Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14526066
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2020 à 08:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
A propos de compo musicale y'a une démo pour Hexagroove Tactical DJ.

https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 46615.html

C'est un jeu de rythme où on incarne un DJ, qui alterne : choix de boucles musicales, appui sur boutons en rythme type Guitar Hero, et divers autres mini-jeux pas forcément faciles à décrire.

C'est assez unique, et ça donne une impression de mini-logiciel de création de musique avec un enrobage "jeu vidéo", plutôt qu'un jeu de "reproduction" comme c'est le cas d'habitude (genre Guitar Hero) où on se contente de suivre une musique prédéfinie.

Je conseille fortement d'essayer, moi c'est pas trop mon style mais je suis sûr que ça plaira énormément à certains.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 08:32:46  profilanswer

n°14526096
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 09:36:30  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain Celeste

Spoiler :

C'est quoi l'intérêt de te mettre des séquences de "boss" INTERMINABLES (je pense à la phase avec ta conscience là dans le chap 6) à part te faire saigner du cul? C'est la mort du fun sans dec :fou:

Tellement épique ce passage :love:  :love:  :love:
Quand tu arrives à enchaîner plusieurs tableaux de suite :sol:
Et cette musique !  :love:

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14526106
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-01-2020 à 09:46:34  profilanswer

Mais grave, comment on peut dire que c'est la mort du fun [:castormalin:6]

n°14526109
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 09:49:45  profilanswer

mikadepoche a écrit :

Tellement épique ce passage :love:  :love:  :love:
Quand tu arrives à enchaîner plusieurs tableaux de suite :sol:
Et cette musique !  :love:

Ca se termine jamais :fou:

T'en chies pour passer les tableaux mais ça continue sur un milliard d'écrans :fou:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14526111
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 09:51:37  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Je l'ai et il est pas mal.
La DA et l'ambiance rendent bien.(le jeu est sombre) Le jeu est plutôt dur avec pas mal de die&retry.
La map est mal foutu par contre et le faite de conserver peu d'élément gagné lors d'un retry peut décourager

Ok merci. Je vais le mettre en wish list pour un de ces jours...

n°14526112
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 09:54:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mais grave, comment on peut dire que c'est la mort du fun [:castormalin:6]

Déjà Celeste en soi c'est la mort du fun  [:r3g] (je mets un gros redface parce que sinon la mafia Celeste va me tomber dessus :o)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14526113
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 09:55:57  profilanswer

Sinon hier il y avait les écoulements de stock chez limited run games. Je me dis tiens l'occasion de chopper un celeste en physique.

J'attends l'heure officielle, le jeu est pas encore achetable. Le temps passe, rien, je fais autre chose. Quand j'y repense genre 20 min plus tard, sold out :D

Bon c'est pas plus mal, 50$ le jeu (avec fdp) vs 10€ en démat, c'est pas sérieux. Je vais essayer de pas suivre cette voie glissante :o

n°14526116
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 09:59:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Déjà Celeste en soi c'est la mort du fun  [:r3g] (je mets un gros redface parce que sinon la mafia Celeste va me tomber dessus :o)

Je vais le prendre à un moment pour essayer, surtout par ce que je le trouve super mignon.  

Mais le concept de la plateforme hardcore est pas fait pour tout le monde, et moi j'apprécie à petites doses. Par exemple dans hollow knight ça va, c'est entrecoupé de plein de moments calme, c'est pas sans arrêt à s'arracher les cheveux. Céleste de ce que je comprends c'est non stop, c'est le coeur du jeu. Donc pas sur du tout de le finir. En plus franchement les joycon sont pas fait pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 02-01-2020 à 09:59:56
n°14526119
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 02-01-2020 à 10:01:47  profilanswer

C'est exactement ça Tamino.
J'ai fini le chapitre 5 hier et ya 0 temps mort (ou presque, ya quelques passage rapide de blabla).
1h par chapitre environ.
A chaque fois que j'y joue, je fais un chapitre et je coupe pour le relancer que plusieurs jours plus tard.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14526133
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2020 à 10:24:01  profilanswer

tamino a écrit :

Bon c'est pas plus mal, 50$ le jeu (avec fdp) vs 10€ en démat, c'est pas sérieux. Je vais essayer de pas suivre cette voie glissante :o

[:nicooo66:2]  

tamino a écrit :

Mais le concept de la plateforme hardcore est pas fait pour tout le monde, et moi j'apprécie à petites doses. Par exemple dans hollow knight ça va, c'est entrecoupé de plein de moments calme, c'est pas sans arrêt à s'arracher les cheveux. Céleste de ce que je comprends c'est non stop, c'est le coeur du jeu. Donc pas sur du tout de le finir. En plus franchement les joycon sont pas fait pour ça.

Celeste c'est vraiment centré sur la plateforme hardcore, mais y'a quand-même une courbe de difficulté (plutôt bien dosée). Chaque chapitre commence doucement et monte progressivement en difficulté jusqu'au passage de fin qui sert de boss (contre lequel râle trakt), avant de se calmer au début du chapitre suivant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2020 à 10:24:01  profilanswer

n°14526140
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-01-2020 à 10:30:10  profilanswer

Pour Celeste y a quand même un assist mode pour les casu, je comprends pas comment on peut râler contre le jeu qui est un modèle de level design... après oui, si vous n'aimez pas les platformers qui insufflent un minimum de path finding et de difficulté, c'est sûr ça va pas être agréable mais faut pas râler contre le jeu, il est parfait de bout en bout :d

n°14526144
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 10:31:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour Celeste y a quand même un assist mode pour les casu, je comprends pas comment on peut râler contre le jeu qui est un modèle de level design... après oui, si vous n'aimez pas les platformers qui insufflent un minimum de path finding et de difficulté, c'est sûr ça va pas être agréable mais faut pas râler contre le jeu, il est punitif de bout en bout :d

J'ai corrigé :o

---------------
n°14526148
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 10:34:00  profilanswer

Mention spéciale au  

Spoiler :

chap. 7 "Le Sommet" où tu te remanges TOUS les PUTAIN d'éléments de gameplay sur lesquels t'as percé tes hémorroïdes et que t'es bien content d'avoir laissé derrière  [:canardeur] et tu dois te les rebouffer bordel  [:canardeur] J'ai vu la gueule du lvl j'ai cru que j'allais balancer ma switch par la fenêtre  [:canardeur]  

---------------
n°14526151
roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 10:35:13  profilanswer

tamino a écrit :

Je vais le prendre à un moment pour essayer, surtout par ce que je le trouve super mignon.  

Chacun ses impressions :
Personnellement, la difficulté de Céleste n'a pas nuit au fun car quand on meurt, on recommence au même point.
Alors que la difficulté de HK a (sensation personnelle) gâché l'experience du jeu car les morts sont très punitives.

De plus céleste a l'intelligence de proposer des aides : je m'en suis servi pour un passage du monde 8 qui posait problème. Alors que HK est très élitiste : aucun mode easy, pas de possibilité d'avoir des armes vraiment plus performantes. Les boss sont très longs à tuer ( et répétitif à souhait), si bien que pour les gagner il faut vraiment maîtriser la technique. Pour moi, c'etait une mauvaise expérience, un jeu anxiogène.

n°14526152
mikadepoch​e

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 10:35:32  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est exactement ça Tamino.
J'ai fini le chapitre 5 hier et ya 0 temps mort (ou presque, ya quelques passage rapide de blabla).
1h par chapitre environ.
A chaque fois que j'y joue, je fais un chapitre et je coupe pour le relancer que plusieurs jours plus tard.

58 minutes pour finir le jeu ici !  :sol:

---------------
https://www.facebook.com/mikadepoche/
n°14526163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 10:44:39  answer

tamino a écrit :

Bon c'est pas plus mal, 50$ le jeu (avec fdp)

Et sans fils de p. c'est pas mieux ? :o

n°14526165
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 02-01-2020 à 10:46:02  profilanswer

Grand classique... :o  

n°14526166
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 02-01-2020 à 10:47:17  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca se termine jamais :fou:

T'en chies pour passer les tableaux mais ça continue sur un milliard d'écrans :fou:

Le vrai kiff c’est que certes t’en chies mais à force tu y arrives et ce bonheur lorsque c’est le cas  :love:  et cette musique  :love:

n°14526178
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 11:01:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Chacun ses impressions :
Personnellement, la difficulté de Céleste n'a pas nuit au fun car quand on meurt, on recommence au même point.
Alors que la difficulté de HK a (sensation personnelle) gâché l'experience du jeu car les morts sont très punitives.

De plus céleste a l'intelligence de proposer des aides : je m'en suis servi pour un passage du monde 8 qui posait problème. Alors que HK est très élitiste : aucun mode easy, pas de possibilité d'avoir des armes vraiment plus performantes. Les boss sont très longs à tuer ( et répétitif à souhait), si bien que pour les gagner il faut vraiment maîtriser la technique. Pour moi, c'etait une mauvaise expérience, un jeu anxiogène.

Oui aprés je dis ça en ayant fait HK et pas encore céleste.

Sur HK je comprends ton ressenti, c'est vrai que c'est trés punitif, mais perso j'ai tout de même adoré. Même si là je suis lassé et qu'il me reste le vrai boss de fin à faire.

Peut être que comme tu le dis Céleste a su rendre son côté hardcore plus digeste :jap:  

Je suis sur que tu refais la blague à chaque fois. Le topic achat/vente devrait faire ton bonheur :D

n°14526184
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 02-01-2020 à 11:05:35  profilanswer

Céleste je m'imagine faire du White palace non stop [:totoz]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14526187
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 02-01-2020 à 11:06:29  profilanswer

Moi celest ça me tente pas parce que je trouve le jeu extrement moche.  Et l'esthetique c'est la premiere porte d'entre dans un univers

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14526190
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 11:09:59  profilanswer

skum a écrit :

Moi celest ça me tente pas parce que je trouve le jeu extrement moche.  Et l'esthetique c'est la premiere porte d'entre dans un univers

Pour moi aussi, beaucoup, même si je peux passer au dessus. Par exemple baba is you je le trouve moche, mais le concept a l'air tellement bon, que je sais que je vais le faire.

Par contre celeste je trouve ça super joli. C'est le côté pixellisé/retro que tu aimes pas, ou vraiment l'esthétique au delà de ça ?

Perso j'adore ce style rétro fait avec goût. Celeste, dead cells, dark devotion, shovel jnight, et j'en oublie  [:gum]

n°14526191
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 11:11:42  profilanswer

skum a écrit :

Ah par contre j'aime bien l'ambiance globale, les couleurs, la musique, l'atmosphère du jeu.

---------------
n°14526197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 11:16:38  answer

Hier soir pour la première fois je me suis senti emmerdé parce que ma Switch (normale, V1) ne rentrait pas avec sa sacoche dans un sac de voyage. Et là une Switch lite (turquoise) a fait tout son sens. Va falloir que j'investisse :o

tamino a écrit :

Je suis sur que tu refais la blague à chaque fois. Le topic achat/vente devrait faire ton bonheur :D

Première fois que je la fais [:cosmoschtroumpf]  

n°14526203
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 11:22:09  profilanswer

tamino a écrit :

Pour moi aussi, beaucoup, même si je peux passer au dessus. Par exemple baba is you je le trouve moche, mais le concept a l'air tellement bon, que je sais que je vais le faire.

Par contre celeste je trouve ça super joli. C'est le côté pixellisé/retro que tu aimes pas, ou vraiment l'esthétique au delà de ça ?

Perso j'adore ce style rétro fait avec goût. Celeste, dead cells, dark devotion, shovel jnight, et j'en oublie  [:gum]

Blasphemous est splendide, je trouve.

---------------
n°14526205
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 11:23:06  profilanswer

TrakT a écrit :

Blasphemous est splendide, je trouve.

Tout à fait !

n°14526207
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 11:24:36  profilanswer

Tellement ça :D

cosmoschtroumpf a écrit :

Celeste c'est vraiment centré sur la plateforme hardcore, mais y'a quand-même une courbe de difficulté (plutôt bien dosée). Chaque chapitre commence doucement et monte progressivement en difficulté jusqu'au passage de fin qui sert de boss (contre lequel râle trakt), avant de se calmer au début du chapitre suivant.

:jap:

n°14526214
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 02-01-2020 à 11:31:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Mention spéciale au  

Spoiler :

chap. 7 "Le Sommet" où tu te remanges TOUS les PUTAIN d'éléments de gameplay sur lesquels t'as percé tes hémorroïdes et que t'es bien content d'avoir laissé derrière  [:canardeur] et tu dois te les rebouffer bordel  [:canardeur] J'ai vu la gueule du lvl j'ai cru que j'allais balancer ma switch par la fenêtre  [:canardeur]  

La première fois que j'ai fait cette partie du jeu, j'ai pleuré des larmes de sang et j'ai perdu toute sensibilité sur mon pouce gauche pendant 10 jours. [:tinostar]
Puis j'ai continué et découvert les DLC, les face B etc. Et ben maintenant je fais cette partie quand je veux me détendre. [:nexus-5:3]

Ce qui est sidérant avec Celeste c'est que pour peu qu'on aime les jeux de plateforme, il s'adresse à toutes les catégories de joueurs, du débutant au plus hardcore.  

n°14526225
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 02-01-2020 à 11:37:37  profilanswer

tamino a écrit :

Perso j'adore ce style rétro fait avec goût. Celeste, dead cells, dark devotion, shovel jnight, et j'en oublie [:gum]

Pour moi le pixel art,c'est un truc que les graphistes feignants ont inventé pour vendre leur jeu moche...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°14526231
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 11:40:25  profilanswer

skum a écrit :

Pour moi le pixel art,c'est un truc que les graphistes feignants ont inventé pour vendre leur jeu moche...

Ah ok. C'est un peu simpliste comme vision des choses honnêtement :D

n°14526240
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-01-2020 à 11:43:59  profilanswer

skum a écrit :

Ouais c'est comme le cubisme, ça a été inventé pour ceux qui ne savent pas peindre :o

n°14526297
roupillon

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 12:33:16  profilanswer

tamino a écrit :

Je confirme qu'il est moche, mais c'est pour moi le meilleur jeu 2019 ( fini à 100% après plus de 100h), devant LM3.
Je considère même que c'est le meilleur jeu de réflexion en solo existant. Concept genial qui se renouvelle sans cesse. Hormi qq rares niveaux dont la résolution est tirée par les cheveux, les niveaux sont excellents, et un créateur de niveau est prévu en 2020  :love:  

n°14526301
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 02-01-2020 à 12:40:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok. C'est un peu simpliste comme vision des choses honnêtement :D

Je sais que c'est un avis très tranché :)

roupillon a écrit :

Je confirme qu'il est moche, mais c'est pour moi le meilleur jeu 2019 ( fini à 100% après plus de 100h), devant LM3.
Je considère même que c'est le meilleur jeu de réflexion en solo existant. Concept genial qui se renouvelle sans cesse. Hormi qq rares niveaux dont la résolution est tirée par les cheveux, les niveaux sont excellents, et un créateur de niveau est prévu en 2020  :love:

Baba is you rentre plus dans une catégorie jeu de reflexion que jeux video pour moi, donc pas de problème de graphisme :)

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 02-01-2020 à 12:40:22

---------------
n°14526313
corpsfini

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 12:51:52  profilanswer

Tatutia a écrit :

Puis j'ai continué et découvert les DLC, les face B etc. Et ben maintenant je fais cette partie quand je veux me détendre. [:nexus-5:3]

Moi pour me détendre je relance le chapitre 9. Les passages les plus ardus sont devenus mes préférés, que j'arrive parfois à faire du premier coup. :love:

n°14526323
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 13:01:23  profilanswer

Un sac de voyage plus grand ne reviendrait-il pas moins cher ?

n°14526328
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 13:04:21  profilanswer

A deux doigt d’annuler ma preco Kawashima suite au test de Nintendo Town...

n°14526337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 13:18:40  answer

Nykhola a écrit :

Un sac de voyage plus grand ne reviendrait-il pas moins cher ?

De manière générale la console devient difficile à transporter

n°14526346
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-01-2020 à 13:30:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Céleste je m'imagine faire du White palace non stop [:totoz]

La grosse différence avec HK c'est que la mort n'est jamais punitive. T'es pas en stress de devoir retrouver ton fantôme sous peine de perdre tes sous durement acquis ou ton charme fragile, et t'as jamais de chemin à refaire pour recommencer. Tu recommences où t'en étais, au début du passage où tu étais (sauf les boss, donc). Du coup tu recommences les passages 1000 fois mais t'es jamais stressé, ou du moins, moi qui suit facilement énervé par les jeux, je ne l'ai jamais été sur Celeste.

skum a écrit :

Vendredi c'est demain.

---------------
n°14526353
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 02-01-2020 à 13:37:39  profilanswer

corpsfini a écrit :

Moi pour me détendre je relance le chapitre 9. Les passages les plus ardus sont devenus mes préférés, que j'arrive parfois à faire du premier coup. :love:

Pour le coup c'est le chapitre où j'ai faillit laisser tomber à plusieurs moments. Tout d'abord, il y a plusieurs tableaux dans lesquels j'ai eu du mal à trouver le chemin à suivre, ça me semblait impossible à faire. Ensuite sur la deuxième moitié du chapitre, j'ai eu beaucoup de mal à maîtriser les nouveaux moves, j'ai pris sur moi pour persévérer. Et enfin le dernier tableau mon dieu... [:nik166] Pas peu fier d'avoir fini ce chapitre dont je ne voyais plus la fin !  

Après ça les Face C passent plutôt bien. Bon là je me casse un peu les dents sur la fin de la Face C du chapitre 7, mais je sens que je ne suis pas loin de la passer.  

n°14526354
slc

Transactions (4)
Posté le 02-01-2020 à 13:38:16  profilanswer

Bonjour,
épilogue avec mon jeu just dance 2020 sans cartouche. Je suis passé à la Fnac et ils m'ont fait un échange sans trop poser de question. Je suis le premier cas dont ils entendent parler.
La petite est au ange et moi j'ai économiser le rachat d'un 2ème jeu.

merci a tous ceux qui m'ont conseillé d'aller faire une réclamation à la Fnac, je n'y croyais pas du tout.

@saiyaman : c'est un boitier normal comme tout les jeux nintendo que j'ai pu acheter. (sauf le ring fit adventure de Madame que je n'ai pas encore testé)

---------------
Battletag: KouignAmann#2626 |  ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594
n°14526362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 13:44:17  answer

slc a écrit :

Bonjour,
épilogue avec mon jeu just dance 2020 sans cartouche. Je suis passé à la Fnac et ils m'ont fait un échange sans trop poser de question. Je suis le premier cas dont ils entendent parler.
La petite est au ange et moi j'ai économiser le rachat d'un 2ème jeu.

merci a tous ceux qui m'ont conseillé d'aller faire une réclamation à la Fnac, je n'y croyais pas du tout.

@saiyaman : c'est un boitier normal comme tout les jeux nintendo que j'ai pu acheter. (sauf le ring fit adventure de Madame que je n'ai pas encore testé)

Je pense pas que tu sois le premier à qui ils ont dit ça cela dit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3569  3570  3571  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)