2020 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonané
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) | Bonne année 2020 à vous |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Bonne année à tous, et bien du courage pour résister à tous les "ACHETEZ !" que les diverses mafias du topic vous lanceront à la gueule en 2020 |
5inchesofpain Transactions (2) | Bonne année a tous |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Bonne année à vous --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Bébé Yoda Transactions (0) | Hello, j'ai une petite question sur Pokemon let's go Pikachu.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 01-01-2020 à 12:16:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mieux vaut se concentrer sur quelques bestioles avec de bonnes stats et de bons niveaux, c'est très pénible de faire remonter de niveau celles qui sont trop basses, dans cet épisode (c'est plus facile dans les épisodes "classiques" ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
slc Transactions (4) | Meilleurs voeux a vous tous. Pour ma part, ca commence mal ^^
Message cité 2 fois Message édité par slc le 01-01-2020 à 13:19:25 --------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Blaq Transactions (0) | Tain j'imagine même pas la déception de ta fille. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Blaq Transactions (0) |
slc Transactions (4) |
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Blaq Transactions (0) | Tu déconnes ou quoi ? Tu gueules comme un porc, tu réclames le jeu, une compensation pour le traumatisme de ta fille sur les lutins et une pipe. Bordel |
J'ai déjà eu un ordi littéralement pulvérisé dans sa boîte, genre boîte tombée du 1e étage sans pète extérieur, et aucun souci pour le remplacer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | +1
Message édité par saiyaman le 01-01-2020 à 13:53:54 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |