| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 46615.html C'est un jeu de rythme où on incarne un DJ, qui alterne : choix de boucles musicales, appui sur boutons en rythme type Guitar Hero, et divers autres mini-jeux pas forcément faciles à décrire. C'est assez unique, et ça donne une impression de mini-logiciel de création de musique avec un enrobage "jeu vidéo", plutôt qu'un jeu de "reproduction" comme c'est le cas d'habitude (genre Guitar Hero) où on se contente de suivre une musique prédéfinie. Je conseille fortement d'essayer, moi c'est pas trop mon style mais je suis sûr que ça plaira énormément à certains. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 08:32:46 ![]() ![]() |
mikadepoche Transactions (0) |
--------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ript0r Transactions (14) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sinon hier il y avait les écoulements de stock chez limited run games. Je me dis tiens l'occasion de chopper un celeste en physique.
|
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 02-01-2020 à 09:59:56 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est exactement ça Tamino.
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 02-01-2020 à 10:24:01 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Pour Celeste y a quand même un assist mode pour les casu, je comprends pas comment on peut râler contre le jeu qui est un modèle de level design... après oui, si vous n'aimez pas les platformers qui insufflent un minimum de path finding et de difficulté, c'est sûr ça va pas être agréable mais faut pas râler contre le jeu, il est parfait de bout en bout |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Mention spéciale au
roupillon Transactions (0) |
|
mikadepoche Transactions (0) |
58 minutes pour finir le jeu ici ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 10:44:39 ![]() |
kenshirooo Transactions (20) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Moi celest ça me tente pas parce que je trouve le jeu extrement moche. Et l'esthetique c'est la premiere porte d'entre dans un univers --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 11:16:38 ![]() Hier soir pour la première fois je me suis senti emmerdé parce que ma Switch (normale, V1) ne rentrait pas avec sa sacoche dans un sac de voyage. Et là une Switch lite (turquoise) a fait tout son sens. Va falloir que j'investisse
|
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
roupillon Transactions (0) |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
Je sais que c'est un avis très tranché
Baba is you rentre plus dans une catégorie jeu de reflexion que jeux video pour moi, donc pas de problème de graphisme Message cité 2 fois Message édité par skum le 02-01-2020 à 12:40:22 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
corpsfini Transactions (0) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | A deux doigt d’annuler ma preco Kawashima suite au test de Nintendo Town... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 13:18:40 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
slc Transactions (4) | Bonjour,
--------------- Battletag: KouignAmann#2626 | ACNH : Kouign / Licornia / DA-6783-8277-6594 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2020 à 13:44:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |