| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 31-12-2019 à 02:03:26 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 01:59:14 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Pzu Transactions (2) |
Et surtout, avec une soundtrack qui vaut 100€ à elle toute seule, probablement celle que je considère comme la plus aboutie depuis FFIX
Message édité par Pzu le 31-12-2019 à 04:27:45 |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 31-12-2019 à 07:15:54 |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 31-12-2019 à 07:21:18 |
Ript0r Transactions (14) | Et teaser le fighter pass avec 5 nouveaux persos |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Un Nindies à la limite. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-12-2019 à 08:37:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bah on a bien eu Nintendo Direct Mini en Janvier 2018 |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 09:06:14 ![]() ![]() |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Nintendo_Direct Ça ne veut pas dire que ça sera forcément pareil, mais ça montre bien qu'ils ne se sentent pas obligés à faire un ND en janvier si le précédent était en septembre. Et de toute façon ça dépendra plutôt de ce qu'ils ont à annoncer que de la date du précédent. Et perso je pense qu'ils n'auront rien à sortir avant juin au mieux (outre Tokyo Mirage Session et AC), comme l'an dernier, donc inutile de se presser à en faire un en janvier pour dire "bon ben on sort rien". A la limite je veux bien croire au Mini mais ça veut aussi dire qu'il n'y aura peut-être rien de conséquent encore plus longtemps. Message édité par cosmoschtroumpf le 31-12-2019 à 09:53:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
preem Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Petite question, certains jeux annoncent une réduction quand tu possèdes un jeu de la même boîte, en l’occurrence -10% sur Inside quand tu possèdes Limbo. Ça s'ajoute à la promo en cours ou j'abuse en demandant le cumul ? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quand on a commencé par le 2 (et adoré) est-ce que le 1er steamworld dig est recommandé ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 31-12-2019 à 11:00:24 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2019 à 11:03:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2019 à 11:08:55 ![]() Les promos sont tout de même vachement intéressantes je trouve. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ah oui j'ai oublié de dire, Palpy je l'ai pas reconnu tout de suite : passer de l'empereur bon enfant à celui qui fait peur comme ça sans prévenir, ce n'est pas très sympa pour les copains.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
Into the breach https://www.youtube.com/watch?v=_pLTNTyD6nw Downwell j'ai pas réussi à aller plus loin que le 3-2 si je me souviens bien.
J'ai vraiment aimé le début de Mark of the ninja, mais au bout d'un moment je me suis vraiment forcé à continuer, quand le jeu troque ses superbes décors en extérieur contre des souterrains peu emballants, où les idées se font plus rares et que ça frise le die and retry. Message édité par chestburster le 31-12-2019 à 11:25:42 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pour Banner Saga. Noter que le 3 revient à 10e quand on a les 2 premiers, à la place de 12,5e. |
muhyidin Transactions (17) | Salut J'imagine qu'il n'est pas possible de récupérer une sauvegarde lambda d'un jeu ? J'avais presque fini BOTW mais j'ai perdu ma sauvegarde un peu la flemme de tout recommencer. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Je me tate pour monsterboy, il est souvent dit qu'il est difficile. Vous confirmez ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ript0r Transactions (14) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je vais ptet me prendre Ori du coup --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ript0r Transactions (14) | Comment on fait pour perdre une sauvegarde ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @muyhidin : t'as pas de compte Nintendo Switch Online ? Pour la sauvegarde sur le Cloud, qui pourrait te permettre éventuellement de retrouver ta partie. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
muhyidin Transactions (17) |
Changement de console... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) |
C'était avant le online --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |