Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14467852
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 10:05:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

SenorPollo a écrit :

Et je déconseille fortement de jouer au stick mais plutôt au dpad si c'est possible car le jeu lit "mal" les inputs des sticks (ou pour être exact, l'angle d'acceptation d'une diagonale est assez foireux) et ça donne lieu à des morts non voulues. Après quand on peut mourir c'est pas forcément très grave mais sur les yolo c'est rédhibitoire [:remiche35:9]

Je viens également d'atteindre le sommet. J'ai fait l'essentiel du jeu au stick, mais je suis passé sur le dpad en cours de chapitre 6 pour gagner en précision. Qu'est ce que ces touches sont peu ergonomiques bordel...
Petite question, il n'y a pas de map des niveaux par hasard ? Je sens que je vais devoir faire quelques runs supplémentaires pour récupérer les fraises laissées en route.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 10:05:13  profilanswer

n°14467859
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 10:08:04  profilanswer

Non pas de map mais tu peux savoir où est la fraise qui te manque à peu près en regardant celles que tu as déjà eues sur l'écran de sélection. En partant de la dernière obtenue avant celle qui te manque tu peux définir ou chercher.
Bien écouter également, les fraises font un petit bruit similaire à la fraise d'or donc quand y en a une de cachée ça s'entend.

Sinon y a sûrement foule de vidéos sur YouTube qui montrent où les trouver.

n°14467865
iVador

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:13:02  profilanswer

Jamais joué aux Luigi's Mansion avant celui la et je me régale. Pas important de les avoir faits.

L'étage 8 est GENIAL :love:

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 04-11-2019 à 10:13:11
n°14467867
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:14:33  profilanswer

Meganne a écrit :

Pour avoir commandé depuis 10000 ans chez Amazon je peux te garantir qu'actuellement et ce depuis des mois la livraison est très aléatoire y compris en étant Prime.  
C'est de pire en pire surtout Amazon FR.
C'est pour ça que je suis passée chez la FNAC et que j'achète -presque- tout là-bas, sans compter qu'Amazon sans prévenir c'est parfois du débit immédiat.  
(dernier exemple en date ils m'ont facturés 39,99 et 18,90 pour deux articles que j'avais pourtant annulés dans la Minute, j'attends mon remboursement. #amazonkaka [:sud_conscient:1]  
/Hs

Tout pareil :jap:

cosmoschtroumpf a écrit :

Et sans date qui pourrait raisonnablement sortir dans la première moitié de 2020 : Bayonetta 3, Zelda BotW 2 (pas MP4, rêvez pas).

Je te trouve très optimiste pur BotW2, à moins qu'il y ait une info que j'ai loupé

tamino a écrit :

Les gens qui adorent LM3, vous avez fait le 1 et le 2 aussi, vous aviez aimé ? Ou vous découvrez ?

C'est juste pour essayer de situer le 3. J'avais trouvé le 1 sympa, le 2 chiant, bien trop facile, avec la sensation que ça démarrait jamais vraiment.  Si le 3 est pas vraiment mieux et que sa qualité principale c'est que c'est super mignon, ce que je reconnais, ce sera pas pour moi.

edit: en même temps c'est plus une question à poser quand vous l'aurez fini.

Tous fait, tous fini (enfin le 3 est en cours), je trouve qu'ils s'améliore d'épisode en épisode. Je suis content qu'il n'y ait plus les objectifs de temps par exemple qu'il y avait dans le 2. Mon seul regret pour l'instant, je viens de débloquer le 9ème étage, c'est la difficulté pratiquement inexistante. Il m'est arrivé sur les boss de descendre un peu bas mais c'était vraiment parce que je faisais pas attention. Le fait de pouvoir projeter les fantômes sur d'autres facilite grandement le jeu, par contre c'est fun, surtout avec les Boos :)

rody a écrit :

Hello,

mon fils qui a un peu plus de 7 ans réfléchi a un jeu pour noel.

On a déjà Mario Odyssey, Mario Party, Mario Kart, Rayman Legends.

Il hésite entre plusieurs :

- Mario & Sonic aux JO
- Smash Bros
- Yoshi Crafted World.
- Mario Tennis

Que conseillez vous ?

Merci

Yoshi sans hésitation :jap:

n°14467875
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 10:17:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Les 1 et 2 sont dispensables quand t'as le 3 qui sonne à ta porte. Il est tellement au dessus à tous les niveaux.
Et point de vue scénario tu manqueras rien.

Franchement je reviens dessus, mais j'ai quand même ressenti un manque face à l'absence de 3D stéréoscopique.
Le jeu en bénéficierai grandement. C'est vraiment dommage que ça n'ait pas pris (la 3D).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14467910
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2019 à 10:34:33  profilanswer

Jezzu a écrit :

Je te trouve très optimiste pur BotW2, à moins qu'il y ait une info que j'ai loupé

Je me souviens clairement qu'ils ont dit il y a quelques temps qu'ils arrêtaient d'annoncer les jeux trop en avance, et qu'ils n'annonçaient plus que des jeux qui sortaient dans les 6-9 mois suivants. Sauf que je ne retrouve plus ma source. Du coup j'ai un doute.

Cela étant dit, BotW2 utilisera tout ce qui a été fait sur le 1, donc une grosse partie du travail aura été fait. Une sortie Q1 2020 ça ferait 3 ans après la sortie du 1, en réutilisant le moteur, les assets, une grosse partie de la map, etc, ça serait vraiment pas surprenant.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14467928
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 04-11-2019 à 10:41:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non pas de map mais tu peux savoir où est la fraise qui te manque à peu près en regardant celles que tu as déjà eues sur l'écran de sélection. En partant de la dernière obtenue avant celle qui te manque tu peux définir ou chercher.
Bien écouter également, les fraises font un petit bruit similaire à la fraise d'or donc quand y en a une de cachée ça s'entend.

Sinon y a sûrement foule de vidéos sur YouTube qui montrent où les trouver.

Ah je n'ai pas fait attention au son des fraises ! Ca existe un appeau à fraises ? [:xqwzts:1]
Je viens de me rendre compte que l'accès au niveau 8 est interdit tant qu'on n'a pas trouvé 4 cœurs de cristal... [:castormalin:6] Du coup je change de priorité de recherche. De toute façon j'ai passé les niveaux assez rapidement pour atteindre le sommet, il me reste quelques heures d'exploration pour trouver tout ce qu'il y a à trouver. J'y retourne ! [:nexus-5:3]

n°14467929
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 10:41:54  profilanswer

iVador a écrit :

Jamais joué aux Luigi's Mansion avant celui la et je me régale. Pas important de les avoir faits.

L'étage 8 est GENIAL :love:

[:tahos:1]  

J'y suis retourné pour une gemme qui me manquait :

Spoiler :

J'avais loupé le Velo de E.T. avec le fantôme dans le panier. [:ddr555]
J'ai tellement adoré ce 8 que j'ai eu des scrupules à aspirer le réalisateur dans la salle de montage à la fin. Il était gentil.
Le geste du cadrage avec les mains quand tu l'aspire, en plus. Jusqu'au bout...  :lol:  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14467935
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 10:45:13  profilanswer

Jezzu a écrit :

Tous fait, tous fini (enfin le 3 est en cours), je trouve qu'ils s'améliore d'épisode en épisode. Je suis content qu'il n'y ait plus les objectifs de temps par exemple qu'il y avait dans le 2. Mon seul regret pour l'instant, je viens de débloquer le 9ème étage, c'est la difficulté pratiquement inexistante. Il m'est arrivé sur les boss de descendre un peu bas mais c'était vraiment parce que je faisais pas attention. Le fait de pouvoir projeter les fantômes sur d'autres facilite grandement le jeu, par contre c'est fun, surtout avec les Boos :)

Merci pour ce retour :jap:  

Vu que j'ai pas aimé le 2, à l'inverse de la plupart des retours que j'ai ici, je suis pas sûr d'apprécier le 3 non plus. Mais je vais l'essayer.

lytos a écrit :

Franchement je reviens dessus, mais j'ai quand même ressenti un manque face à l'absence de 3D stéréoscopique.
Le jeu en bénéficierai grandement. C'est vraiment dommage que ça n'ait pas pris (la 3D).

Perso ça me faisait super mal aux yeux et à la tête, impossible à utiliser :/

Je pense que j'étais pas le seul adulte à qui ça faisait ça, plus le fait que c'était déconseillé pour les enfants en dessous d'un certain âge...

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 04-11-2019 à 10:46:15
n°14467937
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:46:16  profilanswer

Je me souviens clairement qu'ils ont dit il y a quelques temps qu'ils arrêtaient d'annoncer les jeux trop en avance, et qu'ils n'annonçaient plus que des jeux qui sortaient dans les 6-9 mois suivants. Sauf que je ne retrouve plus ma source. Du coup j'ai un doute.

Maintenant que tu en parles il me semble aussi qu'ils avaient dit quelque chose comme ça. Mais, sans parler de Metroid 4, il me semble que c'est pas trop tenu. Il me semble que Animal Crossing a été annoncé en début d'année ( je suis plus très sûr) et Bayonetta 3, l'année dernière.

Cela étant dit, BotW2 utilisera tout ce qui a été fait sur le 1, donc une grosse partie du travail aura été fait. Une sortie Q1 2020 ça ferait 3 ans après la sortie du 1, en réutilisant le moteur, les assets, une grosse partie de la map, etc, ça serait vraiment pas surprenant.

Je trouve que ça fait peu de temps tout de même entre 2 gros épisodes de Zelda même si déjà été le cas avec Ocarina of Time et Majora's Mask

mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 10:46:16  profilanswer

n°14467939
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 10:47:26  profilanswer

fijean a écrit :

Ok, merci Palpi... C'est dur pour moi de commencer un jeu par le troisieme mais bon..  [:adrien monk:2]  

Oui j'aime pas ça non plus de manière générale, mais c'est quasi comme un Mario, le scénario tient sur un post-it coupé en 4.
Bon là, ça se suit, contrairement aux Mario, mais les événements du 2 sont résumés en 3 phrases pendant le début du 3 et ça suffit amplement.  :jap:

---------------
n°14467940
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:47:47  profilanswer

tamino a écrit :

Perso ça me faisait super mal aux yeux et à la tête, impossible à utiliser :/

Je pense que j'étais pas le seul adulte à qui ça faisait ça, plus le fait que c'était déconseillé pour les enfants en dessous d'un certain âge...

+ le fait que 10% des gens ne voient pas la 3D stéréoscopique :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 04-11-2019 à 10:48:52
n°14467946
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:51:06  profilanswer

tamino a écrit :

Merci pour ce retour :jap:  

Vu que j'ai pas aimé le 2, à l'inverse de la plupart des retours que j'ai ici, je suis pas sûr d'apprécier le 3 non plus. Mais je vais l'essayer.

Pas forcément, ils ont vraiment viré tout les trucs chiants je trouve. Même tout fouiller est beaucoup moins chiant et longuet  

n°14467947
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 10:52:39  profilanswer

tamino a écrit :

Oui voilà, le jeu a beau être monumental de mon point de vue, ça reste la recette de base des deux premiers dans le gameplay. Dans le sens où si t'en pas emballé par l'ectoblast à tire larigot, l'exploration et la fouille, parfois limite autistique :o, y a pas de raison que tu accroches plus à celui là, en fait. Quand bien même il est infiniment plus fun, complet, varié et agréable que les 2 premiers.
C'est pas simple.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 04-11-2019 à 10:53:04

---------------
n°14467954
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 10:58:11  profilanswer

Jezzu a écrit :

Pas forcément, ils ont vraiment viré tout les trucs chiants je trouve. Même tout fouiller est beaucoup moins chiant et longuet  

Et on peut vraiment tout casser.  :love:
Si, y a un truc chiant, étage 10, je m'attendais à décrocher un trophée "bravo rain man, va consulter un psy" , mais non, rien :

Spoiler :

J'ai aspiré tout le sable à l'extérieur de la pyramide. TOUT. [:mur-mur:2]

---------------
n°14467977
Yeb63

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:17:56  profilanswer

Dernière console achetée, gamecube en 2002...et je viens de prendre une switch lite + BotW (réception demain). J'espère ne pas le regretter :o

n°14467978
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-11-2019 à 11:18:17  profilanswer

Je vais pas en rajouter des tartines, mais je ne peux que confirmer tout le bien que vous avez dit de Luigi's Mansion 3.

Pourtant je partais pas gagnant, vu que la seule raison pour laquelle j'ai le jeu c'est que je n'ai pas pu annuler ma préco sans perdre des bons d'achat :D
Seul bémol : il y a une heure de solo avant de pouvoir jouer à 2. Mais alors après c'est le pied, alors que le concept est basique.

n°14467990
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 11:24:49  profilanswer

Agreian a écrit :

+ le fait que 10% des gens ne voient pas la 3D stéréoscopique :/

Ouf ça va, ya encore plus handicapé que moi :o

Jezzu a écrit :

Ah ça c'est un bon point !

PALPATINE a écrit :

Oui voilà, le jeu a beau être monumental de mon point de vue, ça reste la recette de base des deux premiers dans le gameplay. Dans le sens où si t'en pas emballé par l'ectoblast à tire larigot, l'exploration et la fouille, parfois limite autistique :o, y a pas de raison que tu accroches plus à celui là, en fait. Quand bien même il est infiniment plus fun, complet, varié et agréable que les 2 premiers.
C'est pas simple.

Bon après ya pas mort d'homme non plus si j'apprécie pas le jeu. Au pire peut être que ça plaira à ma copine, où aux enfants de mes amis :D

En plus c'est pas un jeu qui a une grosse replay value je pense, d'ici que mon backlog se réduise un peu, je devrais le trouver d'occasion assez facilement.

n°14468002
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:28:34  profilanswer

tamino a écrit :

Bon après ya pas mort d'homme non plus si j'apprécie pas le jeu. Au pire peut être que ça plaira à ma copine, où aux enfants de mes amis :D

En plus c'est pas un jeu qui a une grosse replay value je pense, d'ici que mon backlog se réduise un peu, je devrais le trouver d'occasion assez facilement.

Replay value assez pauvre on est d'accord, mais si tu veux tout trouver et sans acheter des aides, je pense que tu peux passer pas mal de temps sur le jeu

n°14468004
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 11:29:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Je vais pas en rajouter des tartines, mais je ne peux que confirmer tout le bien que vous avez dit de Luigi's Mansion 3.

Pourtant je partais pas gagnant, vu que la seule raison pour laquelle j'ai le jeu c'est que je n'ai pas pu annuler ma préco sans perdre des bons d'achat :D
Seul bémol : il y a une heure de solo avant de pouvoir jouer à 2. Mais alors après c'est le pied, alors que le concept est basique.

On peut jouer à deux ? Le second joue GLuigi c'est ça?

n°14468006
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 04-11-2019 à 11:29:15  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Dernière console achetée, gamecube en 2002...et je viens de prendre une switch lite + BotW (réception demain). J'espère ne pas le regretter :o

Si tu avais aimé ta GC à l'époque, tu ne devrais pas regretter d'avoir investi dans la Switch.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14468009
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:30:35  profilanswer

muet dhiver a écrit :

C’est ça

n°14468013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2019 à 11:32:06  profilanswer

Jezzu a écrit :

Maintenant que tu en parles il me semble aussi qu'ils avaient dit quelque chose comme ça. Mais, sans parler de Metroid 4, il me semble que c'est pas trop tenu. Il me semble que Animal Crossing a été annoncé en début d'année ( je suis plus très sûr) et Bayonetta 3, l'année dernière.

Animal Crossing était prévu pour cette fin d'année, il a été repoussé.
Bayonetta 3 fait partie du trio "annoncé trop tôt" (MP4, SMT5, Bayo 3) qui a déclenché cette annonce (ça me rassure que ça te dise quelque chose :o).

Jezzu a écrit :

Je trouve que ça fait peu de temps tout de même entre 2 gros épisodes de Zelda même si déjà été le cas avec Ocarina of Time et Majora's Mask

3 ans c'est un classique de temps de développement de grosses séries (les Call of Duty d'un studio spécifique sortent tous les 3 ans par exemple), c'est vraiment pas choquant, sur le principe.
Avec un moteur graphique/physique déjà 100% terminé (même si probablement modifié par la suite), et (d'après les trailers) une map certainement en très grande partie réutilisée, t'as au moins la moitié du jeu déjà prêt avant même le début des devs.

D'autant plus qu'on ne sait pas quel est l'ambition de cet épisode, mais ça semble plus être une prolongation de l'histoire ou un prologue qu'un véritable nouvel épisode complètement différent. Donc moins de changements, donc moins de temps de dev.

---------------
n°14468018
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-11-2019 à 11:35:44  profilanswer

muet dhiver a écrit :

Yep c'est ça.
Et j'avais un peu peur du gameplay du 2ème joueur. Sur les jeux Nintendo, c'est trop souvent juste un gimmick un peu nul, mais là pas du tout. C'est vraiment un 2ème joueur avec quasi les mêmes capacités à 2 ou 3 détails près.
Du coup on s'éclate avec madame à retourner complètement les salles. Il y a un "truc" qui fait que c'est jouissif. Bien plus que le 2 qui avait été pas mal encensé et sur lequel je m'étais un peu fait chier perso. Surement le fait qu'il y a énormément de bordel et que ça s'aspire en quelques secondes. Ou les énigmes qui me paraissent un poil plus recherchées (sans être compliquées hein, ça reste un jeu Nintendo pour tous).

En tout cas je suis plutôt bluffé, alors que je voyais le jeu comme un bouche trou entre Zelda et Pokemon. Nintendo aura vraiment fait une année de malade, même si j'ai pas forcément apprécié tout ce qui est sorti.

n°14468022
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2019 à 11:36:39  profilanswer

tamino a écrit :

Franchement je sais pas pourquoi tu te fais du mal. Y'a une hype sur un jeu sorti récemment, ça ne t'intéresse pas, passe ton tour. Perso y'a des tonnes de jeux qui ont été over-hypés ici, ce n'étaient pas des jeux qui m'intéressaient, je ne les ai pas pris. Il me semble que tu as déjà pas mal de trucs à faire :D

tamino a écrit :

plus le fait que c'était déconseillé pour les enfants en dessous d'un certain âge...

Ça il me semble que c'était surtout pour se prémunir de problèmes, parce qu'aucun étude scientifique sérieuse n'a été menée sur le sujet (et ne peut être menée, faute de données).

---------------
n°14468037
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 11:45:04  profilanswer

Torchlight à -20%, soit 16€, j’hésite :o

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14468041
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-11-2019 à 11:48:52  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Torchlight à -20%, soit 16€, j’hésite :o

non.
franchement, c'est trop cher pour un jeu si vieux.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14468044
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 11:49:38  profilanswer

Franchement je sais pas pourquoi tu te fais du mal. Y'a une hype sur un jeu sorti récemment, ça ne t'intéresse pas, passe ton tour. Perso y'a des tonnes de jeux qui ont été over-hypés ici, ce n'étaient pas des jeux qui m'intéressaient, je ne les ai pas pris. Il me semble que tu as déjà pas mal de trucs à faire :D

Non mais je me fais pas de mal hein :D  

J'avais bien aimé le 1, peut être par ce que c'était nouveau puis j'étais plus jeune aussi, on change. Et j'aime bien les jeux mignons aussi, et je suis de la génération ghostbusters comme vous...

Bref, j'essaierai à l'occasion et je manquerai pas de vous faire un retour. Je sais que vous l'attendez :whistle:  

Ça il me semble que c'était surtout pour se prémunir de problèmes, parce qu'aucun étude scientifique sérieuse n'a été menée sur le sujet (et ne peut être menée, faute de données).

Peut être mais ça nuit forcément à la technologie, surtout pour des consoles de jeu et encore plus nintendo. Disons que ça m'étonne pas trop que ça soit abandonné.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 04-11-2019 à 11:49:56
n°14468054
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-11-2019 à 11:55:08  profilanswer

tamino a écrit :

peut être par ce que c'était nouveau puis j'étais plus jeune aussi, on change.

Ah ça, c'est clair. Le nombre de styles de jeux que j'aime/j'aime plus/je re-aime... :sweat:

tamino a écrit :

Peut être mais ça nuit forcément à la technologie, surtout pour des consoles de jeu et encore plus nintendo. Disons que ça m'étonne pas trop que ça soit abandonné.

De toute façon si tout le monde l'a abandonné (TV etc) c'est que la demande n'était pas là.

---------------
n°14468092
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 12:17:13  profilanswer

Le Astérix et Obelix XXL2 sur Switch s’est tapé de sale note, mais c’est vraiment justifié ?

Il semblerait que ça soit un bon jeu, et je suis plutôt fan de ce genre de jeux de plate-forme période PS2 :D

n°14468117
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-11-2019 à 12:35:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et on peut vraiment tout casser.  :love:

L'étage 7, si je me trompe pas dans mes calculs [:clooney22]

Spoiler :

Défoncer toute la chambre à la tronçonneuse, découper le lit en petits morceaux [:jack torrance]

PALPATINE a écrit :

C'est pas simple.

+1, pour moi c'est la formule des Luigi's Mansion sublimée MAIS ça reste du Luigi's Mansion pur jus.
Si t'as pas aimé les anciens t'aimeras pas celui-là.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-11-2019 à 12:38:05
n°14468153
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 13:09:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

L'étage 7, si je me trompe pas dans mes calculs [:clooney22]

[:emmanuel_micron:5]  
Oui, c'est bon ! :D

---------------
n°14468172
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-11-2019 à 13:21:38  profilanswer

Vous me hypez avec votre Luigi  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14468176
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 13:24:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous me hypez avec votre Luigi  :D

Il est vraiment sympa, je comptais pas spécialement me le prendre mais je ne regrette pas du tout. C'est du classique dans la continuité des précédents mais sans certains cotés chiants que pouvaient avoir le 1 et 2
Bref ACHETEZ Luigi Mansion 3 !!!! :jap: (même si je ne le mettrais pas comme GOTY)

n°14468181
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 04-11-2019 à 13:26:45  profilanswer

Vais voir pour le trouver à pas cher ici  [:barracus:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14468184
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 04-11-2019 à 13:28:39  profilanswer

Article de Jv.com sur le drift gate:  
http://www.jeuxvideo.com/news/1134 [...] derape.htm
La reponse de Nintendo  :D ...

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14468222
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 13:54:36  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous me hypez avec votre Luigi :D

Pareil ici, mais ça attendra peut être Noël du coup.
Pendant que tout le monde se paluche sur LM3, je continue mon aventure sur Monster Boy ans the cursed Kingdom.
C'est vraiment excellent, je viens de finir le manoir, cette zone est géniale, plein de secrets à découvrir, faut parfois bien se creuser la tête, et l'astuce sur le boss qui est tellement bien trouvée.

Je dois être à une vingtaine d'heures de jeu, je pense que je touche à la fin mais les fragments de l'armure d'or sont sacrément bien planqués :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14468243
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 14:02:56  profilanswer

Jackkk a écrit :

Bravo à Nintendo qui vient de dépasser le taux de panne de la X360 a son époque  [:implosion du tibia]

n°14468257
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:09:07  profilanswer

Luigi mansion 3, le jeu qui prend mes TOC et les accentue à mort. :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14468273
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 14:12:43  profilanswer

tamino a écrit :

Je n'ai jamais joué au 1, j'ai essayé le 2 mais j'ai vite décroché, peut-être à cause de ce découpage en missions un peu lourd et peut-être aussi à cause du format plus limité sur 3DS. J'ai pris LM3 sur Switch parce que j'avais des CC Fnac et que je me suis dit que ça plairait à mes enfants. Au final, je suis à l'étage 7 et je le trouve top. Pour moi, un des gros plus, c'est le format de chaque étage, relativement "court" et assez original pour ne pas se lasser.

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 04-11-2019 à 14:13:40
n°14468285
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 04-11-2019 à 14:16:13  profilanswer

Jackkk a écrit :

J'aime bien le "à se demander s'ils l'ont pas fait exprés pour vendre plus..."  

Il manquerait plus qu'un nintendo gate et qu'on nous sorte un mémo qui va dans ce sens :o

Twiddy a écrit :

Je n'ai jamais joué au 1, j'ai essayé le 2 mais j'ai vite décroché, peut-être à cause de ce découpage en missions un peu lourd et peut-être aussi à cause du format plus limité sur 3DS. J'ai pris LM3 sur Switch parce que j'avais des CC Fnac et que je me suis dit que ça plairait à mes enfants. Au final, je suis à l'étage 7 et je le trouve top. Pour moi, un des gros plus, c'est le format de chaque étage, relativement "court" et assez original pour ne pas se lasser.

Ok merci. Je pense qu'il mérite d'être essayé :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3449  3450  3451  ..  6837  6838  6839  6840  6841  6842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)