| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 20:41:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Nicodonald Transactions (1) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 03-11-2019 à 21:06:33 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
blur Transactions (0) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
rody Transactions (0) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 21:35:03 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Je viens de voir une pub à la tv de la sortie d'un Layton le 8 novembre ? J'étais même pas au courant ! Personne n'en parle ici ?! C'est un vrai Layton à part entière ? --------------- TU Transport Fever |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Le même que celui sorti sur 3DS je crois. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
iVador Transactions (0) | Ben en fait on est presque tous sur LM3, donc bon |
roupillon Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 03-11-2019 à 22:27:56 |
Ript0r Transactions (14) | Moi je vous dis, avec des jeux comme ça il va finir par piquer la vedette à Mario. Et oui Mario, un jour ça sera toi le player two Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-11-2019 à 22:25:48 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ript0r Transactions (14) | Bon, il est juste un peu bipolaire effectivement, y'a des jours il envoie chier tout le monde Message édité par Ript0r le 03-11-2019 à 22:42:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour rappel, Rakuten a ressorti son code RAKUTEN5 qui permet d'obtenir 5€ de réduc dès 29€ d'achat. Je me suis pris Ninja Saviors à 25€ fdpin, du coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daffy-duck Transactions (0) | Je suis bloqué à l'étage 6 de LM3 depuis 30 minutes
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 03-11-2019 à 22:45:50 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-11-2019 à 22:48:49 --------------- Steam ID |
laboulekiroule Transactions (0) | A hat in time, qui sort sur cartouche ce vendredi à un patch de 5.4 go de données. https://nintendoeverything.com/a-ha [...] -download/ |
daffy-duck Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Avec vos retours sur LM3... --------------- psn : fijean |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les 1 et 2 sont dispensables quand t'as le 3 qui sonne à ta porte. Il est tellement au dessus à tous les niveaux.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
fred_zhuzhu Transactions (15) |
|
|
iVador Transactions (0) | Niveau 7 de LM3 fini quasiment sans aide (sauf pour une pièce et je m’en veux, j’aurais du penser à la solution), le début du niveau 8 est |
eclaireur Transactions (0) | HFR |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | LM3 est d'une qualité --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
C'est pas dans le test de GK que les gars reprochaient la difficulté du jeu? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 04-11-2019 à 09:14:33 |
Jileo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je dirais le chapitre 8 de mémoire.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | MAIS POURQUOI J'AI TESTE LA DEMO DE MARIO&SONIC 2020 ???
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Et je déconseille fortement de jouer au stick mais plutôt au dpad si c'est possible car le jeu lit "mal" les inputs des sticks (ou pour être exact, l'angle d'acceptation d'une diagonale est assez foireux) et ça donne lieu à des morts non voulues. Après quand on peut mourir c'est pas forcément très grave mais sur les yolo c'est rédhibitoire Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 04-11-2019 à 10:01:30 |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Nicocys Transactions (1) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |